"You know nothing about French cinema!"
- (76 Pages)
-
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
La saga Gears of War [Xbox 360 & PC]
Posté 26 septembre 2011 - 17:20
Red Death, le 26 septembre 2011 - 09:50 , dit :
(Sinon pas encore fini le solo, et sans être aussi bon que celui du 1er, il reste bien meilleur que celui du 2ème (qui était un peu poupou avec ses grottes tout du long))
Troll ?
le 2 est le meilleur à tout point de vue. C'est tout
Posté 26 septembre 2011 - 17:27
Axel, le 26 septembre 2011 - 17:20 , dit :
Mais trop pas (rien que pour tous les passages avec les piafs qui te one shot quand t'es pas dans la lumière, le 1er restera mon préféré)
Le 2 je m'étais un peu emmerdé à partir du moment où on faisait de la spéléo. Dans le 3 je viens de passer le passage en sous marin et je ne me suis pas encore fait chier une fois
Posté 26 septembre 2011 - 17:47
Red Death, le 26 septembre 2011 - 17:27 , dit :
Axel, le 26 septembre 2011 - 17:20 , dit :
Mais trop pas (rien que pour tous les passages avec les piafs qui te one shot quand t'es pas dans la lumière, le 1er restera mon préféré)
Le 2 je m'étais un peu emmerdé à partir du moment où on fait de la spéléo. Dans le 3 je viens de passer le passage en sous marin et je ne me suis pas encore fait chier une fois
Tout les passages en véhicule sont particulièrement à chier qu'on les pilote ou pas. Mais c'est la tendance dans tout les FPS.
C'est vrai que les Krylls c'était très pitch black et donc très bien.
C'est pas simplement des grottes dans le 2, il y a l'architecture locuste très très sympa. Et puis l'escouade Delta était nettement plus homogène (surtout Carmine qui se fait constamment vanner). Dans le 3 entre Anyia, son sosie en brune et Jace, on s'emmerde. Ils sont ultra insipide et plombe la narration
Il y avait une vrai découverte dans Gears 2 dans l'ampleur des décors des situations proposés (Ville en ruine, l'assaut dans l'antre des locutes, le ver geant, l'assaut à dos de Brumack) mais tout en conservant le fil scénaristique du truc.
Et la mort de Tai, ça c'était autre chose que la soupe du 3.
Posté 26 septembre 2011 - 17:59
Posté 27 septembre 2011 - 00:17
Alors certains me disent mais t'inquiete pas, le mois prochain y'a un pack qui sort avec Virée Sanglante, toussa ...
Ouf j'suis rassuré du coup:lolilol: Trop chouette, on va finir comme dans Call of avec des packs de 4 maps pour 15 €
En fait je viens de me rendre compte qu'après avoir joué 3 ans à Gears of War 2 (le temps de choper deux fois mon niveau 100) ben putain j'ai aucun plaisir à jouer au multi du 3. Vraiment. J'suis presque à la moitié des lvl multi et c'est pour moi vachement pas agréable tellement c'est mal peuplé. Le problème avec ce jeu c'est que j'arrive pas à décrocher, j'dois d'aller jusqu'au bout
Bien vite BF3 en espérant que les joueurs Call of restent bien là ou ils sont
Posté 27 septembre 2011 - 08:47
Posté 27 septembre 2011 - 09:28
Et des moments WTF, y a en as déjà pas mal ( le premier acte tourne autour du Leviathan tout de même !) le second niveau en mode post apo désertique se la donne grave aussi avec la montée en puissance des petits bestioles ... jusqu'à sa maman bien vénère ... UN GROS VRAI BOSS A L'ANCIENNE : la classe !
C'est clair que narrativement, voilà quoi, mais je trouve les cinématiques plus fluides ... et on baigne toujours dans la bonne série B, et ce côté assumé me va très bien !
Hâte de continuer ...
(le mois prochain
Posté 27 septembre 2011 - 09:38

Posté 27 septembre 2011 - 21:22
Posté 30 septembre 2011 - 16:54

Posté 30 septembre 2011 - 19:36
Posté 04 octobre 2011 - 16:28
Citation
The pack adds three maps to the game's Horde and Beast mode (Blood Drive, Rustlung and Asura), three new characters (Onyx guard, Big Rig Dizzy and Bernie), two new weapon skins (Team Plasma and Jungle Camo). The new maps will also be playable in private Versus mode.
(...)
The pack will cost 800 Microsoft points.

Posté 04 octobre 2011 - 20:24
(Me faut un une carte de points).
Posté 20 octobre 2011 - 17:28
Citation
On connaissait le Horde Command Pack destiné au multi ; l'extension RAAM's Shadow proposera elle trois heures de jeu en solo, pour une aventure dont le scénario se déroule avant le premier volet. Le joueur y incarnera en alternance le fameux général Locuste, et les héros de l'équipe Zeta, menée par le bien-nommé Michael Barrick, héros du comics Gears, mais aussi le Lieutenant Minh Young Kim, Tai Kaliso, et une nouvelle héroïne en la personne d'Alicia Valera.
A noter que ce DLC proposera également six nouveaux personnages pour le multi, le set d'armes Chocolate et 250 points de succès supplémentaires

Partager ce sujet :
- (76 Pages)
-
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »