Mad Movies: Quelle next-gen pour les madnautes ? - Mad Movies

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle next-gen pour les madnautes ?

Sondage : Quelle next-gen vous tente le plus ? (73 membre(s) ont votés)

1. Wii (45 votes [61.64%])

Pourcentage des votes : 61.64%

2. Playstation 3 (19 votes [26.03%])

Pourcentage des votes : 26.03%

3. X-box 360 (9 votes [12.33%])

Pourcentage des votes : 12.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 28-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 19 mai 2006 - 18:55

CITATION(Aniya_san)
CITATION(The Carver)
Wii et xbox 360 pour foutre un doigt à sony qui m'a HORRIBLEMENT DECU.

A bon pourquoi ?
Ils sont grave à la bourre c'est tout, les kits sont arrivé super tard etc...moi je me fais aucun soucis pour eux  8)

il a pas dit qu'il était deçu parce que Sony etati grave à la bourre...  :roll:
rahlala ces pro-Sony qui déforment toujours les propos des gens...  :twisted:  :wink:

il est peut être décu par la console qui doit être retourné pour faire tourner les jeux...  :roll:  :lol:  (Rooh... ces  Anti-Sony qui disent que des conneries...)  :D

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 19 mai 2006 - 19:03

Tiens en passant, je comprends pas trop pourquoi vous partez tous sur une base de 2 ans minimum avant une baisse de prix de la PS3. La 2 avait mis environ un an, la PSP encore moins que ça (baisse moins significative certes, mais baisse quand même), donc on peut raisonnablement envisager une fourchette de temps similaire pour celle là.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 19 mai 2006 - 19:08

la 2 n'avait pas mis un an pour passer a 149 euros... la 3 ne mettra pas 1 an non plus pour descendre  ne serait ce qu' a 400 euros la version "Richy rich"... Moi j'attendrais qu'elle soit aux alentours de 350 euros pour la prendre (tjrs version "better" j'entends)

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?

Posté 19 mai 2006 - 19:10

CITATION(N3xGeisha)
la 2 n'avait pas mis un an pour passer a 149 euros... l

Il me semble pas avoir dit ça. Elle avait mis un an pour passer de 3100 à 2100 F. Je m'en souviens très bien parce que c'est à ce moment là que je l'ai eu à Noël.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   The Carver 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 31-mars 06

Posté 19 mai 2006 - 19:13

Ouis je suis decu pou le line-up et pr le prix, et puis ttes les licences vont vers MS donc j'achète et aussi pour les titres de mistwalker.

Au fait ta signature de christophe gans, elle est vrai ?

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Fred From-eat 

• Halol

Posté 19 mai 2006 - 19:14

CITATION(Blunt)
CITATION(N3xGeisha)
la 2 n'avait pas mis un an pour passer a 149 euros... l

Il me semble pas avoir dit ça. Elle avait mis un an pour passer de 3100 à 2100 F. Je m'en souviens très bien parce que c'est à ce moment là que je l'ai eu à Noël.

je sais que t'as pas dis ça... je préciserais juste que pour moi, la baisse significative de la ps2 etait celle de la barre 149 (allez j'avoue qu'à 199 euros, j'ai failli craquer) et que j'attends une baisse aussi significative pour la 3.  :wink:

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Blunt 

• Why so serious ?

Posté 19 mai 2006 - 19:15

CITATION(The Carver)

Demande à Roger Avary.

#23 L'utilisateur est hors-ligne   The Carver 

• Leprechaun

Posté 19 mai 2006 - 19:24

CITATION(Blunt)
CITATION(The Carver)

Demande à Roger Avary.

Je le connais pas, c'est quoi son adresse ?

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Sam 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 01-avril 06

Posté 19 mai 2006 - 19:36

Wii Powa!!

#25 L'utilisateur est hors-ligne   daimos 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 29-janvier 04

Posté 19 mai 2006 - 19:39

CITATION(The Carver)
Ouis je suis decu pou le line-up et pr le prix, et puis ttes les licences vont vers MS donc j'achète et aussi pour les titres de mistwalker.

faut arreter de raconter n'importe quoi , depuis quand toutes les licenses vont chez MS: metal gear , final fantasy, dragon quest, gran turismo, god of wars??? sony garde un beau paquet d'exclusivité.
et puis faut arreter aussi la branlette autour des titres mistwalker comme si blue dragon allait se vendre à 4 millions d'unites et que les ventes de la 360 allait exploser. Si le jeu depasse les 200 000 unites ca sera deja un bel exploit.
Posted ImageUn seul GIF en sign, merci !

#26 L'utilisateur est hors-ligne   The Carver 

• Leprechaun

Posté 19 mai 2006 - 19:47

CITATION(daimos)
CITATION(The Carver)

faut arreter de raconter n'importe quoi , depuis quand toutes les licenses vont chez MS: metal gear , final fantasy, dragon quest, gran turismo, god of wars??? sony garde un beau paquet d'exclusivité.
et puis faut arreter aussi la branlette autour des titres mistwalker comme si blue dragon allait se vendre à 4 millions d'unites et que les ventes de la 360 allait exploser. Si le jeu depasse les 200 000 unites ca sera deja un bel exploit.

pro sony

#27 L'utilisateur est hors-ligne   daimos 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 29-janvier 04

Posté 19 mai 2006 - 20:00

CITATION(The Carver)
pro sony

pas pro sony car pour rester ds le domaine du topic , la wii me tente beaucoup.
discute deja avec des mecs qui vivent au japon, il te diront deja que la 360 est deja morte et ca les editeurs japonais le savent tres bien. Meme la super exclu de microsoft avec GTA c'etait du flan.
Alors oui MS a des exclus ( et des tres bonnes ) mais de là à dire que sony perds toute ses exclus, la c'est du n'importe quoi.
Posted ImageUn seul GIF en sign, merci !

#28 L'utilisateur est hors-ligne   The Carver 

• Leprechaun

Posté 19 mai 2006 - 20:02

Bon elle perd peut etre pas tous (quoique ff 13 qui risque d'y etre adapté...) mais gta 4 vas leur faire du succée, et entre choisir ce mm jeu pr une console qui couteras 300 euros, les gens auront vite fait de choisir, pui pr moi ce n'est pas le succée des jeux qui compte, c'est LEUR QUALITE.

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Astuce Mario 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 15-novembre 03

Posté 19 mai 2006 - 20:15

Une Wii dans un premier temps (savoir si c'est à la sortie ou non, ça dependra des differences entre les deux versions de Zelda) et peut etre une PS3, un jour ou l'autre (si elle a du succes et donc plein de jeux, et si aucun de mes potes ne l'a). L'ideal pour moi, ce serait un succes partagé entre Sony et Nintendo. Concernant crosoft, c'est entre autre le coté portage/pillage perpetuel du catalogue PC qui me bloque pas mal (meme si je sais que y'aura pas que ça dessus) et jusqu'ici, y'a aucun jeu exclusif à la console qui ne me fasse réellement envie (c'était deja le cas de la Xbox, si on met de coté Ninja Gaiden).

Je precise que je fais confiance à Nintendo pour ne pas me decevoir (pas une confiance aveugle mais presque, elle est borgne). Dans le sens ou ils ont pas interet! Ce que j'ai vu de Super Mario Galaxy, par exemple, me parait hyper prometteur mais seulement si on tient compte de la qualité à laquelle on est habitué (il faut qu'ils pondent, au mieux, une nouvelle reference, au pire, un excellent jeu bourré d'idées). Et pour la console, c'est pareil (c'est tres prometteur mais ils ont interet à l'exploiter bien comme il faut).

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 19 mai 2006 - 20:18

Moi je suis pro que dalle, moi j'aime les jeux point barre, la 360 je le dis et le répète ne m'intérresse pas du tout, j'ai un PC  :mrgreen:
Le line Up Xbox 36 est pourrave c'est tout, avis perso !
J'ai rien contre personne, moi je vais où il y'a le plus de jeux qui m'interressent (et porte-feuille), Xbox = 45 % de portage PC (et je jous sur PC), en plus pas terrible, Far Cry mort de rire...!

Sinon Daimos à raison, j'aurais surement la 36 pour les Mistwalker (Sakaguchi, je t'aime) et c'est tout (si ça se vend pas il va les sortir sur PS3 tu vas voir....), ça va pas se vendre au Japon, les Jap aiment pas Microsoft tout le monde le sais et vu les ventes c'est pas gagné, c'est même mort !
Vont pas en vendre des millions faut arréter  8)

http://www.gamekult.com/articles/A0000048714/
Image IPB

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »