- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
Robert Zemeckis - Producteur & réalisateur
Posté 15 novembre 2010 - 14:51
Oui bon, je confirme. Beowulf, ça tue.
Day 45:
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
I have earned the Germans' trust.
They still do not realize I am a bear.
Posté 17 février 2011 - 17:07
À la poursuite du diamant vert: 4/6 Cool mais bon, c'est pas Indy
Retour vers le futur: 5/6 un classique
Roger Rabbit: 5/6 l'intro est génial
Retour vers le futur 2: 5/6 un classique
Retour vers le futur 3: 4/6 ça devient moins bon
La mort vous va si bien: 3,5/6 j'en avais un meilleur souvenir mais ça va
Forrest gump: 3/6 guagua guouguou chocolat
Apparences: 2,5/6 a fait peur le film, à ça ui alors
Seul au monde: 2/6 guagua guouguou Wilson copain!
La légende de Beowulf: 5/6 une tite claque
Retour vers le futur: 5/6 un classique
Roger Rabbit: 5/6 l'intro est génial
Retour vers le futur 2: 5/6 un classique
Retour vers le futur 3: 4/6 ça devient moins bon
La mort vous va si bien: 3,5/6 j'en avais un meilleur souvenir mais ça va
Forrest gump: 3/6 guagua guouguou chocolat
Apparences: 2,5/6 a fait peur le film, à ça ui alors
Seul au monde: 2/6 guagua guouguou Wilson copain!
La légende de Beowulf: 5/6 une tite claque
Posté 23 février 2011 - 20:56
La grosse magouille (Used Cars) - 1981

Je me permets d'en dire quelque mots, puisque c'est une oeuvre assez méconnue dans sa filmographie. Et pourtant le film mérite bien des attentions, puisque c'est à mon sens, l'une des meilleures comédies qu'il a proposé dans sa carrière.
Grosso modo, c'est l'histoire de deux vieux frères propriétaires et concurrents d'un magasin de voitures d'occasions, qui se détestent mutuellement. L'un attends que l'autre meurt puisque ce dernier a une santé fragile, afin d'hériter de ses biens. Le souhait fini par être exaucé (faut dire qu'il a mis du coeur à l'ouvrage pour y arriver), mais c'est sans compter sur la fine équipe du défunt, qui compte bien trouver tous les subterfuges possibles pour éviter l'acquisition tant attendue.
C'est donc une comédie noire et grinçante très drôle, qui vaut vraiment le coup, je ne m'attendais pas à ça. En fait, La grosse magouille me rappelle un peu ce qu'à fait Spielberg avec 1941 (en plus rigolo quand même), une oeuvre un peu à part dans leur filmographie, qui mélange séquences humoristiques et scènes d'actions improbables (le final dans le désert est énorme).
Pas grand chose à dire sur la réalisation, c'est du Zemeckis pur jus, donc classique et virtuose à la fois.
Puis ceux qui apprécient Kurt Russell, risquent d'être aux anges, il est tout simplement hilarant et parfait dans son rôle de crapule sympathique.
4,5/6

Je me permets d'en dire quelque mots, puisque c'est une oeuvre assez méconnue dans sa filmographie. Et pourtant le film mérite bien des attentions, puisque c'est à mon sens, l'une des meilleures comédies qu'il a proposé dans sa carrière.
Grosso modo, c'est l'histoire de deux vieux frères propriétaires et concurrents d'un magasin de voitures d'occasions, qui se détestent mutuellement. L'un attends que l'autre meurt puisque ce dernier a une santé fragile, afin d'hériter de ses biens. Le souhait fini par être exaucé (faut dire qu'il a mis du coeur à l'ouvrage pour y arriver), mais c'est sans compter sur la fine équipe du défunt, qui compte bien trouver tous les subterfuges possibles pour éviter l'acquisition tant attendue.
C'est donc une comédie noire et grinçante très drôle, qui vaut vraiment le coup, je ne m'attendais pas à ça. En fait, La grosse magouille me rappelle un peu ce qu'à fait Spielberg avec 1941 (en plus rigolo quand même), une oeuvre un peu à part dans leur filmographie, qui mélange séquences humoristiques et scènes d'actions improbables (le final dans le désert est énorme).
Pas grand chose à dire sur la réalisation, c'est du Zemeckis pur jus, donc classique et virtuose à la fois.
Puis ceux qui apprécient Kurt Russell, risquent d'être aux anges, il est tout simplement hilarant et parfait dans son rôle de crapule sympathique.
4,5/6
Posté 22 avril 2011 - 09:17
Denzel Washington s'envole pour Zemeckis
http://cinema.jeuxac...eckis-14188.htm
En espérant que cette fois ci, ce sera du concret...
http://cinema.jeuxac...eckis-14188.htm
En espérant que cette fois ci, ce sera du concret...
Posté 13 juin 2011 - 19:11
Major Matt Mason : Tom Hanks veut Robert Zemeckis
L'acteur Tom Hanks et le réalisateur Robert Zemeckis sont en discussion pour le projet 3D Major Matt Mason.
L'acteur Tom Hanks et le réalisateur Robert Zemeckis sont en discussion pour le projet 3D Major Matt Mason.
Posté 22 juin 2012 - 16:53
Seul au monde est sorti en blu ray chez nous, le 1er juin:
http://www.dvdpasche...uray-88881.html
Je veux le revoir !
http://www.dvdpasche...uray-88881.html
Je veux le revoir !
Posté 22 juin 2012 - 16:58
oui et aucun bonus et il parait que le transfert est moyen
(6 euros si vous prenez 12 blurays sur loffre amazon
)
(6 euros si vous prenez 12 blurays sur loffre amazon
Posté 22 juin 2012 - 16:59
Par contre, je viens de lire quelques commentaires sur amazon, il parait que le transfert n'est pas terrible niveau son ou image...
Pourquoiiiiiiiiiiiiii
EDIT: grillado !
Pourquoiiiiiiiiiiiiii
EDIT: grillado !
Posté 22 juin 2012 - 18:12
LeMartien, le 22 juin 2012 - 16:58 , dit :
oui et aucun bonus et il parait que le transfert est moyen
Triste... Quand tu vois le DVD collector blindé de bonus...
"You ain't got the Balls Son..."
Posté 22 juin 2012 - 20:25
Aucun bonus ? Ah non, ça ne va pas du tout ! Qu'ils sont chiants ces éditeurs.
Partager ce sujet :
- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8

Aide

-