Mad Movies: Previews - Mad Movies

Aller au contenu

• (174 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Previews Info ou intox ?

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Redux 

• Du rire aux larmes
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-mars 04
  • Profil:Homme

Posté 15 juillet 2006 - 15:32

CITATION(horseloverfat @ 15 7 2006 - 15:25) <{POST_SNAPBACK}>
ben oui, j'ai eu 6/6 à la dernière interro.

Par contre j'ai eu 1/6 en blague, t'as eu combien toi ? (elle était dure celle de mardi dernier, avec des films comme Le Principe d'Archimède j'ai trouvé que le "Le principe d'archimerde", je me suis fait saquer)

Tu aurais dû tenter Le brun slip d'Archimerde. Pour l'effort effectué, on t'aurait peut-être mis la moyenne.

#77 horseloverfat*

• Groupe : Guests

Posté 15 juillet 2006 - 15:38

Je suis nul, j'aurais jamais mon année. sad.gif

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Dirty Flichty 

• Squirt Lover
  • Inscrit(e) : 14-juillet 04
  • Profil:Inconnu

Posté 16 juillet 2006 - 23:35

En même temps que le tournage du remake de The Wicker Man par Neil LaBute, Robin Hardy (le réal de l'original donc) était en train de tourner l'adaptation de Cowboys for Christ, son propre roman apparemment très réussi (si quelqu'un l'a lu ici, qu'il nous en parle), sorte de réactualisation des thèmes de The Wicker Man. On retrouvera Christopher Lee dans un rôle similaire.

CITATION
Young Beth and Steve, a gospel singer and her cowboy boyfriend, both Christian members of a no-sex-before-marriage pact they call 'the silver ring thing', leave Texas to preach door-to-door in Scotland. Scotland and all Europe are as foreign to them as if they were in Papua New Guinea. When, after initial abuse, they are welcomed with joy and elation to Tressock, the border fiefdom of the sinister Lachlan Morrison, they assume thir hosts want to simply hear more about Jesus.

How innocent and wrong they are.

Image IPB Image IPB

#79 L'utilisateur est hors-ligne   darkseid 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-septembre 05

Posté 20 juillet 2006 - 15:02

Guillermo del Toro s'associe à la maison de production Angry Films de Don Murphy pour adapter le super héros Deadman des bandes dessinées D.C comics sur grand écran. Del Toro est en pleine négociation pour développer le film qui serait produit par lui-même, Murphy et Susan Montford.

Deadman est le fantôme d'un acrobate du nom de Boston Brand qui a été assassinée pendant une représentation de trapéziste. Une déesse a accordé au personnage de revenir se venger de son meurtrier.

Le héros a été créé en 1967 par Arnold Drake et carmin Infantino et est connu surtout suite au travail de l'artiste Neal Adams sur le personnage.

Entre Hellboy et Deadman, Guillermo del Toro, décidément, aime le comics !!

source

#80 L'utilisateur est hors-ligne   darkcowboy 

• Surmoi
  • Inscrit(e) : 10-décembre 03

Posté 21 juillet 2006 - 13:00

Dean Devlin se reveille !
Il nous parle d'un STARGATE 2 et 3...
Et nous promet (enfin !) ISOBAR !!!
Image IPB

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !
  • Inscrit(e) : 13-mars 03

Posté 21 juillet 2006 - 13:19

Alfonso Cuaron's THE CHILDREN OF MEN Trailer !

CITATION(darkseid @ 20 7 2006 - 15:02) <{POST_SNAPBACK}>
Guillermo del Toro s'associe à la maison de production Angry Films de Don Murphy pour adapter le super héros Deadman des bandes dessinées D.C comics sur grand écran. Del Toro est en pleine négociation pour développer le film qui serait produit par lui-même, Murphy et Susan Montford.

Deadman est le fantôme d'un acrobate du nom de Boston Brand qui a été assassinée pendant une représentation de trapéziste. Une déesse a accordé au personnage de revenir se venger de son meurtrier.

Le héros a été créé en 1967 par Arnold Drake et carmin Infantino et est connu surtout suite au travail de l'artiste Neal Adams sur le personnage.

Entre Hellboy et Deadman, Guillermo del Toro, décidément, aime le comics !!

source

Comic-con

HELLBOY 2... from week to week, day to day almost things change. From a go picture to a total no-go. He said as soon as anything goes with it, he'll tell the world. He thinks the script is beautiful, even if it is without Lobster Johnson (Mignola refuses to include him, but Guillermo told the audience to get on his case about it because he wants Lobster Johnson, too)

- Perlman has a part in THE WITCHES film that Alfonso Cuaron and Guillermo are doing.
- Perlman has a role in MOUNTAINS OF MADNESS as a dog sled handler.

bluesbro.gif
Image IPB

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Bateman 

• Critters
  • Inscrit(e) : 29-juin 06

Posté 22 juillet 2006 - 01:45

blink.gif

#83 L'utilisateur est hors-ligne   logan 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 04-août 04

Posté 22 juillet 2006 - 12:02

CITATION(Bateman @ 22 7 2006 - 01:45) <{POST_SNAPBACK}>

blink.gif

eeuuuuhh... huh.gif
ils vont oser? gary oldman? david spade? elijah wood?

edit : trop con, j'avais pas vu, c'est une pub pour le jeu, c'est les acteurs qui font les voix... laugh.gif

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Bateman 

• Critters
  • Inscrit(e) : 29-juin 06

Posté 22 juillet 2006 - 12:31

CITATION(logan @ 22 7 2006 - 12:02) <{POST_SNAPBACK}>
edit : trop con, j'avais pas vu, c'est une pub pour le jeu, c'est les acteurs qui font les voix... laugh.gif

icon_mrgreen.gif

On va dire que je le savais depuis le début.

sweat.gif

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 24 juillet 2006 - 17:18

CITATION
2 anime supplémentaires pour Kill Bill ?

A l'occasion du Comic-Con qui s'est tenu à San Diego, Quentin TARANTINO a annoncé qu'il souhaitait produire deux anime : le premier mettant en scène Bill et ses mentors, et le second, se rapportant à la mariée. Le réalisateur était venu présenter avec Robert RODRIGUEZ le film Grindhouse qui devrait sortir en avril 2007. En 2004, Quentin Tarantino avait déjà évoqué ce projet d'animation.

http://www.afrosamurai.com/
Image IPB

#86 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 24 juillet 2006 - 23:21

CITATION(Aniya_san @ 26 5 2006 - 09:26) <{POST_SNAPBACK}>
http://www.anime-days.com/ici-vp1002.html#1002

CITATION
Nouveau projet de Mamoru Oshii
La présentation du feuilleton radiophonique Kerberos Panzer Cops nous apporte des nouvelles d'un projet sur le long terme : la réalisation d'un film.

On se souvient de Jin Roh qui dévoilait l'univers sombre d'une police métropolitaine toute puissante dans un Tokyo d'après-guerre en proie à une lutte intestine. Le 31 mai prochain, un nouvel opus est prévu pour une diffusion radio. Changement de décors, on y abandonne le Japon pour suivre les pas d'une capitaine d'un bataillon qui se rend sur le front russe visiblement en pleine guerre mondiale.

Pour illustrer l'épisode radiophonique, une bande annonce intégralement réalisée en 3D au sein du studioProduction IG a été dévoilée. Mamoru OSHII, qui retrouvait Kenji KAWAI, sur ce projet a évoqué la réalisation d'un film dans les 3 ans à venir afin de compléter son univers fétiche.

Trailer inside superbeeeeeeeeeeeee !

En juin dernier je vous parlais d'un court 3D amateur reprenant l'univers des Kerberos Panzer Cops (Jin-Roh) de Mamoru Oshii. Il a été réalisé par Koshi Kishida, qui travaille maintenant chez Production IG. Ce petit film étudiant a beaucoup plus a Oshii qui l'utilise (dans une version legerement modifiée) pour la promo du radio-drama des Kerberos que j'avais évoqué. Vous pouvez voir le court-métrage d'origine sur le site du festival Digital Frontier Grand Prix 2005, où il a été primé.

En outre, Mamoru Oshii a confirmé qu'il réaliserai un nouveau film live des Keberos Panzer Cops. Sortie prévue pour 2009.

Il déchire mon court métrage The Last Battalion...
Image IPB

#87 L'utilisateur est hors-ligne   Aniya_san 

• Miyazaki is DOG !

Posté 28 juillet 2006 - 12:24

CITATION
David Fincher + Brad Pitt

Pour la troisième fois après Seven et Fight club, Brad Pitt retrouvera David Fincher et sera la vedette de son prochain film, The Curious case of Benjamin Button. Écrit par Eric Roth (Munich, Ali, Révélations), l'histoire mettra en scène Benjamin Button, un cinquantenaire qui, tout à coup, se met à rajeunir de jour en jour. Les choses se compliquent lorsqu’il tombe amoureux d’une femme de 30 ans. Cette dernière sera interprétée par Cate Blanchett qui retrouvera là son partenaire à l’écran dans Babel.

Le début des prises de vue est prévu à l’automne prochain, dès que Brad Pitt en aura terminé avec le tournage de Ocean’s thirteen. Outre Babel, on pourra prochainement retrouver le comédien dans The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford tandis qu’aux dernières nouvelles, le très attendu Zodiac de David Fincher serait prévu dans nos salles pour le 21 février 2007.

Image IPB

#88 L'utilisateur est hors-ligne   Dirty Flichty 

• Squirt Lover
  • Inscrit(e) : 14-juillet 04
  • Profil:Inconnu

Posté 28 juillet 2006 - 13:48

Pour enregistrer les vidéos en provenance de Youtube et les convertir en avi :

- http://javimoya.com/blog/youtube_en.php ---> enregistrer et mettre *.flv comme extension du fichier
- http://www.download.com/Riva-FLV-Encoder/3...0-10320097.html ---> logiciel de conversion
- http://forum.videohelp.com/viewtopic.php?t=259578 ---> tutorial (dans Output Video, remplacer *.flv par *.avi)
Image IPB Image IPB

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Zaius 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 25-février 03

Posté 28 juillet 2006 - 18:06

J'ai adoré ce bouquin qui traite de l avenement de l'antechrist (enfant) avec un ange et un démon qui se tire la bourre pour en faire leur instrument.

Les motards de l apocalypse sont fendards.
Only 1,971 years until the Reign of Zaius!

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Batman Begins 

• Agnès Jaoui
  • Inscrit(e) : 13-juin 04

Posté 28 juillet 2006 - 21:54

Ca va être adapté en film ça ? (ou alors tu t'es gouré de topic?)

Partager ce sujet :

• (174 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »