- (28 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Dr House (2004 - 2012) - FOX
Posté 09 juillet 2007 - 11:13
On m'a prêté quelques épisodes et j'accroche pas mal, mais c'est diffusé sur quelle chaine en France
???
???
Posté 28 juillet 2007 - 16:03
CITATION(lossenmar @ 22 6 2007 - 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(simidor @ 21 6 2007 - 16:26) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais moi je préfère Cameron.

(un grand plus pour la série)

Rhhhââ !!! Cameron !
spoiler final saison 3
Putain ! c'est pas vrai ! dites moi qu'elle sera de retour dans la saison 4 ! Pitié !!!
J'adore quand elle me donne des ordres dans le dernier command & Conquer !
Rahhhh je viens enfin de retrouver où je l'avais déjà vue. Ben c'est dans Hypnose. D'un autre côté j'avais qu'à consulter IMDb mais j'aime bien faire fonctionner ma mémoire des fois.
"Un chat venimeux ??!!"
Posté 28 juillet 2007 - 18:42
CITATION(Satanaël @ 28 7 2007 - 16:03) <{POST_SNAPBACK}>
mais j'aime bien faire fonctionner ma mémoire des fois.
Faire fonctionner quoi ?
Posté 26 septembre 2007 - 10:16

Rhhhââ !!! Cameron !
spoiler final saison 3
Putain ! c'est pas vrai ! dites moi qu'elle sera de retour dans la saison 4 ! Pitié !!!
Rahhhh je viens enfin de retrouver où je l'avais déjà vue. Ben c'est dans Hypnose. D'un autre côté j'avais qu'à consulter IMDb mais j'aime bien faire fonctionner ma mémoire des fois.
ben oui, hein, elle était aussi l'apprentie réalisatrice poursuivie par un escrimeur fou dans "URBAN LEGEND 2 - COUP DE GRACE" de John OTTMAN! et oui le réalisateur qui est aussi le compositeur-monteur attitré de Bryan SYNGER... celui-ci étant producteur de la série... c'est marrant...
sinon, dans "HYPNOSE" elle faisait effectivement la petite innocente qui virait fantôme livide au son de Paint It Black des RollingStones...
et ensuite, dans le 1er épisode de la saison 1, c'est Robin TUNNEY qui joue la jeune instit... robin Tuney de VERTICAL LIMIT, DANGEREUSE ALLIANCE, LA FIN DES TEMPS... et j'en passe...
Posté 28 septembre 2007 - 11:21
CITATION(thirdeyemachine @ 26 9 2007 - 10:16) <{POST_SNAPBACK}>

Rhhhââ !!! Cameron !
spoiler final saison 3
ben oui, hein, elle était aussi l'apprentie réalisatrice poursuivie par un escrimeur fou dans "URBAN LEGEND 2 - COUP DE GRACE" de John OTTMAN! et oui le réalisateur qui est aussi le compositeur-monteur attitré de Bryan SYNGER... celui-ci étant producteur de la série... c'est marrant...
sinon, dans "HYPNOSE" elle faisait effectivement la petite innocente qui virait fantôme livide au son de Paint It Black des RollingStones...
...
et Command & Conquer 3 !
Partager ce sujet :
- (28 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7