Mad Movies: La série Hitman [Multi] - Mad Movies

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La série Hitman [Multi]

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Joe_Gillian 

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Posté 26 mai 2006 - 11:27

CITATION(kea)
Après ça, des trucs de kevin genre MGS m'ont paru bien fades et sans intéret (pardon pour les fans).


N'oublie pas que sans ce "truc de kevin" tu n'aurais pas eu le plaisir de manier code 47  :wink:

Et pour ma part, ils ne sont pas comparables :

Metal gear solid c'est le putain de jeu avec des persos qui déchirent des scénes mythiques, des références cinématographiques.

Hitman, c'est un chauve qui dois buter un type par tout les moyens.

C'est pas le meme trip mais j'achete, ce sont d'excellent jeux smile.gif
J'ai d'excellent souvenirs du 2, comme la premiere mission ou il faut ce déguiser en facteur, ou encore la mission ou 2 types ce rencontrent dans un parc et il faut les assassiner par exemple en passant par les égouts et en posant du C4 sous la voiture  :twisted:

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

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Posté 26 mai 2006 - 19:43

Bon ça y est j'ai pu y jouer en réglant les graphismes au niveau moyen et en installant les derniers pilotes de ma carte graphique. C'est moche, mais au moins je peux jouer.

Je viens de la finir cette démo, et c'est la classe internationale. Alors il y a pas mal d'innovations, en effet : maintenant, l'agent 47 se bouge en peu plus le cul et il peut surmonter des obstacles, escalader, etc. Il a aussi appris le close combat, et on peut désarmer un adversaire en combat rapproché. On peut distraire l'ennemi en jetant des pièces, on peut en prendre un comme bouclier, quand on regarde dans les serrures on peut bouger l'angle de vue, on peut planquer les corps dans des frigos ou des grandes malles... Et ça c'est apres 10mn de jeu. Donc  ça n'est pas un add-on, le jeu évolue dans sa façon d'appréhender les missions. Et pas manqué : 10mn de jeu et déjà de filles en string  Laughing

Dans la démo, le travail nous est maché : ce qu'on doit faire est indiqué, mais dans le jeu complet à mon avis il faudra se débrouiller. Par contre le jeu est plus intuitif : on nous indique carrément les touches à actionner, sur l'écran, pour accomplir une action. Et elles sont variées. En étant rusé, il y a moyen d'arriver à la cible sans éveiller le moindre soupçon, et putain c'est tjrs autant jouissif.

Petit cadeau : à la fin de la démo, une bande annonce exclusive bien torchée. Voilà un jeu qui mérite sûrement 50 euros d'investissement.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

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Posté 26 mai 2006 - 20:07

Bon, impossible de faire tourner la démo correctement sur ce PC* (j'ai quand même joué 10 minutes avec du 4-5 images par secondes, on aurait dit un jeu vu par webcam), et j'ai la flemme de la graver et de l'essayer sur mon autre PC.
Donc, oubliettes.

Néanmoins, sur ce que j'ai vu, il y a des trucs marrants, notamment comme tu as dit, désarmer le mec et le flinguer ainsi que son pote avec sa propre arme.
Et je me suis bien marré à tuer bien gratuitement la dizaine de biatch en string (au couteau bien sur, c'est tellement plus fun qu'avec une arme à feu).

(*Atlon 2600+, 512 de RAM, GeForce FX 5600)
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#34 202*

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Posté 26 mai 2006 - 20:55

J'attends l'été pour le choper, il sera en occas' pour 30 euros un peu partout.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

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Posté 26 mai 2006 - 23:54

CITATION(zarghatt)
Bon, impossible de faire tourner la démo correctement sur ce PC* (j'ai quand même joué 10 minutes avec du 4-5 images par secondes, on aurait dit un jeu vu par webcam), et j'ai la flemme de la graver et de l'essayer sur mon autre PC.
Donc, oubliettes.

Néanmoins, sur ce que j'ai vu, il y a des trucs marrants, notamment comme tu as dit, désarmer le mec et le flinguer ainsi que son pote avec sa propre arme.
Et je me suis bien marré à tuer bien gratuitement la dizaine de biatch en string (au couteau bien sur, c'est tellement plus fun qu'avec une arme à feu).

(*Atlon 2600+, 512 de RAM, GeForce FX 5600)


Règle les graphismes en config moyenne, ça devrait passer. Par contre faut pas tuer les biatches, c'est pas professionnel.

Et sinon j'ai découvert une nouvelle arme : la seringue remplie de poison. Bien sadique. Mais alors pour le snipe, qu'est-ce qu'il bouge l'agent 47 !

#36 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

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Posté 27 mai 2006 - 18:48

CITATION(Fatalis rex)
Règle les graphismes en config moyenne, ça devrait passer.

Même en config minimum ça passait très mal.

CITATION(Fatalis rex)
Par contre faut pas tuer les biatches, c'est pas professionnel.

Rien à branler.
Le jeu n'est pas assez immersif pour moi afin que je m'impose ce genre de roleplay.
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#37 L'utilisateur est hors-ligne   Karibou 

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Posté 28 mai 2006 - 14:14

CITATION(zarghatt)
Le jeu n'est pas assez immersif pour moi afin que je m'impose ce genre de roleplay.


Bah joue a un autre jeu alors :/
C'est quoi l'interet de se la jouer bourrin? Ca te fais juste un jeu d'action un peu batard, etant donné que le gameplay est surtout soigné pour l'infiltration.

Ca serait comme y aller bourrin a MGS. On peut y arriver, mais c'est naze.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

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Posté 28 mai 2006 - 15:39

[quote=Karibou][quote=zarghatt]
Le jeu n'est pas assez immersif pour moi

Bah joue a un autre jeu alors :/[/quote]
On est d'accord.
C'était juste une manière de dire que ce jeu n'était pas fait pour moi.
Je ne suis pas en train de dire que c'est un mauvais jeu, mais plutôt un jeu qui ne me plaît pas (même si je n'ai pas pu le tester dans de bonnes conditions).
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#39 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

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Posté 07 juin 2006 - 17:03

Ayé, je viens d'attaquer le jeu. Bon, très bon...même si j'ai dû bourriner un peu pour terminer la seconde mission (9 morts ! Mince, j'ai perdu la main ou quoi ?)
Les améliorations ne sont pas essentielles, mais ajoutent beaucoup à l'ambiance. Graphiquement, c'est nettement mieux, même si ce n'est pas encore au top de la technologie actuelle (c'est pas non plus ce qu'on demande à ce type de jeu) Les maps ont l'air excellentes !
Bref, je sens que je vais passer plusieurs soirées sympas.
Le trip est bien présent, j'adore. Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour éponger les mares de sang, ça serait sympa. C'est vraiment con de se faire gauler pour ça. La corde de piano est ton amie !

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

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Posté 07 juin 2006 - 17:07

J'en suis à la mission du mariage, et en fait c'est quand même dur, les moyens d'atteindre la cible sont tirés par les cheveux (sans jeu de mots).

La mission à la Nouvelle Orléans est MONUMENTALE. Je n'ai jamais vu autant de persos bouger en même temps sur mon écran.

#41 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

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Posté 07 juin 2006 - 17:14

CITATION(Fatalis rex)
J'en suis à la mission du mariage, et en fait c'est quand même dur, les moyens d'atteindre la cible sont tirés par les cheveux (sans jeu de mots).

C'est vrai que les premières missions sont plus corsées que dans les autres. J'attend de voir comment ça évolue. En fait, j'adore me prendre la tête pendant des heures biggrin.gif


CITATION(Fatalis rex)
La mission à la Nouvelle Orléans est MONUMENTALE. Je n'ai jamais vu autant de persos bouger en même temps sur mon écran.

Toi, t'as jamais joué à Rome, total war ? Je me trompe ? (Rome total war, c'est d'la bombe ! Si vous ne tenez pas à votre vie sociale, foncez !)

#42 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

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Posté 08 juin 2006 - 11:08

Bon OK, je retire ce que j'ai dit....j'en suis à la mission du carnaval (à la nouvelle orléans, donc) et c'est tout simplement impressionnant ! Une bonne grosse scène de foule dans un jeu de ce type, c'est vraiment de la balle !!!
Sinon, voilà, après quelques heures de jeu, je peux affirmer sans complexe qu'il s'agit bien du meilleur épisode de la série. De plus, pour une fois, le scénario est vraiment prenant. Les articles de journaux entre chaque mission ajoutent pas mal à l'immersion. Bon, pour le reste des nouveautés, j'ai tendance à ne jamais emporter de mitrailleuse dans une banlieue résidentielle.
Et puis les accidents.....aaaaaaah, les accidents ! CA c'est génial. On a l'impression que les développeurs ont enfin vraiment compris dans quelle direction faire évoluer le gameplay. Plus, plus ! Je veux plus de barbecues explosifs, plus de défenestrations, plus de lustres qui s'écroulent.....aaaaaaaah....c'est trop bon ! Le level design est toujours aussi classe, et le sentiment de "liberté" plus présent que jamais.
Un petit coup de gueule tout de même. Je n'ai personnellement aucun problème pour faire tourner le jeu sur mon zouli PC tout neuf de la mort qui tue, mais j'ai lu ici ou là qu'il ramait vraiment, même sur des configs assez musclées. là je ne comprend pas, vu que, même avec tous les graphismes au max, on reste assez loin de ce qui se fait de mieux actuellement. C'est joli, mais pas impressionnant. Une petite faiblesse de programmation ? The comanche IV syndrôme ? Vous me direz "oui, mais regarde le nombre de persos à l'écran".....la je répondrais "Ouais, t'as raison, en fait".....sauf que le jeu semble ramer même avec deux guignols et un clown.
Enfin bon, c'est de la sodomie de mouches. Ce jeu est tout simplement excellent, très immersif (pour ceux qui accrochent, of course. Et la musique est juste magnifique et super bien gérée pour foutre la pression), toujours original et tout simplement jouissif !
Bon, je vous laisse, j'ai un contrat ce soir, au "blue oyster".

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

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Posté 08 juin 2006 - 11:18

Pour les bémols, moi aussi je trouve que ça abuse. Quand on voit que HL2 tourne sans pb sur des configs normales... HITMAN je dois y jouer avec des graphismes en mode moyen, et c'est moche, sinon ça rame à mort.

Autre bémol : le matos de ouf qu'on peut emmener ne sert à rien, puisque dans l'idéal on ne doit même pas tirer un coup de feu. Ca sert à quoi de proposer un M16 ????

#44 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

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Posté 08 juin 2006 - 11:22

C'est pour augmenter la frustration, je suppose. Genre "AAAAaargh, je pourrais tous vous massacrer, bande de nazes, vous étriper, vous répandre sur les murs......mais je vais pas le faire, parce que je suis un pro !"
Ou alors pour se défouler de temps en temps.
C'était déjà la même chose dans les précédents....je n'ai jamais utilisé aussi peu d'armement lourd dans un jeu (sauf peut être lemmings ou les sims....je sais pas pourquoi)
Spéciale dédicace à la musique qui est tout simplement ENORME (largement au niveau du premier, bien au dessus du second). Et sa gestion en cours de jeu fait grimper la pression grave.
Si ça continue, je vais me faire tatouer un code barre.

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Fatalis rex 

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Posté 08 juin 2006 - 11:27

En fait, avec une seringue pour endormir et une seringue poison, on peut réussir n'importe quelle mission. Mais pour certaines ça m'a gonflé, alors je l'ai joué bourrin (la mission avec le gars protégé par le FBI : une trentaine de morts shootés en sniper. Après je suis rentré tranquillement chez le gars pour me le faire. Ce que j'ai trouvé génial ici, c'est que les voisins, en me voyant, sont allés me dénoncer aux agents du fbi vu que ma bobine était à la une des journaux !).

Ah oui : la mission chez le roi du porno est pas mal aussi.

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