Vu que je ne tyrouve plus aucuns topic concernant les Simpsons ormis celui concernant les coffrets DVD.
En voici un petit histoire de partager et échanger des idées émotions, ainsi que parler des meilleurs épisodes et de l'avenir de la serie.
Donc je pense qu'il est inutile de présenter cette famille américaine hors du commun ou lutôt si commune qui fait notre bonheur depuis 17 années.
Et oui ça fait long et pourtant cette série n'a jamais décliné question qualité.
L'univers crée par le génial Matt Groening et son armada de scenaristes est absoluement génial et les la structure scenaristique même des épisodes est étonnante et novatrice aliant humour, dérision et émotions.
17 ans, 17 années que Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie font parti de nos vie.
Il est clair que personnelement j'aurai adoré voir une série des Simpsons
faite un peu comme une série Spin Off où les Simpsons auraient un peu vieilli histoire d'avoir de nouveaux enjeux. Comme Bart à 18 ou 22 ans, son adolescence et les problems et joies qui vont avec. Entrée dans la vie active, même chose pour Lisa, L'adolescence de Maggie et son éternel mutisme. Marge et Homer quinquagénaires et face à une nouvelle façon de voir la vie.
L'évolution de la ville de Springfield et de ses habitants auquels ous sommes tant attachés. Découvrir de nouveaux personnages.
Il y a absoluement 1001 idées à dévelloper autour de çe concept.
Aprés 17 années je ne vois pas pourquoi les Simpsons ne pourraient pas prendre eux aussi de la bouteille.
Tout cela sans pour autant césser la production d'épisodes de la série d'origine.
Depuis en tout cas Groening a crée Futurama série tout aussi génial que j'ai découvert que récement et qui me charme autant que les Simpsons.
Enfin bon tout ça pour dire "Vive les Simpson et merci Mr Groening pour ses années de bonheur et de rire.
Quand à mon idée de film live qui en a scandalisé plus d'un et bien l'idée fait son chemin et un épisode live et prévu pour bientôt, surtout qu'un générique en live a déja été fait et que l'idée à grave plût.
Voici le générique LIVE: http://www.youtube.com/watch?v=D6o3JnBxeGA&eurl
Pour ma part je verrais bien une adaptation réalisée par John Waters avec (et ce n'était pas mon idée mais elle est génial) Paul Giamatti en Homer. Perso J'aurai adoré Susan Sarandon en Marge mais elle est trop vieille. William H macy en Flanders.
Enfin bon il y a deja eu un topic sur les simpsons en live fait il y a longtemps.
Voila c'est tout en tout cas pour la bonne nouvelle le film des Simpsons en long métrage c'est pour trés bientôt.

Aide