Bruttenholm, le 18 juillet 2012 - 08:01 , dit :
Andrew Stanton a commenté l'info sur twitter avec une phrase qui peut vouloir dire plusieurs choses :
Didn't you all learn from Chicken Little? Everyone calm down. Don't believe everything you read. Nothing to see here now. #skyisnotfalling
A propos de Chicken Little, je l'ai vu récemment pour la première fois: bah, finalement, ce n'est pas si pourri que ça! Il y a des trucs pas mal là-dedans. Bon, malheureusement, il y a des longueurs au milieu (quand on vire un peu dans le "teen movie"), le rythme n'est pas harmonieux, mais j'ai bien aimé le début, et aussi le final façon "Guerre des Mondes", et le héros est très sympa, ce qui fait que je le trouve toujours mieux que Frère des Ours et La Ferme se Rebelle qui étaient les deux précédents longs métrages Disney. Après, ça reste mineur, on reste encore dans la période creuse de Disney: il faudra attendre Bienvenue chez les Robinson pour que Disney retrouve de sa superbe (embellie confirmée ensuite par l'excellent Volt puis La Princesse et la Grenouille - j'ai un petit peu moins accroché à Raiponce par contre).
Sinon, pour parler de Pixar, c'est quoi le problème avec Rebelle? Des gens parmi vous l'ont-ils déjà vu? En ce qui me concerne, moi il me tente bien, sans avoir lu le moindre retour certes.
En ce qui concerne Andrew Stanton, il a réalisé les Pixar auxquels j'accroche le moins (Némo et Wall-E): je préfère de très loin Brad Bird, Pete Docter et John Lasseter (Les Indestructibles, Monstres & Cie et Cars sont mes Pixar préférés).