Aller au contenu

Whoniverse (2005 - 2006) - BBC

• Please log in to reply
196 réponses sur ce sujet

#1 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 17 April 2006 - 21:06 PM

Image IPB

Et oui la série préférée de tout les mecs qui ont du goût vient de reprendre et les fans ainsi que les personnes de goûts sont ravis !
Doctor Who is back et avec un nouveau docteur, David Tennant, qui confirme les bribes d'espoir qu'il avait pu distiller dans le chrismas special. Son docteur est excellent, sa prestation parfaite, et le fun est toujours là -> 6/6 !

Image IPB

Et ouais comme dit sur l'affiche ça reprend fort, limite exactement comme on souhaitait ! C'est fun, l'intrigue est excellente, on suit avec un plaisir de fan l'histoire et les pérégrinations de nos héros rigolos mais s-f.
Voilà, il fallait que ce soit dit.
Et si vous prenez pas votre pied devant cette série c'est que vous avez une vie sexuelle minable, alors faites un effort, et baisez mieux, Doctor Who ne vous en apparaîtra que meilleur !

#2 Ward

Ward

Gremlins

• Members
  • 1736 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 April 2006 - 21:09 PM

J'ai voté...

ça existe vraiment ce truc  :?
>.<

#3 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 17 April 2006 - 21:22 PM

Biensûr que ça existe, puisque c'est génial !
allez quelques photos !

(bon en fait c'est la saison 28, mais depuis que ça a repris avec un nouveau gars à la barre on peut compter que c'est la 2ème saison, mais c'est la 28ème...en fait...)

Et c'est génial !!!

#4 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7143 Messages :

Posté 17 April 2006 - 21:39 PM

C'est le premier topik sur Doctor Who?! 8O Même Rottweiler n'en a pas fait un,avant?!
Bon,mieux vaut tard que jamais.Je suis en pleine première saison,et je me demandais justement si le prochain docteur allait être aussi bon que Christopher Eccleston.Donc merci de me rassurer,cher Horseloverfat.

#5 Otis

Otis

Wookie

• Members
  • 2670 Messages :

Posté 17 April 2006 - 21:43 PM

+1000
(Meme si Chris. Eccleston va me manquer sad.gif il etait juste parfait dans le role)
J'en profite pour rappeler aux étourdis que la saison 1 est sortie en dvd chez nous il y a peu :

13 petites merveilles pour les amateurs de Fantastique et de S-F que nous somme (Y'a meme Simon Peg (SHAWN OF THE DEAD, SPACED dns un épisode biggrin.gif )
Image IPB

#6 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 17 April 2006 - 21:46 PM

Ha ben justement c'est pour ça que j'ai ouvert le topic presque. Parce que Ecclestone est génial. Et Tennant ne m'avait pas énormément rassuré avec le Chrismas Special (mais bon il joue à peine 15 minutes dedans).
Mais là c'est bon, on a un chouette Docteur, un peu différent mais il semble parfait.
Et je suis en train d'écouter le commentaire audio qu'ils mettent à dispo sur le site de la bbc ( , le site de la bbc étant ) et en plus il semble avoir le même humour que le docteur.
Je suis content.

#7 Dr Rabbitfoot

Dr Rabbitfoot

Vieux Schnock

• Members
  • 3959 Messages :

Posté 17 April 2006 - 22:07 PM

CITATION(horseloverfat)
Parce que Ecclestone est génial.

Ca fait des lustres que je bueugle, dès que je le peut, que Christopher Eccleston est un immense acteur. Dans un vieux topic disparu, je l'avais même élu "acteur le plus sous-employé" de notre époque ... Depuis que je l'ai vu dans ce chef d'oeuvre absolu qu'est le "Jude" de Winterbottom, je suis fan.

Je ne savais pas qu'il était devenu Who le temps d'une saison, je vais me choper le coffret DVD, merci Horse.

#8 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20890 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 17 April 2006 - 22:18 PM

Mais encore une fois, il m'a semblé lire je sais plus où que ce foutu coffret z2 fr est en plein écran, contrairement aux versions US et UK... quelqu'un peut confirmer ?

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#9 Otis

Otis

Wookie

• Members
  • 2670 Messages :

Posté 17 April 2006 - 22:43 PM

CITATION(Lurdo)
Mais encore une fois, il m'a semblé lire je sais plus où que ce foutu coffret z2 fr est en plein écran, contrairement aux versions US et UK... quelqu'un peut confirmer ?

Je confirme (merde, j'savais pas que c'etait recadré) sad.gif
Image IPB

#10 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7143 Messages :

Posté 30 April 2006 - 20:48 PM

J'ai fini la première saison,et je dois dire que wahooo!
Wahooo signifie que j'ai adoré!Une seule envie:voir la saison 2.
Au fait,y a eu un épisode spécial Noël entre les deux saisons,si je ne m'abuse?

#11 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20890 Messages :

Posté 30 April 2006 - 20:52 PM

CITATION(Tingle)
J'ai fini la première saison,et je dois dire que wahooo!
Wahooo signifie que j'ai adoré!Une seule envie:voir la saison 2.
Au fait,y a eu un épisode spécial Noël entre les deux saisons,si je ne m'abuse?

Voui. Ya eu un spécial Noël, suivi d'un petit truc de 7 minutes servant de liaison entre le spécial et le premier de la s2.

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#12 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7143 Messages :

Posté 30 April 2006 - 21:06 PM

Le petit truc de 7 minutes,ne fait pas partie de l'épisode de Noël?

#13 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20890 Messages :

Posté 30 April 2006 - 21:32 PM

CITATION(Tingle)
Le petit truc de 7 minutes,ne fait pas partie de l'épisode de Noël?

Nope. C'est le Doctor Who Children In Need Special, qui est facilement trouvable dans les bonnes boucheries. Et qui a mon sens, vaut le coup d'oeil pour se familiariser avec le nouveau Doc, et pour apprécier (encore plus) Rose.

#14 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7143 Messages :

Posté 01 May 2006 - 00:12 AM

Oki!Merci à toi. :wink:

#15 frans88

frans88

Critters

• Members
  • 292 Messages :

Posté 02 May 2006 - 13:50 PM

Ce petit "truc" de 7 minutes, il est dans le coffret de la "1iere" saison? ( car je compte mme l'offrir un de ses 4 pour voir)

#16 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20890 Messages :

Posté 02 May 2006 - 14:22 PM

CITATION(frans88)
Ce petit "truc" de 7 minutes, il est dans le coffret de la "1iere" saison? ( car je compte mme l'offrir un de ses 4 pour voir)

Non, il est pas dans le coffret tout miteux recadré et sans bonus qu'on a en France. Mais bon, c'est pas comme si il était mortellement indispensable à voir, non plus, ce petit short de 7 minutes... juste très sympathique.

#17 frans88

frans88

Critters

• Members
  • 292 Messages :

Posté 02 May 2006 - 15:18 PM

CITATION(Lurdo)

Non, il est pas dans le coffret tout miteux recadré et sans bonus qu'on a en France. Mais bon, c'est pas comme si il était mortellement indispensable à voir, non plus, ce petit short de 7 minutes... juste très sympathique.

Vi mais bon, je suis un peu spécial, je suis du genre a regarder en alternance buffy et angel ou à chercher déseperement un roman star wars ( meme si il est mauvais) pour suivre la chronologie ^^.

Bon ici ca risque d'etre dur de tout reprendre depuis le début vu le nombre d'épisodes ( sans compter qu'il faut les trouver) mais bon...

Merci pour la réponse rapide en tout cas smile.gif

#18 EBE

EBE

Wookie

• Members
  • 3266 Messages :

Posté 26 July 2006 - 13:50 PM

Je m'apprêtais à ouvrir un topic sur cette sacrée bonne série, avant de voir que notre cher Horse s'en était déjà chargé !
Content de voir qu'il y a des amateurs de cette série que je trouve déjà culte, même si visiblement peu de personnes fréquentent ce topic. Donc voilà, je poste ici pour le faire remonter, et peut-être permettre à certains de découvrir cette série qui est, comme le dit très bien Horse, juste totalement géniale ! (ouais, c'est pas constructif pour le moment, mais j'y viens).
Donc ça y est, la saison 2 est finie, et il n'y a rien à redire au choix de Tennant comme nouveau Docteur (enfin, pas vraiment un nouveau, le personnage reste le même, y'a que l'acteur qui change, enfin je me comprends), Eccleston était très bon, mais Tennant est vraiment magistral, à un point tel que j'aurais été cruellement déçu si il n'avait pas rempilé pour une saison 3, et Ô joie, il rempile !
Une saison 2 largement au niveau de la première, peut-être même un poil mieux, dans la mesure où ça y est, le rythme de croisière de la série est atteint, et où le créateur (enfin, le "renouvelleur") de la série se permet même des diggressions totales lors de quelques épisodes (enfin, du moins lors d'un épisode : celui où tout est raconté du point de vue d'un personnage que nous ne verrons à priori plus dans la série, et qui tient un journal vidéo de ses rencontres avec le Doctor tout au long de sa vie... avec, comme très souvent dans les épisodes de Doctor Who, une fin fort émouvante à l'appui).
Car oui, Doctor Who, ce n'est pas que du fun et des effets spéciaux mirifiquement kitsch mais splendides quand même, non, Doctor Who, c'est aussi une série qui sait faire cohabiter en l'espace d'une seule scène l'humour british le plus distancié et l'implication émotionnelle totale pour les personnages, avec moultes séquences follement émotionnantes, et ça fait rudement plaisir à voir !
Je ne m'étendrai pas plus en détails sur la saison 2, sous peine de spoiler les bienheureux qui ne connaissent pas encore et auront la chance de découvrir cette série de folie un jour prochain, donc je terminerai juste sur une petite recommadation expresse : Si vous n'avez pas vu un seul épisode de Doctor Who, si vous aimez vous taper des barres de rire, si vous aimez avoir la larme à l'oeil, si vous aimez la sf et les cabines téléphoniques temporelles, jetez-vous sur les deux saisons de cette série ! (j'aurai bien rajouté "si vous aimez la série originale", mais vu que je n'en ai jamais vu un seul épisode, je ne sais pas vraiment si le ton est similaire).

#19 Bateman

Bateman

Critters

• Members
  • 430 Messages :

Posté 26 July 2006 - 14:28 PM

Je me suis fait les 6 premiers episodes de la saison un et je dois dire que je suis dubitatif.

Eccleston est purement génial mais je n'arrive pas à accrocher au ton "néo-kitsh" de la série (et le personnage de Rose est vraiment insupportable en plus d'être moche)

Je vais quand même finir la premiere saison, on ne sait jamais...

#20 sygbab

sygbab

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5518 Messages :

Posté 26 July 2006 - 14:44 PM

CITATION(Bateman @ 26 7 2006 - 15:28) <{POST_SNAPBACK}>
(et le personnage de Rose est vraiment insupportable en plus d'être moche)

As-tu de la merde dans les yeux ?

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)