Aller au contenu

Photo

Previews

• Please log in to reply
2971 réponses sur ce sujet

#621 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13748 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 15 September 2009 - 13:23 PM

CITATION(Adinaieros @ 15 9 2009 - 14:20) <{POST_SNAPBACK}>
Ca depend...si c'est pour avoir du Paul Anderson ..... icon_mrgreen.gif

Honnêtement je verrais mal Anderson s'essayer à ça . J'espère qu'il a assez de lucidité pour ne même pas tenter l'aventure ... sweat.gif
Après , dire qui je voudrais voir dans le fauteuil du metteur en scène , là , je sèche ...

d0fg.jpg

#622 Adinaieros

Adinaieros

Wookie

• Members
  • 2156 Messages :

Posté 15 September 2009 - 13:47 PM

CITATION(Edward Lionheart @ 15 9 2009 - 14:23) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Adinaieros @ 15 9 2009 - 14:20) <{POST_SNAPBACK}>
Ca depend...si c'est pour avoir du Paul Anderson ..... icon_mrgreen.gif

Honnêtement je verrais mal Anderson s'essayer à ça . J'espère qu'il a assez de lucidité pour ne même pas tenter l'aventure ... sweat.gif
Après , dire qui je voudrais voir dans le fauteuil du metteur en scène , là , je sèche ...

j'aimerai bien un mec qui aurait à faire ses preuves...un ex yes man ou un étranger encore ou un mec ayant fait un ou deux films.
quelq'un qui serait du sang neuf mais avec un aspect bien classique, bien carré dans la réal....

Y a ça en stock ? icon_mrgreen.gif

#623 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13748 Messages :

Posté 15 September 2009 - 13:49 PM

CITATION(Adinaieros @ 15 9 2009 - 14:47) <{POST_SNAPBACK}>
Y a ça en stock ? icon_mrgreen.gif

Je commence à me le demander ... ninja.gif

d0fg.jpg

#624 Adinaieros

Adinaieros

Wookie

• Members
  • 2156 Messages :

Posté 15 September 2009 - 14:09 PM

ah si !
J'aimerai bien (mais bon là je suis tout seul) voir ce que donnerait un film où Gore Verbinsky aurait toutes latitudes ....

Ouais je sais icon_mrgreen.gif

#625 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7225 Messages :

Posté 15 September 2009 - 15:38 PM

CITATION(Adinaieros @ 15 9 2009 - 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
J'aimerai bien (mais bon là je suis tout seul) voir ce que donnerait un film où Gore Verbinsky aurait toutes latitudes ....

Ça existe déjà et ça s'appelle "La Souris". Son meilleur film, 'nuff said tout ça tout ça...

#626 Dorothea

Dorothea

Hôtesse d'accueil

• Members
  • 8422 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 16 September 2009 - 17:20 PM

On va déjà voir Jennifer's Body mais voila le prochain film de la dame, ça peut être intéressant en tout cas:

Jennifer's Body n'est même pas encore sur les écrans que l'on connaît déjà la teneur et un bout du casting (et pas des moindres) du prochain Karyn Kusama. La réalisatrice persiste dans la même voie de l'horreur sanglante puisque son prochain film sera un "film d'horreur psychologique dans la tradition David Cronenberg". Mieux, selon ses propos le film associera l'horreur au corps et bousculera spécifiquement notre conception du sexe - à noter que le terme employé est "gender", ce qui désigne le sexe dans le sens plutôt social que biologique du terme.

Nous n'avons pas plus de précision, si ce n'est que Rachel Weisz est d'ores et déjà attachée au projet. Une première pour l'actrice qui nous a davantage habitués au registre du drame (The Constant Gardener, The Fountain, Agora...) ou de la comédie (La Momie, Une Arnaque Presque Parfaite). Après celle de Megan Fox, l'image Rachel Weisz sera donc la nouvelle à être malmenée par Karyn Kusama !

"That which is imagined needs never be lost." Clive Barker, Weaveworld
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta

#627 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13748 Messages :

Posté 16 September 2009 - 17:23 PM

Rachel Weisz + une approche à la Cronenberg ? Voila qui a du coup l'air TRÈS intéressant ...

d0fg.jpg

#628 videoman

videoman

Gremlins

• Members
  • 1538 Messages :
  • Location:j'aurai bien dit - Dans ton cul-, mais ca deja ete fait, pas original...donc, dans un carton de K7, pendant un vide grenier...

Posté 16 September 2009 - 21:27 PM

et comme JENNIFER 's BODY a l'air, a defaut d'etre revolutionnaire, bien sympa et reussi, esperons que la KUSAMA trouve sa voie dans notre registre...

#629 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 5991 Messages :

Posté 17 September 2009 - 07:18 AM

Ridley Scott sur une trilogie de film de vampires avec une approche "scientifique" ?

CITATION
THE PASSAGE : RIDLEY SCOTT FACE AUX VAMPIRES ?

Actuellement à l'oeuvre sur la post-production de son Robin Hood, Ridley Scott pourrait bien ajouter un nouvel élément à sa déjà conséquente liste de projets. Et si nous sommes impatients de le voir se lancer sur la préquelle Alien 5, celui-ci ne manque pas non plus d'intérêt puisqu'il mêlerait -comme plusieurs films de ces dernières années- pandémie, apocalypse et vampirisme.

Selon Variety, le réalisateur anglais est ainsi fortement pressenti pour prendre les commandes de The Passage, à l'origine un roman en trois tomes de Jordan Ainsley (plus connu sous le nom de Justin Cronin). C'est Fox 2000 qui en a acheté les droits il y a déjà deux ans de cela, et le scénariste John Logan (Gladiator, Rango) travaille désormais sur l'adaptation.

Dans le roman, des malades au stade terminal guérissent miraculeusement après avoir été mordus en Amérique du Sud par des chauves-souris. Ayant eu vent de cette affaire, le gouvernement américain se lance alors dans une série d'expériences secrètes sur des humains pour déterminer si, oui ou non, le virus des chiroptères peut guérir des maladies. Mais la situation leur échappe et bientôt des cobayes, devenus des créatures assoiffées de sang, s'échappent en répandant la pandémie...

Difficile alors de dire sur quel projet se penchera Scott après sa ballade à Sherwood, ayant donc en prévision Alien 5 mais aussi The Kind One, Monopoly et encore de nombreux autres. Dont The Passage désormais, avec lequel il pourrait certainement faire quelque chose d'intéressant. Le travail du scénariste risque en tout cas de laisser le temps de voir venir, le premier tome étant à ce qu'il semble un joli pavé de 1200 pages !

Beaucoup plus bandant que Monopoly quand même...

Image IPB

#630 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13748 Messages :

Posté 17 September 2009 - 07:47 AM

Ah ça oui , complètement !

d0fg.jpg

#631 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 17 September 2009 - 12:31 PM

trailer the thaw
CITATION
The Thaw mettra en scène une équipe de chercheurs en Arctique attaquée par un parasite mortel véhiculé par la fonte des glaces. Val Kilmer et Martha Macisaac auront les rôles principaux, alors qu’Aaron Ashmore interpretera un étudiant de l’équipe. source: http://www.films-horreur.com/

Image IPB

#632 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12901 Messages :

Posté 19 September 2009 - 14:50 PM

CITATION(fanatic @ 17 9 2009 - 13:31) <{POST_SNAPBACK}>
trailer the thaw
CITATION
The Thaw mettra en scène une équipe de chercheurs en Arctique attaquée par un parasite mortel véhiculé par la fonte des glaces. Val Kilmer et Martha Macisaac auront les rôles principaux, alors qu’Aaron Ashmore interpretera un étudiant de l’équipe. source: http://www.films-horreur.com/

Ca a l'air bien dégueu...

#633 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 23 September 2009 - 15:32 PM

concept art du prochain film d' Andrew Niccol the cross

source: http://www.totalfilm.com/
Image IPB

#634 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 5991 Messages :

Posté 23 September 2009 - 16:25 PM

Oh putain blink.gif ! Quand on voit ce qu'il a fait avec Gattaca, on ne peut qu'attendre ce film et espérer que le budget soit a la hauteur.

Image IPB

#635 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 5991 Messages :

Posté 24 September 2009 - 06:56 AM

Un autre projet d'Andrew Niccol, et effet Twilight oblige, il me fait beaucoup plus peur celui ci:

CITATION
Andrew Niccol adapte Stephenie Meyer !
Tournages - Mercredi 23 Septembre 2009
Andrew Niccol ("Bienvenue à Gattaca", "Lord of War") va adapter "The Host" de Stephenie Meyer (la saga "Twilight", c'est elle !), histoire d'amour entre une humaine et un alien, sur une Terre envahie par des extraterrestres.

Quand Andrew Niccol adapte Stephenie Meyer, ce n'est pas pour mettre en scène Twilight 4, mais The Host. Publié en 2008 par l'auteure de la saga-phénomène, le roman se concentre sur l'histoire d'amour entre une humaine et un alien, alors que la Terre a justement été envahie par des extraterrestres. Mais pour voir cette romance sur grand écran, il faudra néanmoins patienter un peu, le temps que le réalisateur de Lord of War termine The Cross, film de science-fiction mystérieux avec Vincent Cassel, Orlando Bloom et Olga Kurylenko.

Image IPB

#636 biboulMRPN

biboulMRPN

T'as pas 100 boules ?

• Members
  • 5991 Messages :

Posté 29 September 2009 - 15:24 PM

Une video de Human Centipede blink.gif !

Le pitch pour ceux qui aurait raté ce projet de ouf:

CITATION
le film montre en effet comment un chirurgien allemand légèrement barré se met en tête de créer cette étrange bestiole à base d'êtres humains. La recette est simple : couper quelques nerfs dans les jambes pour empêcher les sujets de pouvoir marcher, coudre l'anus de la première personne à la bouche de la deuxième, et l'anus de la deuxième à la bouche de la troisième. Puis contempler amoureusement ce mutant qui tente de se mouvoir et ne sait plus pourquoi il survit. Faut-il ajouter qu'une telle opération chirurgicale (tout à fait faisable dans la vraie vie selon le réal, qui a bossé avec un vrai chirurgien pour s'assurer de la viabilité du projet) a pour effet de réunir les trois tubes digestifs en un seul ?

blink.gif blink.gif blink.gif

Image IPB

#637 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 29 September 2009 - 16:00 PM

bandes annonces des nouvelles versions de riverworld ici et de the phantom ici
Image IPB

#638 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7222 Messages :

Posté 29 September 2009 - 16:28 PM

CITATION(fanatic @ 29 9 2009 - 17:00) <{POST_SNAPBACK}>
bandes annonces des nouvelles versions de riverworld ici et de the phantom ici

Oh ben merde. Ils ont de The Phantom un truc qui semble être merdique pourri. J'aime pas présager sur une bande annonce, mais là. Beurk. Moi qui suis fan du personnage, j'espere qu'un réa viendra réparer ce qui semble être un affront pour la nouvelle adaptation ciné.
Image IPB

#639 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13748 Messages :

Posté 29 September 2009 - 16:38 PM

CITATION(biboulMRPN @ 29 9 2009 - 16:24) <{POST_SNAPBACK}>
Une video de Human Centipede blink.gif !

Le pitch pour ceux qui aurait raté ce projet de ouf:

CITATION
le film montre en effet comment un chirurgien allemand légèrement barré se met en tête de créer cette étrange bestiole à base d'êtres humains. La recette est simple : couper quelques nerfs dans les jambes pour empêcher les sujets de pouvoir marcher, coudre l'anus de la première personne à la bouche de la deuxième, et l'anus de la deuxième à la bouche de la troisième. Puis contempler amoureusement ce mutant qui tente de se mouvoir et ne sait plus pourquoi il survit. Faut-il ajouter qu'une telle opération chirurgicale (tout à fait faisable dans la vraie vie selon le réal, qui a bossé avec un vrai chirurgien pour s'assurer de la viabilité du projet) a pour effet de réunir les trois tubes digestifs en un seul ?

blink.gif blink.gif blink.gif

Ce truc tout bizarre a l'air de sortir de " Silent Hill Homecoming " . Perturbant ....

d0fg.jpg

#640 DJ NONO

DJ NONO

Histoires Naturelles

• Members
  • 5180 Messages :

Posté 01 October 2009 - 13:11 PM

CITATION(fanatic @ 29 9 2009 - 17:00) <{POST_SNAPBACK}>
bande annonce de the phantom ici

Ça a l'air bien le spin off de Smallville !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)