Mad Movies: La saga Gears of War [Xbox 360 & PC] - Mad Movies

Aller au contenu

• (76 Pages)
  • +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La saga Gears of War [Xbox 360 & PC]

#901 L'utilisateur est hors-ligne   thanatoboy 

• Croque-mort
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 23-janvier 08
  • Profil:Homme

Posté 26 septembre 2011 - 13:08

http://www.youtube.c...d&v=_b4rHbfTdgM

:mrgreen:

"You know nothing about French cinema!"
Image IPB

#902 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 26 septembre 2011 - 17:20

Voir le messageRed Death, le 26 septembre 2011 - 09:50 , dit :

(Sinon pas encore fini le solo, et sans être aussi bon que celui du 1er, il reste bien meilleur que celui du 2ème (qui était un peu poupou avec ses grottes tout du long))

Troll ?

le 2 est le meilleur à tout point de vue. C'est tout :closedeyes:
Image IPB

#903 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 26 septembre 2011 - 17:27

Voir le messageAxel, le 26 septembre 2011 - 17:20 , dit :

(Sinon pas encore fini le solo, et sans être aussi bon que celui du 1er, il reste bien meilleur que celui du 2ème (qui était un peu poupou avec ses grottes tout du long))

Troll ?

Mais trop pas (rien que pour tous les passages avec les piafs qui te one shot quand t'es pas dans la lumière, le 1er restera mon préféré)

Le 2 je m'étais un peu emmerdé à partir du moment où on faisait de la spéléo. Dans le 3 je viens de passer le passage en sous marin et je ne me suis pas encore fait chier une fois
Image IPB

#904 L'utilisateur est hors-ligne   Axel 

• Chômeur consanguin
  • Inscrit(e) : 22-janvier 07

Posté 26 septembre 2011 - 17:47

Voir le messageRed Death, le 26 septembre 2011 - 17:27 , dit :

Voir le messageAxel, le 26 septembre 2011 - 17:20 , dit :

Troll ?

Mais trop pas (rien que pour tous les passages avec les piafs qui te one shot quand t'es pas dans la lumière, le 1er restera mon préféré)

Le 2 je m'étais un peu emmerdé à partir du moment où on fait de la spéléo. Dans le 3 je viens de passer le passage en sous marin et je ne me suis pas encore fait chier une fois

Tout les passages en véhicule sont particulièrement à chier qu'on les pilote ou pas. Mais c'est la tendance dans tout les FPS.

C'est vrai que les Krylls c'était très pitch black et donc très bien.

C'est pas simplement des grottes dans le 2, il y a l'architecture locuste très très sympa. Et puis l'escouade Delta était nettement plus homogène (surtout Carmine qui se fait constamment vanner). Dans le 3 entre Anyia, son sosie en brune et Jace, on s'emmerde. Ils sont ultra insipide et plombe la narration
Spoiler

Il y avait une vrai découverte dans Gears 2 dans l'ampleur des décors des situations proposés (Ville en ruine, l'assaut dans l'antre des locutes, le ver geant, l'assaut à dos de Brumack) mais tout en conservant le fil scénaristique du truc.

Et la mort de Tai, ça c'était autre chose que la soupe du 3.
Image IPB

#905 L'utilisateur est hors-ligne   Red Death 

• Caca ambulant
  • Inscrit(e) : 20-décembre 07

Posté 26 septembre 2011 - 17:59

Ah ben après niveau narratif c'est au ras des pâquerettes quel que soit l'épisode, mais je préfère les environnements et situations du 3 à ceux du 2 (je crois que c'est surtout avec l'antre des locutes (point de vu artistique) que j'avais un problème).

Spoiler

Image IPB

#906 L'utilisateur est hors-ligne   Ando 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-avril 10

Posté 27 septembre 2011 - 00:17

Y'a quand même un truc vachement honteux dans ce Gears ... on a droit à une multitude de Skins d'armes, de perso et cie, mais y'a que 10 maps. C'est cool d'avoir un gun rose fluo et un autre électrique avec un perso super méga chouette mais si c'est pour voir toujours les même décors .. hm
Alors certains me disent mais t'inquiete pas, le mois prochain y'a un pack qui sort avec Virée Sanglante, toussa ...

Ouf j'suis rassuré du coup:lolilol: Trop chouette, on va finir comme dans Call of avec des packs de 4 maps pour 15 € :lol:

En fait je viens de me rendre compte qu'après avoir joué 3 ans à Gears of War 2 (le temps de choper deux fois mon niveau 100) ben putain j'ai aucun plaisir à jouer au multi du 3. Vraiment. J'suis presque à la moitié des lvl multi et c'est pour moi vachement pas agréable tellement c'est mal peuplé. Le problème avec ce jeu c'est que j'arrive pas à décrocher, j'dois d'aller jusqu'au bout :wallbash:

Bien vite BF3 en espérant que les joueurs Call of restent bien là ou ils sont
Mes DVD

You talkin' to me ?

#907 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 27 septembre 2011 - 08:47

Voir le messageAndo, le 27 septembre 2011 - 00:17 , dit :

Bien vite BF3 en espérant que les joueurs Call of restent bien là ou ils sont

Image IPB
Bonjour! Les joueurs de Call, ils sont partout. Hâte d'avoir ton dogtag dans ma petite collection. :twisted:

#908 L'utilisateur est hors-ligne   Slimdods 

• Sliimy
  • Inscrit(e) : 26-janvier 07

Posté 27 septembre 2011 - 09:28

Pour avoir fait les deux premiers actes ... je ne sais dire quels opus entre le second et le troisième est le meilleur pour le moment ... par contre, un truc est sûr, on se balade dans des décors toujours aussi soignés, recherchés, que ce soit au premier plan jusqu'à l'horizon tout plein d'ombres menaçantes et de relief ... bref, je surkiffe ! Y a rien à chier, niveau TPS gameplayteux, c'est quand même hallucinant de dynamisme, de rythme, de technique, de graphisme, de son ... et quel son ! Je trouve les musiques magnifiques, les corps graves me donnant des frissons ...
Et des moments WTF, y a en as déjà pas mal ( le premier acte tourne autour du Leviathan tout de même !) le second niveau en mode post apo désertique se la donne grave aussi avec la montée en puissance des petits bestioles ... jusqu'à sa maman bien vénère ... UN GROS VRAI BOSS A L'ANCIENNE : la classe !

C'est clair que narrativement, voilà quoi, mais je trouve les cinématiques plus fluides ... et on baigne toujours dans la bonne série B, et ce côté assumé me va très bien !

Hâte de continuer ...

(le mois prochain :closedeyes: )

#909 L'utilisateur est hors-ligne   Marmotte41 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-mars 04

Posté 27 septembre 2011 - 09:38

Hier soir, j'me suis fait le mode Bestial en Vétéran, tout seul comme un grand. BERSEKER POWA !!!
Image IPBImage IPBImage IPB

#910 L'utilisateur est hors-ligne   Coucou 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 26-octobre 09

Posté 27 septembre 2011 - 21:22

Une interview de Yannick Dahan à propos de Gears of War 3 :)
Coucou, tu as une très chouette sign, elle me fait tourner la tête. Bisous.

#911 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu
  • Inscrit(e) : 20-avril 08

Posté 30 septembre 2011 - 16:54

J'aime bien le mode Capture de Leader mais ça devient vraiment pénible quand c'est la fête de la campe : une équipe campe autour de son Leader statique et attend que l'autre attaque pour fragger un maximum, après de longues minutes un ou deux des campeurs vont finalement respawner derrière l'autre Leader esseulé et gagner un round totalement pourri (par ailleurs quelle idée de permettre aux bots d'être Leader ? :rolleyes:), alors je vais plutôt faire du Roi de la Colline.
Posted ImagePosted Image

#912 L'utilisateur est hors-ligne   Sharkoux_ 

• J'aime Christophe Mae
  • Inscrit(e) : 22-février 08

Posté 30 septembre 2011 - 19:36

Le mode Horde V2, surement le meilleur mode multijoueur console de cette gen :wub: Par contre, en local, a deux contre le reste du monde, c'est dur, on a pas du dépasser la vague 15 (difficulté max) :sweat:
Image IPB

#913 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu

Posté 04 octobre 2011 - 16:28

Citation

On November 1, you can buy $10 more of Gears of War 3 in the form of the Horde Command Pack.

The pack adds three maps to the game's Horde and Beast mode (Blood Drive, Rustlung and Asura), three new characters (Onyx guard, Big Rig Dizzy and Bernie), two new weapon skins (Team Plasma and Jungle Camo). The new maps will also be playable in private Versus mode.

(...)

The pack will cost 800 Microsoft points.

Posted ImagePosted Image

#914 L'utilisateur est en ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Inscrit(e) : 28-avril 04

Posté 04 octobre 2011 - 20:24

Au final, si on prend le Season Pass, c'est comme si on achetait un All Fonts Collection sur Gears2.

(Me faut un une carte de points).

#915 L'utilisateur est hors-ligne   Ikki 

• Lézard tordu

Posté 20 octobre 2011 - 17:28

Citation

Epic et Microsoft confirment l'arrivée d'un second contenu téléchargeable pour Gears of War 3, une extension solo proposée le 13 décembre pour 1.200 points, soit une dizaine d'euros.

On connaissait le Horde Command Pack destiné au multi ; l'extension RAAM's Shadow proposera elle trois heures de jeu en solo, pour une aventure dont le scénario se déroule avant le premier volet. Le joueur y incarnera en alternance le fameux général Locuste, et les héros de l'équipe Zeta, menée par le bien-nommé Michael Barrick, héros du comics Gears, mais aussi le Lieutenant Minh Young Kim, Tai Kaliso, et une nouvelle héroïne en la personne d'Alicia Valera.

A noter que ce DLC proposera également six nouveaux personnages pour le multi, le set d'armes Chocolate et 250 points de succès supplémentaires

Posted ImagePosted Image

Partager ce sujet :

• (76 Pages)
  • +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »