CITATION(ferox)
salut
on a regardez a la caserne les deux dvd de suspiria,en meme temps,donc 2 tele,2 lecteur dvd etc,et bien comme je le disait sur des post precedent le dvd suspiria de tf1 est bien censure approximativement de 4.57 mn par rapport a celui d'anchor bay.
les differences notables sont uniquement des prolongement des scenes gore,la tete ecrase contre la fenetre,le dome de la salle de dance qui s'effondre en eclat de verre sur la danseuse,et surtout la scene de l'aveugle et le chien qui s'avere etre plus gore que l'edition francaise.
donc pas de scenes inedites,mais des scenes integrales,qui d'ailleurs est specifie sur l'emballage de l'edition dvd d'anchor bay au verso.
voila,je repart bosser a plus tards a tout les madnautes
au risque de me répéter, je me permets de remettre ta parole en doute concernant le montage du dvd TF1 video. Je pense que tu as plutôt comparé le dvd Anchor Bay avec la copie diffusée sur M6 y'a quelques temps... :mrgreen:
Bon sérieusement, à part la différence de timing entre le PAL et le NTSC, y'a aucune différence j'ai eu les 2 éditions. Maintenant, si tu pouvais nous faire des captures d'écran comparatives entre les deux, je suis preneur.