En très très peu de temps.
Pour moi, la meilleure série Star Trek et la meilleure série de SF avec B5. Même si j'ai une préference pour l'univers qui entoure DS9 : la Féderation est une vision plus optimiste (même semé d'embuches !) de l'avenir des humanoides que l'Alliance terrienne de Clark ou même de Santiago.
L'attachement aux personnages est immodéré. Mes persos préférés :
Rom le Ferengi (toutes ses apparitions sont inoubliables), Zek le Grand Negus (inenarrable) et Quark le frangin de Rom.
Nog le fiston de Rom. Brunt l'envoyé de l'AFC.
En fait, j'aime beaucoup les Ferengis.
Et bien sûr, la superbe et émouvante Trill : Jadzia Dax, et Ezri Dax.
L'amour de Jadzia : Worf, le Klingon débarqué de l'Enterprise de Picard. Un klingon qui obéit à son coeur plutôt qu'à son devoir.
DS9 est une série épique, héroique, émouvante et drôle, qui conte les aventures et mésaventures d'un équipage soudé par l'amitié, équipage de la station DS9, équipage du vaisseau Défiant : le Capitaine Sisko, le colonel Bajoran Kira Nerys, l'impetueux Worf, Nog le petit Ferengi qui voulait en être (un membre de Starfleet), Jadzia Dax la Trill de 300 ans, Odo le métamorphe qui ne veut pas renoncer aux "solides", O'Brien l'ingénieur en chef et le Dr Bashir (excellent Alexander Seddig).

Aide