Ca a l'air officiel, le biopic de Queen et Freddie Mercury serait enfin en route ...
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Queen : l'opéra-rock
Posté 11 mai 2012 - 18:38
Citation
Freddie Mercury fera bien une apparition sur scène le 14 mai. C’est Brian May le guitariste de Queen qui l’a confirmé à la BBC. Freddie Mercury décédé en 1991 apparaitra grâce à une technique d’illusion d’optique différente de celle de l’hologramme utilisée pour 2Pac.
Brian May a avoué avoir été déçu de se faire ainsi voler la vedette à quelques semaines près par Mister Shakur.
Freddie Mercury sera donc bien virtuellement présent sur cène à l’occasion du « 10 years of the hit musical » oganisé au London’s Dominion Theatre.
Robert De Niro, producteur du show, pourrait également être de la partie, mais en chair et en os lui…
Brian May a avoué avoir été déçu de se faire ainsi voler la vedette à quelques semaines près par Mister Shakur.
Freddie Mercury sera donc bien virtuellement présent sur cène à l’occasion du « 10 years of the hit musical » oganisé au London’s Dominion Theatre.
Robert De Niro, producteur du show, pourrait également être de la partie, mais en chair et en os lui…
http://www.menly.fr/...n-14-mai-tupac/

darklinux dit :
Rien a dire ...au contraire
Posté 12 mai 2012 - 11:46
Surtout qu'on va se taper des "fans" qui vont se vanter d'avoir vu Freddie Mercury ou des Kurt Cobain en live...
Je comprends pas l’intérêt d'aller voir ça, autant aller sur Youtube ou autre et regarder un vieux concert, même ça ça fait plus vrai. Par contre pour eux ça fait une belle rentrée d'argent ils ne le cachent même pas c'est même l’intérêt premier du truc.
Queen est mort en 1991, la suite a été laborieuse pour être poli et maintenant c'est juste une honte.
Je comprends pas l’intérêt d'aller voir ça, autant aller sur Youtube ou autre et regarder un vieux concert, même ça ça fait plus vrai. Par contre pour eux ça fait une belle rentrée d'argent ils ne le cachent même pas c'est même l’intérêt premier du truc.
Queen est mort en 1991, la suite a été laborieuse pour être poli et maintenant c'est juste une honte.
Posté 12 mai 2012 - 17:38
Y a quelques semaines, Roger Taylor disait que ce serait soit le vrai Freddie (difficile maintenant vous en conviendrez ...
) soit rien ...
Brian May a gagné sa bataille, je ne sais comment. Et est ce que Taylor fera parti de l'évènement ? Et est ce que Deacon a été consulté ?
'Fin bon, tout ca pour dire que meme si les trucs sont bien foutus, strictement rien a voir avec les vrais.
Technologie de merde ...
Brian May a gagné sa bataille, je ne sais comment. Et est ce que Taylor fera parti de l'évènement ? Et est ce que Deacon a été consulté ?
'Fin bon, tout ca pour dire que meme si les trucs sont bien foutus, strictement rien a voir avec les vrais.
Technologie de merde ...

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 07 juin 2012 - 09:05
Oh...un topic sur mon groupe préféré! après la réédition de tous leurs albums studio accompagnés d'inédits et de raretés l'année dernière,le groupe prévoit la sortie d'un ou plusieurs albums live dans le courant de l'année.Mais la cerise sur le gâteau? la sortie probable en fin d'année des inédits avec Michael Jackson,et peut être un nouvel album composés d'inédits? qui était programmé en novembre dernier,confirmé par Brian may puis démenti par Roger Taylor.Mystère? peut être un MADE IN HEAVEN 2?
Posté 07 juin 2012 - 18:15
Ha il travaillait sur plein de trucs ! Les bandes avec Mercury et Jackson, c'est pas du coté de Taylor, May et Deacon (parce que lui aussi normalement doit donner son aval mais ...) que ca coince mais du coté Sony. La version de Another One Bites The Dust avec Jackson au chant doit bien rendre !
Après il devait ressortir tous les concerts remasterisés en CD mais aussi en HD (un gros pack du concert a Wembley est deja sorti, le concert a Montréal ca fait un brave moment que c'est deja fait). Après, j'avais entendu parler d'un album Forever Queen assez mystérieux, peut etre avec d'autres inédits (genre Polar Bear ou Silver Salmon, peut etre des restes de la session The Game de Let Me Live avec Jeff Beck et Rod Stewart qui sait). The Day of our Lives, un documentaire est sorti y a pas longtemps, une deuxième partie devrait arriver normalement si j'ai bien lu. Et un film avec Sasha Baron Cohen dans le role de Freddie est en projet avec Robert De Niro a la prod ...
Après, y aura peut etre d'autres surprises qui sait !
Après, y aura peut etre d'autres surprises qui sait !

The Dog patrol is comin' for ya !
Posté 07 juin 2012 - 18:37
J'en profite pour glisser ce documentaire belge assez touchant que j'ai vu la semaine dernière.
Posté 08 juin 2012 - 09:15
En fait,un album intitulé FOREVER QUEEN devait sortir en novembre dernier et devait bien contenir les inédits avec M.J,ce qui a tout fait capoter c'est le vol des fichiers musicaux chez sony par des hackers.Sinon Sony a donné son aval pour la publication des 3 inédits,voir 4 avec la rumeur de la reprise de Another One bites the dust par Jackson.Après la balle est dans le camp du staff QUEEN pour la sortie des inédits.En parlant d'inédits,il se murmurait de la présence de titres retravaillés comme FACE IT ALONE des sessions INNUENDO ou d'inédit total comme le titre LET ME IN YOUR HEART AGAIN enregistré lors des sessions de l'album THE WORKS.
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide