AU SECOURS !!!!!!!!
Pink Floyd
Posté 09 juillet 2006 - 18:31
AU SECOURS !!!!!!!!
Posté 09 juillet 2006 - 18:32
Posté 09 juillet 2006 - 18:34
AU SECOURS !!!!!!!!
Si tu fais référence à King Crimson, tu es dans l'erreur.
Ce groupe est bien au-delà de toute étiquette.
Edit super rapide: Ni les Small Faces, muffin.
Posté 10 juillet 2006 - 08:39
Ouaip !!! j'ai vu la pub hier soir, je pense qu'une petite commande s'impose
Posté 10 juillet 2006 - 13:56
Yes est un groupe tout pourri et, pour le coup, vraiment grandiloquent. Ce que Jon Anderson a fait de mieux, c'est sa contribution vocale sur l'album Lizard de King Crimson.
Pour moi les groupes qui tiennent le flambeau du prog' derrière Pink floyd seraient Porcupine tree (énorme groupe), Marillion ou bien encore Arena !!!
Posté 10 juillet 2006 - 15:24
Bon, alors, Pulse était trouvable hier au Virgin de Bordeaux. J'ai donc sauté sur l'occasion. Et bien WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! C'est merveilleux!
Comparez au Laser Disc, l'image est la même (c'est à dire nickel!), il y a eu quelques modif' sur la réalisation, mais surtout le son est EXTRAORDINAIRE! Un mixage clair, précis. On a même le droit à du DD 5.1 encodé à 640kb/s! C'est marrant comment ce groupe à toujours réussi à aller plus loin que les autres. (bon, ça se trouve ce ne sont pas les premiers, mais en tout cas, c'est mon premier DVD encodé à ce débit...
Quelques bonus sympa (un micro documentaire d'un gars durant la tournée, les films qui passaient sur l'écran durant le concert, etc.).
Bref, on attendu longtemps avant de l'avoir mais maintenant qu'il est là, on ne va pas se plaindre car la qualité est au rendez-vous!
Et ça fait encore plus mal de se dire qu'on ne les reverra certainement plus jamais...
P.S : je m'excuse pour le ton fanboy-addictif du message mais l'on parle du plus grand groupe de tous les temps et du plus grand concert de tous les temps!!
'fin bref, faut m'excuser, quand on parle de Pink Floyd, j'ai tendance a m'enflammer un peu.... très légèrement... si peu....
: "Fear the Dark Side, you don't need to!"
Posté 10 juillet 2006 - 20:58
Eh oh du calme, il est difficile de ne pas aborder le prog' en parlant de Floyd
+ 1.Pulse est un excellent concert. Je préfère le 2nd DVD avec tout Dark side même si les morceaux de Division Bell prennent de l'ampleur en live c'est incontestable (Sorrow et keep talking en tête !!). Le son est tout simplement ENORME et le showlight est impressionnant. Et ce gilmour quel guitariste de folie !!! bref que du bonheur...
Posté 11 juillet 2006 - 16:11
Posté 11 juillet 2006 - 16:45
Bien méconnu en comparaison d(u moins du grand public), quelques albums pas vraiment à leur place dans cette superbe disco, mais une vraie claque que je découvre actuellement.
EDIT :
Et merde...
RIP...

Posté 11 juillet 2006 - 17:00
Le pauvre aura eu une vie très difficile. C'est hélas trop courant pour les génies...
Posté 11 juillet 2006 - 17:29
Posté 11 juillet 2006 - 20:53
C'est Shine on you, Crazy Diamond.
Mais ça colle bien.

Aide