A quand Braindead en Z2 ?
Posté 10 novembre 2005 - 11:53
Il serait temps quand même!
Posté 10 novembre 2005 - 13:16
Ma vhs est usée.
Posté 10 novembre 2005 - 13:29
En même temps, ils disaient la même chose pour "l'antre de la folie"(qui lui aussi devrait arriver incessament sous peu)
"...Heavy duty cast iron pile drivin' punches that will have to hurt so much it'll rattle his ancestors..."
Posté 10 novembre 2005 - 19:44
a mon avis comme l'a si bien dit peTe RoCK , metropolitan devrait l'éditer avant la fin du premier semestre 2006, ce qui à peu de choses près correspond à la sortie en DVD si tout se passe bien, de King Kong de oh , quelle coincidence, Peter Jackson. ca fait un peu opprtuniste mais bon chez metropolitan ils ont l'habitude? remember la collection Tarantino.
Posté 11 novembre 2005 - 12:33
Opportuniste mouarf :lol:
bonsoir
Posté 12 novembre 2005 - 02:46
Posté 14 novembre 2005 - 11:50
Opportuniste mouarf
bonsoir
Bin moi je me disais déjà ça pendant les sorties successives des 3 Lords Of The Rings, maintenant c'est KingKong qui sort, et qui va tout défourailler, mais les anciens chefs-d'oeuvres de Monsieur Jackson, les éditeurs n'en ont apparemment toujours rien à foutre. Si comme PeTe RoCk le dit, Metropolitan sort BrainDead, ça déchire, mais, et Les Feebles? et l'édition collector de Frighteners (Fantômes Contre Fantômes) qui paraît-il existerait en laserdisc? et Heavenly Creatures, qui mériterait bien sûr mieux que l'édition dvd existante?
L'opportunisme commercial, c'est trop bien quand ça permet de sortir des trucs terribles, le problème c'est que comme d'habitude, ça n'a l'air de marcher que quand ça concerne des vieux machins tout pourris... Un exemple: la ressortie en dvd de la série tv Hulk des 70's pour accompagner le film d'Ang Lee, quelle mauvaise idée! Par contre personne n'a pensé aux vieux cartoons bien kool de Spiderman des 60's, ou à un bon vieux Mort Sur Le Gril enfin en dvd, pour les promos tant ciné que dvd des 2 Spiderman de Sam Raimi, par exemple...!
Posté 14 novembre 2005 - 12:11
Pour le 6 décembre.
Posté 14 novembre 2005 - 18:37
Méfiance tout de même! C'est Universal qui se charge de la sortie de l'édition collector de Fantômes contre Fantômes en DVD. Quand on voit l'arnaque concernant la soit-disant nouvelle édition de The Thing, il vaut mieux rester sur ses gardes. :evil:
Posté 14 novembre 2005 - 18:39

On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/
Posté 15 novembre 2005 - 23:47
Méfiance tout de même! C'est Universal qui se charge de la sortie de l'édition collector de Fantômes contre Fantômes en DVD. Quand on voit l'arnaque concernant la soit-disant nouvelle édition de The Thing, il vaut mieux rester sur ses gardes. :evil:
C'est pas trop pareil, l'ancienne édition de The Thing était déjà collector, à priori la nouvelle ne pouvait rien apporter de vraiment neuf à part pour le package, on a un peu l'habitude...
Posté 04 décembre 2005 - 21:19
car peter jackson est le tex avery du gore qui tache,car dans braindead avec les sequences du singe-rat il utilise les vieilles techniques d'animation a la ray harryhausen,des sequences gore totalement delirantes,le prete karateka dans le cimetiere dans son combat contre des zombies,le cameo de peter jackson a 0.41 minutes dans le film,un massacre a la tondeuse a gazon,la scene du bebe dans le parc,scene du repas avec la gorge tranchee de l'infirmiere avec la bouffe qui gicle dan,s tous les sens,des demembremants,des seringues dans les yeux,etc.
un film indispensable,pour le moment je dois me contenter du dvd hollandais sans aucun bonus,mais avec piste vf en mono.qui est certes recadre avec une image non remasterise,mais en attendant mieux,sur quand metropolitan editera en france ce dvd je l'acheterais,
allez un peu de reves un double dvd collector avec des tonnes de bonus de mister jackson,on a deja les dvd du seigneur des anneaux et bad taste allez les editeurs on se depechent pour braindead

Aide