c'était vraiment le bon temps à cette époque si des chuck norris, stallone, gary daniel, david carradine, dolf lungren, denis hopper, charlie cheen, et d'autres acteurs de seconde zone....;
on trouve régulièrement dans les trocantes des dvd ou vielles vhs que l'on n'ose achetait pour un pris souvent modique(comme quoi il y a pas de justice)
je tenait donc à vous parlé de quelque films de ses années là avec des noms comme rutcher hauer(un trés bon second couteau), robert patrick(aussi, le t 1000 de t2), donc commencant par le film le plus miraculeux de cette fin de siècle(du millénaire que dis je!!) et qui s'appelle "last gasp"
avec robert patrick dans le role principale(c'est pas souvent le cas comme quoi)
le résumé du film est le suivant: quelques part au mexique, en abattant le chef des sanguinaires indiens totec, l'ingénieur leslie pence s'ètre débarrassé du principal obtacle aux projet de la multinationnale qui l'emplois.
habité par l'esprit qui l'habite, il se transforme dorénament en monstre à visage humain, sérial killer invulnérable, qui dévore le sang de ses victimes)
soit une petite perle des années 90, passé inapercut par un grand nombres de cinéfils mais trés narnardesque par sa forme mais qui mérite un sacré coup d'oeil pour les fan de robert patrick ou autres novices de ce genre trés particulier de films.
et vous, y a t'il un film(nulle de préfférence pour les autres)
et qui vous a envouté totalement
du genre kikboxer(un sous sous de préférence)
action(sous)
karaté(sous bis)
thrillers(pareil)
sans forcément avec un acteur connus(vive les films de kickboxer, ca c'était encore le bon temps....ca, je vous le redit et redit encore et encore!!!)
alors à vos plume (le meilleur nanar l'emportera bien évidament) 8)

Aide