Mad Movies: Dr House (2004 - 2012) - FOX - Mad Movies

Aller au contenu

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Dr House (2004 - 2012) - FOX "In The Middle of the Street"

#391 L'utilisateur est hors-ligne   simidor 

• J'ai plus de vie sociale
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 03-mars 04
  • Profil:Homme

Posté 27 avril 2012 - 11:05

Ces trucs que je n'ai pas lus sont de vrais spoilers ou des conjectures?
Je vois pas à quoi ça leur servirait de griller leur fin.
(Hâte de revoir Thirteen :) )
Posted Image
'Everywhere I go. Blues is all around'

#392 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 21-mai 08

Posté 27 avril 2012 - 13:16

Si t'as vu l'episode 18 tu peux lire les spoilers du série finale.

C'est bientôt la fin, le tournage de l'épisode final a été bouclé snif snif quand même :( mais bon les audiences c'est vraiment plus ça du tout et on a fait le tour du personnage. J'aurai quand même aimé revoir Cuddy et Cameron pour le final, le groupe de base ne se reformera pas. Shit!
Posted Image

#393 L'utilisateur est hors-ligne   daimos 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 29-janvier 04

Posté 27 avril 2012 - 13:40

Voir le messageRod.anchev, le 27 avril 2012 - 13:16 , dit :

Si t'as vu l'episode 18 tu peux lire les spoilers du série finale.

C'est bientôt la fin, le tournage de l'épisode final a été bouclé snif snif quand même :( mais bon les audiences c'est vraiment plus ça du tout et on a fait le tour du personnage. J'aurai quand même aimé revoir Cuddy et Cameron pour le final, le groupe de base ne se reformera pas. Shit!

Visiblement Cameron sera de retour pour un petit cameo d'apres TVline ;)
manquera que cuddy visiblement, c'est bien dommage.
Image IPB

#394 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 28 avril 2012 - 00:36

http://www.google.fr...42GQIg-nSZUJVCQ

En effet Cameron revient \o/ , bon ben y aura eu que cette garce de Lisa Eldestein qui aura esquivé pour un problème de fric, pfff...
Posted Image

#395 L'utilisateur est hors-ligne   simidor 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 03-mars 04

Posté 30 avril 2012 - 11:51

8-15

Adams est persuadée que le foie de House ne va pas bien et elle en informe Wilson, qui veut faire des tests. Ces tests ne sont pas bons, mais ce n'est pas la fin de la série qui pointe déjà le bout de son nez. Notre docteur cherche juste à tester ses ouailles une nouvelle fois. A coté, l'histoire de frangins dont le père aurait été un héros de guerre. L'un d'entre eux est arrêté pour avoir dénoncé des militaires avant de rentrer d'urgence à Princeton Plainsboro. Un épisode très classique, où Sharif Atkins reprend son rôle de soldat qu'il avait dans Urgences. A part ça, pas grand chose à signaler et il est bien dommage qu'on ne voit pas Dominica.

8-16

Le cas de la semaine est celui d'un hockeyeur rentre-dedans qui révèle les souvenirs de Taub, lorsqu'il se faisaient emmerder par les "bullies". Peut-il rester objectif face à une tel cas? Après qu'il l'ait convaincue de ne plus s'occuper de sa grand-mère, Chase propose à Park de s'installer chez lui. Elle emménage avec Mamie, et Chase accepte. Pourquoi a t'il fait ça? House avoue à Wilson qu'il lui a caché l'existence d'un fils onze ans auparavant. Wilson rencontre le gamin et tout se passe trop bien, jusqu'à ce que celui-ci lui demande de déménager chez lui parceque sa mère veut se barrer au Costa Rica. Wilson peut-il s'occuper du gamin? Beaucoup de questions qui permettent de creuser un peu les faiblesses de Taub et Chase, mais rien de bien neuf sous le soleil. Du coté de Wilson, la conclusion était archi-prévisible et valide le fait que la série est en train de sauter progressivement le requin à force de nous faire le coup du 1 épisode = 1 manipulation de House et pas de progression de l'intrigue. Le cas de la semaine était bien suffisant niveau routine, et cette fois-ci, les scénaristes loupent une bonne façon de clore le personnage de Wilson. Même si c'est bien triste d'en finir avec le bon docteur, il semble de plus en plus clair que c'est la bonne saison pour terminer. A part ça, Hugh Laurie assure toujours son show. La scène ou Park lui dévoile tout de son emménagement chez Chase alors qu'il n'a pas décoché un mot est mythique.

8-17
House doit faire face au départ en retraite de sa pute favorite, ce qui le pousse à organiser un long entretien d'embauche aux nouvelles prétendantes sur son lieu de travail, puis à tout faire (avec l'aide de Dominica) pour casser le bonheur en couple de la favorite. Mais il s'avère que le prétendu futur mari de la jeune femme n'est que son frêre et qu'elle a fait tout ça parcequ'elle ne voulait plus de House comme client. Elle a remarqué que lui et Dominica pourraient être tombés amoureux l'un de l'autre et elle se sent en trop. La fin de l'épisode semble confirmer sa perspicacité puisque House lit la lettre qui attribue la green card à Dominica, puis il la jette. On s'approche dangereusement d'une fin qui pourrait me satisfaire pour notre docteur. Le cas de la semaine est celui d'un homme qui vit avec une poupée qu'il traîte comme sa copine. Il a fait ce choix pour ne plus avoir de relation décevante et de personne qui le juge. Bien sur, la House team ne s'en privera pas. On aura le droit à l'examen de la poupée (!) et à une opération, le tout virant un peu au Ally McBeal. Mais c'était bien drôle. Park va sortir avec un guitar hero, Taub ment pour tirer son coup et House tente de mettre dos à dos Park et Addams pour ce qui est de Chase, mais c'est d'abord fait pour confronter Park à son insécurité physique par rapport à sa collègue. Y'aura t'il un Chase/Addams? Pas pour le moment en tout cas.

8-18

Un gamin fait des rêves horribles et doit être hospitalisé. Son grand papa Hmong est persuadé qu'un mauvais esprit possède le chtit gamin, comme ça a dû être le cas pour le papa plusieurs années auparavant, mais la maman qui est ingénieur refuse à le croire, juqu'à ce que le chtit gamin se mette à léviter (oui oui, comme Regan dans l'exorciste). Un rituel finit par être organisé par granpa et le chtit gamin guérit. Est-ce l'exorcisme ou bien l'ibuprofène administré par Adams qui a eu raison du mal? En tout cas ça n'est pas House, qui refuse de soigner le gamin de peur que s'il le guérisse, ce soit la superstition qui devienne victorieuse. Park et Chase font quand à eux des rêves érotiques avec chacun dans le rêve de l'autre, et finissent bons amis mais ça ne dupe personne. Ces deux là vont s'assembler d'ici peu (et le plus tôt sera le mieux, parceque ces histoires de couple, ça fait un peu trop Grey Nanatomy). Enfin House refuse toujours de dire à Dominica qu'elle peut rester aux States, et il s'en mordra les doigts. Quand elle l'apprend, elle quitte le domicile pour de bon dans une scène qui est un vrai crève coeur :( . Et comme ça ne suffit pas, Wilson annonce une très mauvaise nouvelle. Voilà qui ouvre les hostilités pour le grand final de bien tristes manières.
Posted Image
'Everywhere I go. Blues is all around'

#396 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 01 mai 2012 - 13:36

Synopsis des 3 derniers épisodes :

"Post Mortem"

House's team must convince a patient that House is in charge after he goes missing.

"Holding On"

The team believes a patient's symptoms are being caused by both physical and psychological problems. Meanwhile, Foreman uses a new tactic to try controlling House.

"Everybody Dies"

House's patient, a fellow drug addict, forces him to look back at his own life; he must decide what will happen in the future and deal with his own personal struggles.
Posted Image

#397 L'utilisateur est hors-ligne   un visiteur 

• Critters
  • Inscrit(e) : 27-janvier 09

Posté 02 mai 2012 - 20:10

8X19 : Image IPB

:mrgreen:

#398 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 05 mai 2012 - 00:55

8x19 "The C Word" :

Meilleur épisode depuis le 11 "Chase", Hugh Laurie montre pour la 2ème fois qu'il sait gérer la série mieux que personne quand on lui file les commandes, entre story-line sur le cancer de Wilson, tragi-comique dans le plus pur style de la série, et un cas clinique de gamine choupinou malade.

Hugh Laurie lui-même semble jouer encore mieux et plus concerné que d'habitude, et on passe au final un excellent moment.

Bientôt la fin...
Posted Image

#399 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 09 mai 2012 - 12:42

8x20 : Post mortem :

Excellent épisode réalisé par Peter Robocop Weller (qui fait un cameo), Wilson en mode badass pour profiter du temps avant son scanner, et un cas clinique intéressant de médecin légiste caféinomane. Pas mal de scènes drôles et tragiques.

La fin de l'épisode prépare bien à la fin de la saison....
Posted Image

#400 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 15 mai 2012 - 22:20

8x21 : Holding On

Avant-dernier épisode, un vrai crève-coeur, complètement axé sur les relations entre House et Wilson. On a également un bref retour de Thirteen.
Un cas clinique dont on se fout complètement, et un final inattendu ouvrent un gros boulevard pour un final qui promet d'être bien triste :(

Next episode (and last) : Everybody Dies.

Citation

Dr House, distingué aux Emmy Awards, est présentée comme la série télévisée contemporaine la plus populaire dans le monde entier, selon l'édition 2012 du Livre Guinness des records. Son audience globale est estimée à près de 82 millions de téléspectateurs répartis dans 66 pays.

Ah, je ne veux pas finir le show, je ne veux pas que ça finisse, même si je sais que ça doit finir mais bon :(
Posted Image

#401 L'utilisateur est hors-ligne   mooms 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 22 mai 2012 - 16:33

8x22: La fin !

Un épisode final avec 35 min de remplissage barbant et déjà-vu....
La fin est relativement sympa, mais les scénaristes auraient pu se casser un peu plus la tête sur le reste de l'épisode.
www.lelivredevie.com

#402 L'utilisateur est hors-ligne   Mark Chopper 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 23-mai 08

Posté 22 mai 2012 - 23:24

Pas d'accord...

Après une ultime saison insignifiante, le final est réussi.

Le meilleur moyen de se reconstruire est de tout détruire.

#403 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 22 mai 2012 - 23:32

8x22 : EVERYBODY DIES "Series Finale" :

Image IPB

Ca aurait pas pu mieux finir qu'ainsi.
Tout le monde (sauf Lisa Eldestein/Cuddy) est de retour sous diverses formes, morts inclus, on rit, on pleure, et finalement on n'oubliera pas que ce show ne s'appelle pas "E.R." mais bien House et que le coeur de l'histoire était bien ce génie misanthrope.

De même, malgré une saison 8 en demi-teinte, la résolution de tout cela reste complètement dans le ton du bonhomme et de la série, donc rien à redire là dessus.

Bref, j'ai bien kiffé. Bravo David Shore.

Argh :( Triste :(

NB : House est inspiré de Sherlock Holmes... et ça n'aura jamais été démenti jusqu'au bout ^^
Posted Image

#404 L'utilisateur est hors-ligne   Rod 

Posté 25 mai 2012 - 01:34

Un Dr. House le film?

http://www.reviewer....re-un-film.html

Sûrement à ranger aux côtés de l'adaptation filmique de 24, à l'etagere Casper :)
Posted Image

#405 L'utilisateur est hors-ligne   Blacklancelot 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 09

Posté 02 juillet 2012 - 08:31

Enfin ve ce final.

Alors oui c'est fini, mais j'ai clairement l'impression d'avoir perdu ma série préférée en cour de saison 8, genre vers les 3 ou 4 derniers épisodes.

Ce 22eme est d'une platitude afligeante pour ce qui est censé être la conclusion de la série.

J'ai du mal avec ces épisodes four-tout moitié réèl, moitié halucinatoire. Prendre ce format pour le final c'était un peu facile.

Bon sinon la conclusion était attendue, on nous épargne l'agonie de Wilson, les cameos sont presque tous là.

Mais bon il était temps que ça se termine -_-

Bye Greg !
Image IPB

Partager ce sujet :

• (28 Pages)
  • +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)