Aller au contenu

Photo

La série Hitman [Multi]

• Please log in to reply
403 réponses sur ce sujet

#21 Fatalis rex

Fatalis rex

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5297 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 23 May 2006 - 17:20 PM

Il y aussi tout un tas de trucs à prendre en compte. Meme déguisé, ne pas passer trop pres des ennemis. Tu fais ça dans la réalité et c'est aussi chelou, quelqu'un qui passe à ras de toi  :lol:  Le bon truc pour trouver des vetements c'est les chiottes : discret, on peut planquer le corps, c'est peinard, personne le retrouve. Mais si on laisse trainer des corps forcément c'est suspect. De meme, si tu te balades avec un silencieux c'est quand meme chelou, car les gardes n'ont pas de silencieux en général.

#22 kea

kea

En kit

• Members
  • 8272 Messages :

Posté 23 May 2006 - 17:37 PM

Aaaaaah....la mission en russie où tu dois te traverser toute la place avec, dans les bras, un fusil à lunettes, sans te faire repérer. Il devraient ajouter un bouton "sifflotter d'un air innocent". C'tambiance. Aaaaah....

Sinon, je suis de plus en plus surpris :

Min System Requirements:
- IBM PC or 100% compatible
- Microsoft Windows 98SE/2000/XP (admin rights required)
- Pentium III 800 or Athlon equivalent
- 128 Mb RAM (Windows 98SE)
- 256 Mb RAM (Windows 2000/XP)
- 100% DirectX 8.1 compatible 32Mb 3D Accelerated Card
- Windows -compatible sound card (100% DirectX 8.1 compatible)
- Quad-speed (4x) CD-ROM drive
- 2Gb free disk space
- DirectX 8.1 compatible mouse and keyboard

Quid  :?:

#23 Astuce Mario

Astuce Mario

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5007 Messages :

Posté 23 May 2006 - 17:43 PM

CITATION(kea)
Wé, mais que tu y ailles comme un bourrin ou super discret, en rampant tout du long, ça finira toujours dans un bain de sang (souvent le tien, d'ailleurs). L'IA n'est pas en cause (elle est vraiment pas mal), mais tout simplement, il manque un silencieux. Ca sert à quoi de se casser le cul à infiltrer la base si au premier tir, tout le monde rapplique ?

Héhé, question de tactique tout ça. Si tu fonces dans le tas, sans capter comment les mechants s'organisent, tu rameutes tout le monde en meme temps. Mais si t'observes suffisamment tes ennemis, tu remarques qu'ils sont repartis par zone et que d'une zone à l'autre, ils ne sont pas en contacte direct entre eux, sauf en cas de gros carnage. Le truc à faire generalement, c'est de bien reperer les differente zones et de choisir ton itineraire en fonction du temps de reactivité des autres zones autour (savoir si t'as le temps de te planquer apres un carnage, avant qu'une nouvelle vague d'ennemis debarque en desertant plus ou moins sa propre zone, ce qui peut te laisser le champ libre pour filer ou te donner l'occasion de les prendre à revers - bref y'a plein de possibilités). Et ce principe des zones s'applique quelle que soit l'echelle (de la petite base à la map entiere). Mais c'est pas planplan pour autant, faut aussi compter avec les surprises dues à l'I.A (on est jamais vraiment à l'abris).

#24 Merkaba

Merkaba

Gremlins

• Members
  • 1110 Messages :

Posté 23 May 2006 - 18:02 PM

Tadaaaam !
http://www.jeuxvideo...012331_demo.htm

Moi j'peux pas c'est trop gros...

#25 Fatalis rex

Fatalis rex

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5297 Messages :

Posté 23 May 2006 - 18:32 PM

Putain j'adore ça, je débarque sur un thread ouvert hier soir sans lire un seul post, alors que le topic a été créé justement pour annoncer la démo.

#26 Merkaba

Merkaba

Gremlins

• Members
  • 1110 Messages :

Posté 23 May 2006 - 18:45 PM

CITATION(Fatalis rex)
Putain j'adore ça, je débarque sur un thread ouvert hier soir sans lire un seul post, alors que le topic a été créé justement pour annoncer la démo.

Oups 'scuse moi, j'viens de me rendre compte de ma grosse connerie... :oops:
Pour la peine je vais faire de la place sur mon pc et chopper ta démo direct smile.gif

Sinon niveau armement y'a du nouveau ?
J'me suis toujours demandé comment 47 réussissait à planquer plusieurs revolvers, un fusil a pompe et des armes de tir à haute cadence rien que dans sa veste de smoking...

#27 202*

202*
  • Guests

Posté 23 May 2006 - 21:18 PM

Putain les mecs vous déconnez, 3 pages et PAS UN MOT sur les musiques phénoménales de JESPER KYD! Vous abusez!

#28 Ichi

Ichi

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 24 May 2006 - 11:55 AM

Bon j'ne suis a la mission 5 et je peut dire que ce volet est le meilleur des 4 !!
J'ai lutter comme un porc sur la mission 4, trop de chose possible a faire, du coup tu sait plus quoi choisir. Les enemis sont vraiment trop fort, en passant, les concepteurs ont ameliorer/revu leur systeme de deguisement. Tu ne deviens suspect que si il y a deja eu bordel, ou si tu rentre dans une zone "pleine" (cad comportant deja le nombre de personnel de cette zone, genre 2 garde et un docteur, si tu arrive deguiser en garde quand il y a dela les 2 gardes, ils te demandent de partir, sinon ben ca passe creme ^^).
Les ameliorations des armes sont genial !! genre double silverballer + silencieux + visée laser ou 1 silverballer + chargeur long + scope... enfin bref ya de quoi faire !!
La mission 5 est trippante, tu te retrouve dans une zone residentiel pour tuer un gars dans une maison pleine d'agent du FBI. ya des mecs qui ramassent les poubelles (du reste une animation sympa si tu jette un cadavre dans la benne a ordure  :lol: ), des mecs qui font leur footing... c'est tendu du cul comme ont dit, mais c'est trop bon !!!

Allez j'y retourne !!

#29 zarghatt

zarghatt

Gremlins

• Members
  • 1638 Messages :

Posté 24 May 2006 - 12:51 PM

CITATION(Merkaba)
J'me suis toujours demandé comment 47 réussissait à planquer plusieurs revolvers, un fusil a pompe et des armes de tir à haute cadence rien que dans sa veste de smoking...

Ah ça, c'est exactement comme Link, il met tout dans son cul.*
(après des heures de réflexion sur le sujet, c'est la seule conclusion à laquelle on est arrivé avec Drizzt)

Sinon, par curiosité, et vu que je ne suis pas assez con pour rester sur mes positions, j'ai quand même téléchargé la démo. Je testerais ça un peu plus tard.

EDIT * : d'ailleurs, le pire doit être le marteau de Windwaker

Image IPB

#30 Ichi

Ichi

Gremlins

• Members
  • 1387 Messages :

Posté 24 May 2006 - 13:24 PM

CITATION(zarghatt)
CITATION(Merkaba)

Ah ça, c'est exactement comme Link, il met tout dans son cul.*
(après des heures de réflexion sur le sujet, c'est la seule conclusion à laquelle on est arrivé avec Drizzt)

Sinon, par curiosité, et vu que je ne suis pas assez con pour rester sur mes positions, j'ai quand même téléchargé la démo. Je testerais ça un peu plus tard.

EDIT * : d'ailleurs, le pire doit être le marteau de Windwaker

Surtout que j'ai jamais vu 47 cacher de fusil a pompe sur lui oO
ni de fusil a lunette d'ailleurs... juste des flingues et de petites mitraillettes, ce qui semble plus realiste.
En parlant de musique, dans le 4 la musique change de rythme suivant tes actions, du coup des que tu tire ou que tu te fais griller, la musique renforce le stress de la scene. Et puis on a toujours droit aux magnifiques musique instrumental avec choeur pour renforcer le coté épiqe du jeu. Moi j'adore et je trouve que la musique participe a 100% a l'ambiance de ce merveilleux jeu.

#31 Joe_Gillian

Joe_Gillian

JarJar

• Members
  • 6 Messages :

Posté 26 May 2006 - 10:27 AM

CITATION(kea)
Après ça, des trucs de kevin genre MGS m'ont paru bien fades et sans intéret (pardon pour les fans).

N'oublie pas que sans ce "truc de kevin" tu n'aurais pas eu le plaisir de manier code 47  :wink:

Et pour ma part, ils ne sont pas comparables :

Metal gear solid c'est le putain de jeu avec des persos qui déchirent des scénes mythiques, des références cinématographiques.

Hitman, c'est un chauve qui dois buter un type par tout les moyens.

C'est pas le meme trip mais j'achete, ce sont d'excellent jeux smile.gif
J'ai d'excellent souvenirs du 2, comme la premiere mission ou il faut ce déguiser en facteur, ou encore la mission ou 2 types ce rencontrent dans un parc et il faut les assassiner par exemple en passant par les égouts et en posant du C4 sous la voiture  :twisted:

#32 Fatalis rex

Fatalis rex

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5297 Messages :

Posté 26 May 2006 - 18:43 PM

Bon ça y est j'ai pu y jouer en réglant les graphismes au niveau moyen et en installant les derniers pilotes de ma carte graphique. C'est moche, mais au moins je peux jouer.

Je viens de la finir cette démo, et c'est la classe internationale. Alors il y a pas mal d'innovations, en effet : maintenant, l'agent 47 se bouge en peu plus le cul et il peut surmonter des obstacles, escalader, etc. Il a aussi appris le close combat, et on peut désarmer un adversaire en combat rapproché. On peut distraire l'ennemi en jetant des pièces, on peut en prendre un comme bouclier, quand on regarde dans les serrures on peut bouger l'angle de vue, on peut planquer les corps dans des frigos ou des grandes malles... Et ça c'est apres 10mn de jeu. Donc  ça n'est pas un add-on, le jeu évolue dans sa façon d'appréhender les missions. Et pas manqué : 10mn de jeu et déjà de filles en string  Laughing

Dans la démo, le travail nous est maché : ce qu'on doit faire est indiqué, mais dans le jeu complet à mon avis il faudra se débrouiller. Par contre le jeu est plus intuitif : on nous indique carrément les touches à actionner, sur l'écran, pour accomplir une action. Et elles sont variées. En étant rusé, il y a moyen d'arriver à la cible sans éveiller le moindre soupçon, et putain c'est tjrs autant jouissif.

Petit cadeau : à la fin de la démo, une bande annonce exclusive bien torchée. Voilà un jeu qui mérite sûrement 50 euros d'investissement.

#33 zarghatt

zarghatt

Gremlins

• Members
  • 1638 Messages :

Posté 26 May 2006 - 19:07 PM

Bon, impossible de faire tourner la démo correctement sur ce PC* (j'ai quand même joué 10 minutes avec du 4-5 images par secondes, on aurait dit un jeu vu par webcam), et j'ai la flemme de la graver et de l'essayer sur mon autre PC.
Donc, oubliettes.

Néanmoins, sur ce que j'ai vu, il y a des trucs marrants, notamment comme tu as dit, désarmer le mec et le flinguer ainsi que son pote avec sa propre arme.
Et je me suis bien marré à tuer bien gratuitement la dizaine de biatch en string (au couteau bien sur, c'est tellement plus fun qu'avec une arme à feu).

(*Atlon 2600+, 512 de RAM, GeForce FX 5600)

Image IPB

#34 202*

202*
  • Guests

Posté 26 May 2006 - 19:55 PM

J'attends l'été pour le choper, il sera en occas' pour 30 euros un peu partout.

#35 Fatalis rex

Fatalis rex

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5297 Messages :

Posté 26 May 2006 - 22:54 PM

CITATION(zarghatt)
Bon, impossible de faire tourner la démo correctement sur ce PC* (j'ai quand même joué 10 minutes avec du 4-5 images par secondes, on aurait dit un jeu vu par webcam), et j'ai la flemme de la graver et de l'essayer sur mon autre PC.
Donc, oubliettes.

Néanmoins, sur ce que j'ai vu, il y a des trucs marrants, notamment comme tu as dit, désarmer le mec et le flinguer ainsi que son pote avec sa propre arme.
Et je me suis bien marré à tuer bien gratuitement la dizaine de biatch en string (au couteau bien sur, c'est tellement plus fun qu'avec une arme à feu).

(*Atlon 2600+, 512 de RAM, GeForce FX 5600)

Règle les graphismes en config moyenne, ça devrait passer. Par contre faut pas tuer les biatches, c'est pas professionnel.

Et sinon j'ai découvert une nouvelle arme : la seringue remplie de poison. Bien sadique. Mais alors pour le snipe, qu'est-ce qu'il bouge l'agent 47 !

#36 zarghatt

zarghatt

Gremlins

• Members
  • 1638 Messages :

Posté 27 May 2006 - 17:48 PM

CITATION(Fatalis rex)
Règle les graphismes en config moyenne, ça devrait passer.

Même en config minimum ça passait très mal.

CITATION(Fatalis rex)
Par contre faut pas tuer les biatches, c'est pas professionnel.

Rien à branler.
Le jeu n'est pas assez immersif pour moi afin que je m'impose ce genre de roleplay.

Image IPB

#37 Karibou

Karibou

P'tite tête

• Members
  • 5393 Messages :
  • Location:Lyon. Mais avec un Y, parce que si c'etait un I, je serai dans un animal, et ça serai pas super.

Posté 28 May 2006 - 13:14 PM

CITATION(zarghatt)
Le jeu n'est pas assez immersif pour moi afin que je m'impose ce genre de roleplay.

Bah joue a un autre jeu alors :/
C'est quoi l'interet de se la jouer bourrin? Ca te fais juste un jeu d'action un peu batard, etant donné que le gameplay est surtout soigné pour l'infiltration.

Ca serait comme y aller bourrin a MGS. On peut y arriver, mais c'est naze.

#38 zarghatt

zarghatt

Gremlins

• Members
  • 1638 Messages :

Posté 28 May 2006 - 14:39 PM

[quote=Karibou][quote=zarghatt]
Le jeu n'est pas assez immersif pour moi

Bah joue a un autre jeu alors :/[/quote]
On est d'accord.
C'était juste une manière de dire que ce jeu n'était pas fait pour moi.
Je ne suis pas en train de dire que c'est un mauvais jeu, mais plutôt un jeu qui ne me plaît pas (même si je n'ai pas pu le tester dans de bonnes conditions).

Image IPB

#39 kea

kea

En kit

• Members
  • 8272 Messages :

Posté 07 June 2006 - 16:03 PM

Ayé, je viens d'attaquer le jeu. Bon, très bon...même si j'ai dû bourriner un peu pour terminer la seconde mission (9 morts ! Mince, j'ai perdu la main ou quoi ?)
Les améliorations ne sont pas essentielles, mais ajoutent beaucoup à l'ambiance. Graphiquement, c'est nettement mieux, même si ce n'est pas encore au top de la technologie actuelle (c'est pas non plus ce qu'on demande à ce type de jeu) Les maps ont l'air excellentes !
Bref, je sens que je vais passer plusieurs soirées sympas.
Le trip est bien présent, j'adore. Par contre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour éponger les mares de sang, ça serait sympa. C'est vraiment con de se faire gauler pour ça. La corde de piano est ton amie !

#40 Fatalis rex

Fatalis rex

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5297 Messages :

Posté 07 June 2006 - 16:07 PM

J'en suis à la mission du mariage, et en fait c'est quand même dur, les moyens d'atteindre la cible sont tirés par les cheveux (sans jeu de mots).

La mission à la Nouvelle Orléans est MONUMENTALE. Je n'ai jamais vu autant de persos bouger en même temps sur mon écran.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)