Mad Movies: Vos meilleurs making of et bonus DVD. - Mad Movies

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos meilleurs making of et bonus DVD.

#31 L'utilisateur est hors-ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 11-mars 08
  • Profil:Homme

Posté 02 novembre 2011 - 09:38

Edition collector 3 DVDs seulement.
Image IPB

#32 L'utilisateur est en ligne   Doc Sidious 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 23-janvier 11

Posté 04 novembre 2011 - 17:25

IL parait qu'il existe une version dvd de Spinal Tap avec en bonus un doc (faux of course)
genre "25 après : que sont'ils devenus" quasi aussi drôle que le film...

Right ou wrong ?
Posted Image

#33 L'utilisateur est hors-ligne   kruger 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 09-juin 10

Posté 06 novembre 2011 - 18:11

Voir le messagecrazy babysitter, le 13 janvier 2011 - 22:40 , dit :

Je conseille aussi"Michael lives !", le making-of fleuve du "Halloween" de Rob Zombie qui de par sa durée de quatre heures s'avère incroyablement riche, complet, sincère et sans langue de bois.

Il est dispo sur quoi le making of Michael lives !,car je n'ai ce pas ça sur la version halloween 2dvd.J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé ou c'est une version us du dvd?
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   biboulMRPN 

• T'as pas 100 boules ?
  • Inscrit(e) : 11-mars 08

Posté 06 novembre 2011 - 19:07

Voir le messagekruger, le 06 novembre 2011 - 18:11 , dit :

Voir le messagecrazy babysitter, le 13 janvier 2011 - 22:40 , dit :

Je conseille aussi"Michael lives !", le making-of fleuve du "Halloween" de Rob Zombie qui de par sa durée de quatre heures s'avère incroyablement riche, complet, sincère et sans langue de bois.

Il est dispo sur quoi le making of Michael lives !,car je n'ai ce pas ça sur la version halloween 2dvd.J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé ou c'est une version us du dvd?

Tu lis les posts autre que les tiens :ninja: ?
Image IPB

#35 L'utilisateur est hors-ligne   kruger 

• Wookie

Posté 07 novembre 2011 - 17:20

Pas bien compris la :blink:
Image IPB

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 08 novembre 2011 - 14:12

Voir le messagekruger, le 07 novembre 2011 - 17:20 , dit :

Biboul a déjà répondu à la question. Mais comme c'était une réponse en haut de page pour une question sur la page précédente, sans citation de la dîtes question, c'est compréhensible de passer à côté.
Le doc "Michael lives!" se trouve donc, du moins d'après lui, sur l'édition collector 3 dvd.

#37 L'utilisateur est hors-ligne   kruger 

• Wookie

Posté 08 novembre 2011 - 16:56

Voir le messageTingle, le 08 novembre 2011 - 14:12 , dit :

Voir le messagekruger, le 07 novembre 2011 - 17:20 , dit :

Biboul a déjà répondu à la question. Mais comme c'était une réponse en haut de page pour une question sur la page précédente, sans citation de la dîtes question, c'est compréhensible de passer à côté.
Le doc "Michael lives!" se trouve donc, du moins d'après lui, sur l'édition collector 3 dvd.

Effectivement ça m'avait totalement echappé que la réponse de de Biboul avait un rapport avec Michel lives!C'est l’édition 3 dvd us.
Image IPB

#38 L'utilisateur est hors-ligne   chezwam83 

• Réformé P4
  • Inscrit(e) : 04-avril 09

Posté 09 novembre 2011 - 13:45

Voir le messageDoc Sidious, le 04 novembre 2011 - 17:25 , dit :

IL parait qu'il existe une version dvd de Spinal Tap avec en bonus un doc (faux of course)
genre "25 après : que sont'ils devenus" quasi aussi drôle que le film...

Right ou wrong ?

Y a une version 3 DVD fr avec un doc de 57 min sur le retour de Spinal Tap mais je sais pas si c'est ca, faudrait que je le regarde ...
Posted Image

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Psycho 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 05-mai 09
  • Profil:Inconnu

Posté 09 novembre 2011 - 15:00

Le making of que je regarde souvent par sa qualité c'est 30 Days in Hell pour "The Devil's Rejects".
On peut suivre Rob et toute l'équipe pendant les 30 jours de tournage, ça dure environ 2h30.
Image IPB
“There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion.”
Edgar Allan Poe

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Doc Savage 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 20-mars 06

Posté 13 novembre 2011 - 11:39

Piège de cristal le dvd collector

Image IPB

Au-delà de l'excellent commentaire audio de McT, le deuxième DVD permet de faire des montages alternatifs de scènes du film tournés en multi-angles et de refaire le mixage audio. Quand on connait les problèmes qu'a connu McT avec ses monteurs sur différents films ...

#41 L'utilisateur est hors-ligne   kruger 

• Wookie

Posté 01 décembre 2011 - 16:49

Le making of de Ran dans lequel on peut pendant 1h10 voir travailler Akira Kurosawa est vraiment intéressant,on comprend mieux l'approche qu'il a des personnages.
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Nosfé 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-décembre 08

Posté 12 décembre 2011 - 12:50

J'ai maté Full Tilt Boogie la semaine dernière.
Une drôle d'impression, avec d'un côté Clooney et Tarantino qui font les cons, Rodriguez qui gratouille, la réal du making-of qui filme tout et n'importe quoi, et de l'autre les tension avec les syndicats, la grève, toussa.
Lawrence Bender a beau se défendre à raison en disant que le syndicat est constitué de psychorigide incapable d'accepter cette forme de production indépendante, l'esprit déconne des autres et le fait que Fred Williamson ajoute avec nonchalance avoir réussi à boucler des films avec 2 pelés et 3 dollars, on se demande un peu où est la logique.
Ce qui est normal sur un tournage de ciné.
Enfin, bref, c'est sympa, mais au-delà de la déconnade, on reste à un niveau très touristique, loin des making-of de fond, les vrais.

#43 L'utilisateur est hors-ligne   kruger 

• Wookie

Posté 21 février 2012 - 18:56

Mon nom est personne:
le dvd bonus est constitué d'une interview de Luciano Vincenzoni et Sergio Donati,deux des scénaristes de Leone.Tout démarre pour le mieux,chacun essence Leone parlant de l'intelligence du bonhomme...etc.Mais plus les minutes,plus Luciano Vincenzoni se lâche est parle de Leone comme d'un gars inculte,grossier.Il dit avoir honte de revoir les films qu'il a écrit pour Leone quand ils passent a la télé.Il ne comprend pas les gros plans lors des duels sur les yeux,les mains,pour lui quand on tue il faut tirer directement.On voit Sergio Donati a coté faire la moue et n’être absolument pas d'accord avec ça,mais Vincenzoni prend tellement de place qu'il ne peut rien dire.Vincenzoni explique ça a la façon italienne,c'est très drôle,mais ça reste très surprenant,surtout qu'a la fin il dit tout de même que la mort de Leone nous a faire perdre 2 ou 3 excellents films.Cette interview montre bien la vison des scénaristes avec Leone.Tout cela termine avec de la vodka orange.
Autre doc present,nobody... is perfect.Axé sur Tonino Valerii est ses rapports au film et a Leone,plutôt intéressant de voir sa version du film.
Si Leone vous intéresse il faut le voir c'est instructif.
Image IPB

#44 L'utilisateur est en ligne   Mccoy 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 12-novembre 08

Posté 24 février 2012 - 22:22

Bon ba sans surprise le making of de transformers 3.

Très complet, long (2h), dans lequel pleins d'aspect de la post prod, de la pré-prod et du tournage en lui même sont abordés. C'est passionnant de bout en bout, pertinent, les différents intervenants sont une mine d'infos (entre autre, les gars du son qui nous expliquent que le film a fait péter le logiciel, les mecs qui font les hommes volants qui nous montre toute la préparation et les repérages de la séquence, Michael Bay lui-même qui intervient souvent, et pleins d'autres),le making of en lui-même est très bien structuré….

A la manière de celui du 2 (pas vu celui du , qui doit surement déchirer aussi) un making of indispensable.
Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#45 L'utilisateur est hors-ligne   gigilamoroso 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 09-novembre 13

Posté 18 décembre 2013 - 23:41

Dans les bonus du dvd de jeepers creepers se trouve le doc d'environ 1 heure,American nightmare,sur le cinéma d'horreur américain des années 80.Très bon doc contenant de nombreux extraits et notamment la participation du toujours très intéressant Tom Savini.

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4