Aller au contenu

Photo

Previews

• Please log in to reply
2971 réponses sur ce sujet

#2061 Destroyer

Destroyer

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4063 Messages :

Posté 20 April 2012 - 10:26 AM

Oh putain ! Ralph Machhio que j'ai pas revu depuis Karaté Kid!!

#2062 titus pullo

titus pullo

Gremlins

• Members
  • 1612 Messages :

Posté 20 April 2012 - 10:45 AM

Oh putain ! Ralph Machhio que j'ai pas revu depuis Karaté Kid!!

On l a vu dans un des meilleurs episodes d ENTOURAGE , celui qui se passe au PLAYBOY MANSION !

amber%2520heard%2520-%2520The%2520Inform

#2063 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19907 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 20 April 2012 - 13:58 PM

Suite au départ de Gary Ross, c'est Francis Lawrence (Je suis une légende, Constantine) qui réalisera la suite de Hunger Games.

http://www.premiere....legende-3332932

Il faudra du temps qu'il faudra, mais à la fin il peut être très, très mal

gDyxdjk.gif

#2064 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 20 April 2012 - 16:52 PM

Premier Extrait et poster UK pour The Pact.

Image IPB

Source: empire

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Teaser espagnol de The Impossible, du réal de "L'orphelinat" avec Naomi Watts et Ewan McGregor :

http://www.youtube.com/watch?v=gTPE3xUnOY8

C'est sur le tsunami en Thaïlande.

Nouveau Trailer.

Image IPB

#2065 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 20 April 2012 - 20:07 PM

C'est pas du Asylym mais ça y ressemble.

Trailer pour Jersey Shore Shark Attack.

Image IPB

Ce message a été modifié par fanatic - 17 July 2012 - 20:54 PM.

Image IPB

#2066 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 21 April 2012 - 08:53 AM

Les acteurs Jeffrey Dean Morgan, Kyra Sedgwick, Madison Davenport et Natasha Calis ont rejoint le casting de la prochaine production de Sam Raimi intitulé Dibbuk Box.

Le film sera réaliser par Ole Bornedal.

Sortie US prévue pour le 28 octobre 2011.

Morgan y incarnera un père divorcé dont la jeune fille achète une vieille boîte en bois dans un magasin d'occasion. Dès cet instant, elle commence à agir bizarrement. Après enquête, son père découvre que la boîte contient un dibbuk, un esprit capable de posséder un être humain pour se nourrir de son âme.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Sources: fantasy.fr / bloody-disgusting

La sortie US est maintenant prévue pour le 31 aout.

Le titre français du film sera, selon allocine, Les Possédés.

Le film est classé PG-13 (lors de son premier passage devant la mpaa le film avait été classé R).

Première photo.

Image IPB

Source: uhm
Image IPB

#2067 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7223 Messages :

Posté 21 April 2012 - 10:28 AM

C'est pas du Asylym mais ça y ressemble.

Trailer pour Jersey Shore Shark Attack.

Image IPB

Si on voit Snooky se faire bouffer par un requin je signe.
Image IPB

#2068 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19907 Messages :

Posté 22 April 2012 - 10:14 AM

Deadline rapporte aujourd’hui que Joseph Gordon-Levitt va passer pour la première fois derrière la caméra.
Le futur réalisateur va mettre en scène Scarlett Johansson dans une comédie romantique pour laquelle on n’a peu d’informations,
si ce n’est que ça devrait être une sorte de Don Juan moderne.

Le tournage devrait démarrer dès le mois d’avril.
D’ici là, Gordon-Levitt sera à l’affiche de The Dark Knight Rises et Premium Rush.

Image IPB

Image IPB
Tony Danza (Madame est servie) rejoint le casting et jouera le père de Joseph Gordon-Levitt.
Julianne Moore est aussi annoncée au casting.

Titre du film: Don Jon's Addiction

http://www.allocine....e=18612714.html

gDyxdjk.gif

#2069 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 24 April 2012 - 10:39 AM

In God We Trust est une bande annonce très originale et qui a pour particularité d’annoncer un film qui n’a jamais été créé. En effet, In God We Trust n’est pas le titre d’un film, mais seulement le titre d’un trailer réalisé, produit et écrit par Alex Gingell, Dan Haigh, Bastiaan Koch and Alex Westaway.
In God We Trust est sorti tout droit de l’imagination d’une petite équipe de professionnels qui veut attirer l’attention des sociétés de production, ainsi que des investisseurs. Ce trailer néo futuriste d’action est très bien réalisé, surtout pour un budget extrêmement serré de 1 200 dollars.
Pour la petite histoire In God We Trust imagine un futur proche dans lequel la société est sur le bord de l’effondrement en raison de la détérioration de l’environnement de la Terre et de l’épuisement de ses ressources. Les sociétés multinationales et les gouvernements internationaux ont fusionné pour former un petit nombre de groupes d’élite au pouvoir des entreprises, chacun rivalisant pour le pouvoir ultime et de contrôle sur la population restante.
La bande annonce participe à l’International Movie Trailer Festival de cette année et je vous invite vivement à aller voir les créations des autres participants. Pour ma part, je trouve qu’il s’agit de la meilleur bande annonce pour un film d’action, je vous laisse en juger par vous même. Attention certaines scènes peuvent choquer.

Source: echo-boomers.fr

Le site

Image IPB
Image IPB

#2070 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 25 April 2012 - 08:00 AM

Spéciale Espagne

------------------------------------

Fin / The End

Réalisateur : Jorge Torregrossa
Scénario : Jorge Guerricaechevarría, Sergio G. Sánchez,
Cast : Maribel Verdú, Clara Lago, Daniel Grao, Blanca Romero, Antonio Garrido, Carmen Ruiz...
Pays : Espagne
Sortie France : Indéterminée
Sortie Espagnole : 31 aout 2012

Photos

Un groupe de vieux amis se retrouvent pour un séjour dans un refuge de montagne. Cependant, après un incident, il se retrouvent sans aucunes communications avec le monde extérieur, les tensions dans le groupe ne vont faire qu'augmenter.

Image IPB

----------------------------------------------------------------------------------------

El Cuerpo / The Body (2012)

Réalisateur : Oriol Paulo
Scénario : Oriol Paulo, Lara Sendim
Cast : José Coronado, Belén Rueda, Hugo Silva, Aura Garrido, Jaime Pena, Juan Pablo Shuk...
Pays : Espagne
Sortie France : Indéterminée
Sortie Espagnole : 28 décembre 2012

Photos

Un policier enquête sur la disparition du corps d'une femme à la morgue. Le détective espère résoudre l'affaire grâce à une étroite collaboration avec le mari de la dame...

Source: cinemafantastique

Image IPB
Image IPB

#2071 Fraggle

Fraggle

Rock

• Members
  • 11910 Messages :

Posté 25 April 2012 - 15:24 PM

Adam Chaplin

Réalisateur : Emanuele De Santi
Scénario : Emanuele De Santi
Cast : Valeria Sannino, Emanuele De Santi, Alessandro Gramanti, Giulio De Santi, Paolo Luciani
Pays : Italie
Sortie : Indéterminée

Photos
Pour ceux qui comprennent l'italien: Le synopsis

http://www.youtube.com/watch?v=wrq2F2d_010

Image IPB

Source: splattercontainer

Bon, bah vu hier, et malgré les annonces en mode "Hokuto no Ken meets Story of Ricky", faut avouer que c'est pas fameux...
Autnat je peux passer outre les abus de filtres pour masquer la cheaptiude de l'ensemble, autant le sang numérique me dérange pas forcément plus que ça (à coté faut avouer que pas mal de maquillages sont bien cool), autant le ton résolument sérieux wanabe dark poétique associé à un montage tout mou et la narration moisie , ça le fait pas... dommage, y a quelques bonnes idées, le rendu Hokuto de l'ensemble est pas loupé non plus, mais c'est définitivement trop chiant (et pas drôle).
Posted Image

#2072 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14503 Messages :

Posté 27 April 2012 - 19:17 PM

This Is 40

Réalisateur : Judd Apatow
Scénario : Judd Apatow
Cast : Paul Rudd, Leslie Mann, Chris O'Dowd, Jason Segel, Lena Dunham, Megan Fox, Melissa McCarthy...
Pays : Etats-Unis
Sortie France : 19 décembre 2012
Sortie US : 21 décembre 2012

Spin off du film En cloque, mode d'emploi centrée sur les personnages de Pete (Paul Rudd) et Debbie (Leslie Mann).

Image IPB
Image IPB

#2073 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 27 April 2012 - 21:06 PM

Ca va tuer :)

(Si Judd s'est décidé à faire des films moins longs)

#2074 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7155 Messages :

Posté 28 April 2012 - 04:19 AM

Official - Kane Hodder and Danielle Harris Both Back for Hatchet 3

Okay, so it's not exactly a big surprise, but you never know what could happen in the world of movie making. In any event... once again two horror icons are set to go one-on-one in a very haunted swamp!

From the Press Release
Dark Sky Films and Ariescope Pictures are pleased to announce that Kane Hodder and Danielle Harris have joined the cast of HATCHET 3, the next exciting chapter in the horror saga of swamp-dwelling killer Victor Crowley, which will be written and produced by Adam Green and directed by BJ McDonnell.

Kane Hodder portrayed the evil Crowley in 2006’s original Hatchet and continued in the role in Hatchet II. In that 2010 hit, Danielle Harris took over the role of Marybeth, the young woman who, at the movie’s climax, managed to escape Crowley’s clutches (and, apparently, kill him). The new movie continues where Hatchet II left off, as a search and recovery team heads into the haunted swamp to pick up the pieces and Marybeth learns the secret to ending the voodoo curse that has left Victor Crowley haunting and terrorizing Honey Island Swamp for decades.

Victor Crowley is the second modern horror icon played by Kane Hodder; he was the masked slasher Jason Voorhees in the Friday the 13th movies. Danielle Harris started her career as a child actress in Halloween 4 and starred in that series’ reboot as well as such shockers as Stake Land and Left for Dead.

HATCHET 3 is a production of ArieScope Pictures and Dark Sky Films, which will release the film in 2013.

The movie is written and executive produced by series creator Adam Green, who also directed the first two films in the series. Veteran camera operator BJ McDonnell (Halloween 1&2, Battle Los Angeles, Hatchet II) makes his directing debut on HATCHET 3.

Additional cast members will be announced shortly.

Image IPB

http://www.dreadcent...-back-hatchet-3

#2075 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7155 Messages :

Posté 28 April 2012 - 05:33 AM

Guillermo Del Toro va produire The Bloody Benders

Guillermo del Toro Looking to Check in with The Bloody Benders
Image IPB
You can add another project to the overflowing plate of deliciousness that is the workload of visionary director Guillermo del Toro. This one a tale of love, murder, and madness. Read on!

According to Deadline, Guillermo del Toro's Necropia Entertainment and Angryfilms’ Susan Montford and Don Murphy are teaming to option The Bloody Benders, a spec script by Adam Robitel. The scribe, a protege of Bryan Singer, based his script on the true story of the Benders, a husband, wife, son, and daughter who ran a hotel in Kansas on the outskirts of the prairie in 1873.

The place may have been a precursor for the Bates Motel: As many as 20 guests checked in and never checked out. The guests were robbed and murdered by their hosts, and the killers were never punished. ”It is a beautiful and brutal yet poetic story, based on a very famous case,” del Toro tells the site. “If you consider America back then, it was a great transition to modernity, but on the prairie, these were huge landscapes where people traveled and days and weeks on end would pass without communication. So nothing happens, then there is this brutal murder, and then it’s back to pastoral peace and quiet. That rhythm was very attractive to me.”

He continues, “The time was so lax back then that the sheriff would show up and say, ‘What is that odor coming through the vent that smells like decomposing flesh?’ and the Benders said they didn’t know. And the sheriff said, ‘Would you mind if I take a look…tomorrow?’ Nobody was in a hurry, and that is a big reason why they got away with it.”

del Toro will work on a polish with Robitel but feels he and his partners will want to move quickly to set a director and not wait for him so look for more on this one hopefully soon!
http://www.dreadcent...-bloody-benders

#2076 Psycho

Psycho

Je consulte un psy

• Members
  • 9694 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 28 April 2012 - 18:15 PM

Retrouver Danielle Harris sur Hatchet 3, c'est pour moi le seul intérêt de cette suite inutile.
On a déjà fait le tour avec les deux premiers, il n'y a plus rien à raconter, merci pour l'info Napo.

1417033316-syko-666.jpg

"There is no exquisite beauty without some strangeness in the proportion" Edgar Allan Poe

#2077 Edward Lionheart

Edward Lionheart

J'adore Resident Evil 5

• Members
  • 13749 Messages :

Posté 29 April 2012 - 17:30 PM

C'est aussi mon opinion . Qui plus est aller qualifier Victor Crowley d' " horror icon " , il ne faudrait peut-être pas exagérer ... :angry:

d0fg.jpg

#2078 Captain Babybel

Captain Babybel

Ghoulies

• Members
  • 171 Messages :

Posté 29 April 2012 - 22:47 PM

Guillermo Del Toro va produire The Bloody Benders

Guillermo del Toro Looking to Check in with The Bloody Benders
Image IPB
You can add another project to the overflowing plate of deliciousness that is the workload of visionary director Guillermo del Toro. This one a tale of love, murder, and madness. Read on!

According to Deadline, Guillermo del Toro's Necropia Entertainment and Angryfilms’ Susan Montford and Don Murphy are teaming to option The Bloody Benders, a spec script by Adam Robitel. The scribe, a protege of Bryan Singer, based his script on the true story of the Benders, a husband, wife, son, and daughter who ran a hotel in Kansas on the outskirts of the prairie in 1873.

The place may have been a precursor for the Bates Motel: As many as 20 guests checked in and never checked out. The guests were robbed and murdered by their hosts, and the killers were never punished. ”It is a beautiful and brutal yet poetic story, based on a very famous case,” del Toro tells the site. “If you consider America back then, it was a great transition to modernity, but on the prairie, these were huge landscapes where people traveled and days and weeks on end would pass without communication. So nothing happens, then there is this brutal murder, and then it’s back to pastoral peace and quiet. That rhythm was very attractive to me.”

He continues, “The time was so lax back then that the sheriff would show up and say, ‘What is that odor coming through the vent that smells like decomposing flesh?’ and the Benders said they didn’t know. And the sheriff said, ‘Would you mind if I take a look…tomorrow?’ Nobody was in a hurry, and that is a big reason why they got away with it.”

del Toro will work on a polish with Robitel but feels he and his partners will want to move quickly to set a director and not wait for him so look for more on this one hopefully soon!
http://www.dreadcent...-bloody-benders

Je doute qu'il s'agisse du même projet mais John Carpenter travaille également à une adaptation de l'histoire des "Bloody Benders"...

#2079 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20711 Messages :

Posté 03 May 2012 - 07:45 AM

Elijah Wood vient de signer pour un projet des plus déconcertants. Après avoir incarné Frodon, le célèbre Hobbit du Seigneur des Anneaux (et prochainement de The Hobbit), Kevin le psychopathe de Sin City ou encore Martin le petit génie de Crimes à Oxford, le jeune trentenaire ajoute à sa liste de rôle "quitte ou double" celui d'un pianiste et ancien concertiste réputé. Le film Grand Piano raconte l'histoire de cet homme, paralysé par le trac, qui renonce à la scène pendant 5 ans, avant de tenter un retour attendu par le public. Alors qu'il s'apprête à jouer la première note de son premier concert en 5 ans, il s'aperçoit qu'une menace de mort à été inscrite sur sa partition : s'il ne donne pas le meilleur de lui-même et s'il ne fait pas son meilleur concert ce soir, sa femme et lui mourront.

Un pitch aussi intriguant que risqué : mêler Speed, Phone Game et De Battre mon coeur s'est arrêté ? On ne doute pas du choix de l'acteur, et on ne saurait non plus douté du producteur, Rodrigo Cortés, réalisateur de l'excellent Buried. Pour le choix du réalisateur, on s'en remet également à Cortés puisque Eugenio Mira, qui réalisera Grand Piano a déjà eu l'occasion de travailler avec lui sur Red Lights, mais en tant qu'acteur uniquement. Le scénario sera signé Damien Chazelle, pour le moment inconnu au bataillon, mais qui a déjà signé les scénarios de Maria My Love et de The Last Exorcism 2. Le tournage devrait commencer en Espagne à la fin de l'été, à Alicante plus précisément, puis se terminer pendant quelques jours à Chicago. Alors, intrigué ? Tenté

580125ME30503657712.jpg

#2080 OrsonZ

OrsonZ

Fear Facteur

• The Devil's Rejects
  • 19907 Messages :

Posté 03 May 2012 - 15:09 PM

Terrence Howard, Colin Farrell, Noomi Rapace et Dominic Cooper font partie du casting de Dead Man Down réalisé par Niels Arden Oplev (millenium)

Le tournage doit débuté ce mois-ci à Philadelphie.

«Dead Man Down» suivra l'histoire de Victor (Farrell), le bras droit du chef d'une organisation criminelle new-yorkaise (Howard) qui est séduit par Beatrice (Rapace). Cette ancienne beauté, maintenant défigurée suite à un crime, fera chanter Victor dans le but de se venger. L'intense chimie qui se créera entre les deux les conduira toutefois dans une frénésie violente afin de faire payer les responsables.

Source: showbizz.net

Isabelle Huppert rejoint le casting.

gDyxdjk.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)