Aller au contenu

Photo

Previews

• Please log in to reply
2937 réponses sur ce sujet

#21 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20410 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 13 March 2006 - 18:48 PM

Trop content pour Riddick  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

http://www.excessif.com/news.php?14623
Image IPB

#22 francis

francis

JarJar

• Members
  • 49 Messages :

Posté 14 March 2006 - 12:51 PM

Les post qui sont dans cette rubrique "Preview" basculent-ils dans la rubrique concernée lorsque le film sort dans notre beau pays?

#23 Zak

Zak

Modo de la Section 9

• The Devil's Rejects
  • 22441 Messages :

Posté 14 March 2006 - 17:46 PM

CITATION(francis)
Les post qui sont dans cette rubrique "Preview" basculent-ils dans la rubrique concernée lorsque le film sort dans notre beau pays?

"Je ne suis pas une machine !" :x
Image IPB
'Cause like I said to you all that time ago, if the world doesn't end,I wanna be here at home,with you.
And that's how I live now.

#24 francis

francis

JarJar

• Members
  • 49 Messages :

Posté 15 March 2006 - 12:33 PM

CITATION(Zak)

8O  8O  8O

#25 Redux

Redux

Du rire aux larmes

• Members
  • 7667 Messages :

Posté 15 March 2006 - 17:10 PM

CITATION(francis)
CITATION(Zak)

8O  8O  8O

Je suis d'accord avec toi, cela fait un choc de se rendre compte que zak éprouve des sentiments et que, surtout, il ait besoin de repos.

#26 shogun

shogun

Asperge Lubrique

• Members
  • 11452 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 15 March 2006 - 17:51 PM

CITATION(Redux)
CITATION(francis)
CITATION(Zak)

8O  8O  8O

Je suis d'accord avec toi, cela fait un choc de se rendre compte que zak éprouve des sentiments et que, surtout, il ait besoin de repos.

Je pensais qu'avec la force tu n'avais plus besoin de dormir et que le côté obscur t'enlevait tout sentiment ??
Image IPB
This is who we are.

#27 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7143 Messages :

Posté 15 April 2006 - 03:59 AM

CITATION(shogun)
CITATION(Redux)
CITATION(francis)
CITATION(Zak)

8O  8O  8O

Je pensais qu'avec la force tu n'avais plus besoin de dormir et que le côté obscur t'enlevait tout sentiment ??

Ah non,ça c'est grace à la coke.

#28 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21427 Messages :

Posté 15 April 2006 - 06:32 AM

CITATION(shogun)
CITATION(Redux)
CITATION(francis)
CITATION(Zak)

8O  8O  8O

Non le coté obscur lui permet de faire du café il parait
Image IPB

#29 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 21 April 2006 - 19:26 PM

c'est pas là où il va faire caca le côté obscur ?

#30 axleu

axleu

Gremlins

• Members
  • 1839 Messages :

Posté 20 May 2006 - 06:23 AM

http://www.helloziyi...ght-banquet.htm

Encore un film zoli mais décevant/à chier/à gerber type The promise? Putain, les "par les producteurs de Tigre et machin et machin, et le chorégraphe de Matrix et machin,...", commence VRAIMENT à en avoir plein le dos...

Hé, Zhang, tu voudrais pas prendre des vacances?

M'enfin, y'a la ravissante Xun Zhou et l'excellent Daniel Wu, déjà ça de pris sur l'ennemi!
Truth is the truth hurts, don't you agree?

#31 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20410 Messages :

Posté 23 May 2006 - 10:59 AM

[i]Black Sheep(photos)

http://www.black-mag.../home/index.php

Image IPB

#32 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20410 Messages :

Posté 26 May 2006 - 08:26 AM

http://www.anime-day...p1002.html#1002

CITATION
    Nouveau projet de Mamoru Oshii    
La présentation du feuilleton radiophonique Kerberos Panzer Cops nous apporte des nouvelles d'un projet sur le long terme : la réalisation d'un film.

On se souvient de Jin Roh qui dévoilait l'univers sombre d'une police métropolitaine toute puissante dans un Tokyo d'après-guerre en proie à une lutte intestine. Le 31 mai prochain, un nouvel opus est prévu pour une diffusion radio. Changement de décors, on y abandonne le Japon pour suivre les pas d'une capitaine d'un bataillon qui se rend sur le front russe visiblement en pleine guerre mondiale.

Pour illustrer l'épisode radiophonique, une bande annonce intégralement réalisée en 3D au sein du studio Production IG a été dévoilée. Mamoru OSHII, qui retrouvait Kenji KAWAI, sur ce projet a évoqué la réalisation d'un film dans les 3 ans à venir afin de compléter son univers fétiche.

Image IPB

#33 seward

seward

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4147 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 28 May 2006 - 16:47 PM

qu'est-ce qu'il est fun son univers à Mamoru...

non, sérieux, c'est une super nouvelle!
Le grand public il a qu'à se sortir les doigts du cul (Corvis)

#34 Dirty Flichty

Dirty Flichty

Squirt Lover

• Members
  • 15636 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 02 June 2006 - 12:40 PM

Et vive le cinéma français !

http://blog.lefilmfr...la-petite-reine

CITATION
Louis Leterrier (Danny the Dog, Le transporteur) se lance dans Blacksad, un film en anglais au budget supérieur à 50 M€, adapté de la bande dessinée. Un polar dans lequel les personnages ont tous des têtes d’animaux.

Entre autres choses à pleurer....

Et encore, on a évité de peu une suite du Corniaud avec Benoit Poelvoorde et Jamel Debbouze.

tumblr_mm03pro_Rpa1rlct23o1_400.gif

#35 Blunt

Blunt

Why so serious ?

• Members
  • 9742 Messages :

Posté 02 June 2006 - 15:21 PM

Le projet de Siri sur Rocancourt ça m'intéresse vachement. Et Leterrier sur Blacksad, j'ai envie de pas partir négatif, le mec sait réaliser quand il faut (c'est à dire quand il fait le mercenaire pour Besson sans s'impliquer dans le projet) et il faisait preuve de pas mal d'ambition dans son interview par Mad au moment de Danny the Dog.

Pour ce qui est du reste, autant je trouve pas ça fondamentalement inintéressant que le cinéma français essaie de réactiver ses vraies icones populaires et s'intéresse à ses figures historiques récentes (y'a de quoi faire un putain de polar sur Mesrine quoi), autant comme d'hab on peut effectivement avoir des doutes quant au talent de ceux qui s'occupent de ça.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#36 Nadsat

Nadsat

Wookie

• Members
  • 2495 Messages :

Posté 02 June 2006 - 15:25 PM

CITATION(Dirty Flichty)
Et encore, on a évité de peu une suite du Corniaud avec Benoit Poelvoorde et Jamel Debbouze.

Si j'ai bien compris le film à été annoncé à Cannes sans même que Oury soit au courrant ou d'accord, du coup il n'est pas d'accord du tout et le film ne se fera pas. Le producteur en question n'étant pas forcément connu pour faire dans la finesse (cf l'affaire ennemi public n°1) c'est tout à fait possible. D'ici qu'il aille foutre un coup de boule à Oury...

#37 darkcowboy

darkcowboy

Surmoi

• Members
  • 9717 Messages :

Posté 02 June 2006 - 18:08 PM

Moi, le projet BLACKSAD m'enthousiasme franchement !
Et puis, je trouve que, quelque part, c'est une "tradition" française ces personnages animaux...
On se souviens de MARQUIS de Roland Topor...
Posted Image

#38 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20410 Messages :

Posté 12 June 2006 - 12:38 PM

http://www.cinegenre.net/

CITATION
DAIMAJIN : Un remake par Miike
- Après le récent dépoussiérage de The Great Yokai War, un film traditionnel du folklore fantastique japonais, le réalisateur Takashi Miike s'apprète à tourner Daimajin. Il s'agira une nouvelle fois de remettre au goùt du jour un véritable chef d'oeuvre du film fantastique nippon. Produit par la Daiei (Yokai monsters), Daimajin était une trilogie mélant chambara (film de sabre japonais) et Kaiju (film de monstre) où le Maijin, statue géante d'un samourai diabolique, venait punir quelques tortionnaires suite à l'appel des villageois. Après la réussite éclatatante de The Great Yokai War l'année dernière par Miike, on ne peut attendre qu'impatiemment ce film qui ne sortira sur les écrans de cinéma qu'en 2008.

CITATION
GATCHAMAN : revient en 3D
- Imagi prod. vient d'annoncer la mise en chantier d'une adaptation de Gatchaman, héros populaire japonais de série animée, en film d'animation 3D. C'est le réalisateur Kevin Munroe qui se chargera de l'adaptation après avoir donné un coup de balai sur la franchise Tortues Ninja. Pour l'instant, seule une première image publicitaire est visible.

Vive le déssin animé en 2D :!:

Image IPB

#39 he_VILE_dead

he_VILE_dead

Wookie

• Members
  • 2550 Messages :
  • Location:Gratuite la première heure puis une bière toutes les heures

Posté 12 June 2006 - 15:24 PM

"La Bataille Des Planetes" en français donc .
" Don't tell me what i can't do ! "

#40 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20410 Messages :

Posté 15 June 2006 - 14:40 PM

CITATION
FARTMAN : Save the Green Superhero
- Dans la récente invasion de films coréens, certains bijoux sortaient du lot. Si beaucoup d'entre vous connaissent certainement Old Boy, A tale of Two Sisters, ou encore Memories of Murder, peu de spectateurs français ont pu gouter aux joies et à la folie de Save the Green Planet. Le film de Joon-Hwan Jang racontait les délires d'un homme persuadé que son patron est un extra-terrestre = Bijou burlesque. On attendait du coup de pied ferme l'annonce du prochain film de ce réalisateur. C'est chose faite puisqu'un membre de l'équipe de production de FartMan a ouvert un blog qui contiendra des infos sur ce prochain long métrage de Joon-Hwan Jang. Il s'agira d'une histoire de super-héros à priori peu orientée vers la comédie cette fois.

http://www.cinegenre.net/
Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)