Aller au contenu

Photo

Quota de Fesses Féminines dans les Films

• Please log in to reply
4418 réponses sur ce sujet

#2681 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3184 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 04 January 2012 - 18:28 PM

Gros plan sur une actrice (enfin surtout une partie) dans un film qui a grandement contribué à mon éveil sexuel (et je ne pense pas être le seul sur ce coup) : Sharon Stone dans "Basic Instinct".

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2682 k-star

k-star

Gremlins

• Members
  • 1054 Messages :

Posté 04 January 2012 - 18:53 PM

Un mythe.

1416162074-k-star1.gif

#2683 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3184 Messages :

Posté 04 January 2012 - 18:57 PM

Carla Gugino face à Julianne Moore, dans Elektra Luxx :

Image IPB

Linda Fiorentino dans Jade :

Image IPB

#2684 Doc Sidious

Doc Sidious

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11274 Messages :

Posté 05 January 2012 - 17:40 PM

Mark est demandé avec sa Roxane au rayon fesses. Merci.

tumblr_nfre9y3dy61qgwefso3_250.gif

#2685 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3184 Messages :

Posté 05 January 2012 - 18:01 PM

Spéciale dédicace à Doc Sidious... Mon actrice française préférée : Roxane Mesquida.

- Sex is Comedy :

Image IPB

- Sheitan :

Image IPB

- Rubber :

Image IPB

- Kaboom :

Image IPB

Belle, talentueuse et Mad : que demande le peuple ?

#2686 Doc Sidious

Doc Sidious

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11274 Messages :

Posté 05 January 2012 - 18:25 PM

:wub:

#2687 Blacklancelot

Blacklancelot

Wookie

• Members
  • 3538 Messages :

Posté 05 January 2012 - 19:03 PM

Belle, talentueuse et Mad : que demande le peuple ?

Bin...
Spoiler

Image IPB

#2688 Spartacus

Spartacus

Wookie

• Members
  • 3135 Messages :

Posté 05 January 2012 - 20:28 PM

Mais c'est qu'elle est bien jolie la petite. :wub:

#2689 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 05 January 2012 - 23:44 PM

Je vous en supplie arrêtez...

Mesquida est une des pires actrices qui existe sur la planète, elle a autant d'expression faciale que Kristen Stewart, il suffit de voir ses films pour se rendre compte qu'elle est uniquement utilisée parce qu'elle ne réchigne jamais à montrer son cul, elle est conne comme c'est pas permis, et pour la connaitre personnellement c'est une grosse connasse (oui les mots sont durs, mais croyez moi je sais de quoi je parle) (non je ne suis pas un amant éconduit, berk)

Je vous en supplie, me dites pas qu'on en est réduit à trouver Mesquida belle et surtout talentueuse.
Please...

#2690 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3184 Messages :

Posté 06 January 2012 - 00:20 AM

Je vous en supplie, me dites pas qu'on en est réduit à trouver Mesquida belle et surtout talentueuse.

Ne pas la trouver belle, c'est faire le difficile (tu dois vraiment la détester personnellement pour qu'il n'y ait pas attirance physique). Je lui trouve une beauté intemporelle, qui peut mettre beaucoup de monde d'accord, même si les goûts et les couleurs...

Pour le talent : j'apprécie ses choix de films (oui, une actrice française qui enchaîne "Rubber" et "Kaboom" la même année, ça me parle). Et j'apprécie ce côté femme fatale, cet incroyable regard (pour le coup : beauté et talent se rejoignent).

et pour la connaitre personnellement c'est une grosse connasse (oui les mots sont durs, mais croyez moi je sais de quoi je parle) (non je ne suis pas un amant éconduit, berk)

Ah et bien là tu vas faire des heureux : quelqu'un a demandé son numéro de téléphone plus haut.

J'avoue me moquer de sa véritable personnalité. Ce qui compte c'est son travail. Et puis son physique (oui, je ne vais pas faire l'hypocrite : pas sur ce topic).

#2691 Betba

Betba

Critters

• Members
  • 406 Messages :
  • Profil:Femme

Posté 06 January 2012 - 00:41 AM

Jamais entendu parler de cette nana... dont le physique ne me parle pas.
Pour l'instant la plus canon vue ici c'est Salma Hayek : elle a un physique impressionnant :blink:

Bon, Corvis, faits ta biatch : connasse comment? :closedeyes:
"Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage" (Woody Allen)

#2692 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4157 Messages :

Posté 06 January 2012 - 00:53 AM

C'est quoi etre une connasse? allez parle, tu connais une actrice mad, parle paaaarle
Plus petite la sign, merci !

#2693 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 06 January 2012 - 00:55 AM

Nan mais j'avoue j'ai été un peu violent, mais vous m'avez tellement choqué :mrgreen:
C'est la première fois que je vois parler en bien de quelqu'un qui représente pour moi l'antithèse de l'actrice désirable et talentueuse.
Sans déconner vous me faites peur à vous extasier sur un zombie blafard qui a à la limite des yeux intéressants. Et encore, il parait que les yeux sont le miroir de l'âme, et ben celui là ne réfléchit pas beaucoup...
Non, vraiment, même dans À ma soeur, dans lequel je l'ai découverte (du coup elle était encore à oilp pendant tout le film :ninja: ) avant de la connaitre personnellement, je trouvais qu'elle dégageait absolument rien...

Après les films dans lesquels elle tourne, de ce que j'en sais ça vient des réalisateurs, pas d'une volonté personnelle (d'ailleurs je me demande toujours ce qui a pris à Araki et Dupieux), apparemment elle a pas tant de proposition que ça (y'a une justice :mrgreen: )
L'ennuyant c'est que pour moi, son caractère, son "intelligence", se ressentent grandement dans son jeu. À part regarder ses partenaires avec de beaux yeux de veau et montrer son cul, elle a pas grand chose à proposer...

Enfin bref, faut que j'arrête de me formaliser pour ça, chacun son kif ;)

EDIT : sincèrement, pas la peine de me demander, regardez des interviews de la dame, elles parlent d'elle même. Je vous conseille une des Minute d'Allociné de l'année dernière pendant Deauville (Sezptembre 2010 donc) où elle était dans le Jury. Même les voix se foutent de sa gueule :mrgreen:

#2694 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3184 Messages :

Posté 06 January 2012 - 07:48 AM

Non, vraiment, même dans À ma soeur, dans lequel je l'ai découverte (du coup elle était encore à oilp pendant tout le film :ninja: ) avant de la connaitre personnellement, je trouvais qu'elle dégageait absolument rien...

Mais en vrai, tu es le mec à gauche ou à droite sur la photo ?

Image IPB

Pourquoi tant de mystères ? :P

#2695 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 06 January 2012 - 09:25 AM

Mais en vrai, tu es le mec à gauche ou à droite sur la photo ?

Image IPB

Pourquoi tant de mystères ? :P

Je vois pas la photo :( (et je suis dans un Macdal en plus...)

Mais rapidement, j'étais dans la classe de sa soeur au lycée (très sympa, étouffé par l'omniprésence de la connue de la famille), je travaillais dans la ville où elle habitait, et à l'époque on avait voulu la caster pour un court-métrage, ce genre de trucs ;) (d'ailleurs ce fut un casting d'anthologie, filmé, du coup on a de quoi détruire sa carrière si vraiment on veut faire chier un jour :mrgreen: ).

#2696 Mark Chopper

Mark Chopper

Wookie

• Members
  • 3184 Messages :

Posté 06 January 2012 - 10:19 AM

Merci pour ces précisions (et je changerai la photo qui ne passe pas une fois rentré chez moi).

Pour conclure sur le cas Roxane, si l'on met de côté le physique (oui : j'ai un gros faible pour les brunes au teint pâle, chacun son style !) et le talent (ça se discute), j'estime qu'on ne peut pas lui enlever le fait qu'elle ne tourne que dans des projets atypiques, auxquels j'adhère plus ("Rubber" et surtout "Kaboom") ou moins ("Sheitan", l'univers de Breillat).

Que ce soit ces cinéastes qui se tournent vers elle ou pas, que sa propension à tomber les vêtements plus que d'autres favorisent leurs choix ou pas, il lui reste un certain libre-arbitre, non ? Et elle accepte les bons projets tout en évitant de se retrouver dans des drames bourgeois chiants ou des comédies romantiques nunuches. Si on ne la voit pas dans un truc comme "Les Petits Mouchoirs", je suppose que ce n'est pas seulement parce qu'on ne lui propose pas : c'est aussi parce que ça ne l'intéresse pas et que ses choix, heureux ou non, restent Mad.

Bon, je me limite au cinéma. On va dire que sa participation à "Gossip Girl" c'est pour bouffer (et apporter de l'eau à ton moulin, en bon prince que je suis ;)).

#2697 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4157 Messages :

Posté 06 January 2012 - 16:56 PM

ah bah alors tu nous conseilles de regarder :
http://www.leblogtvn...a-96283686.html

#2698 Doc Sidious

Doc Sidious

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 11274 Messages :

Posté 06 January 2012 - 18:13 PM

ah bah alors tu nous conseilles de regarder :
http://www.leblogtvn...a-96283686.html

Ça dépend, elle sera à poil ?

#2699 LeMartien

LeMartien

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4157 Messages :

Posté 06 January 2012 - 18:29 PM

verra t-on cette fameuse vidéo de casting?

#2700 Manna Marie Weasley

Manna Marie Weasley

Wookie

• Members
  • 2329 Messages :

Posté 06 January 2012 - 18:35 PM

Réservé aux Enfants de la Télé :mrgreen:

Image IPB

Membre de l'Église du Crocodile Fluo qui fait Coin

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

2 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Mechagodzilla, totomoy