Aller au contenu

Photo

A quand Braindead en Z2 ?

• Please log in to reply
32 réponses sur ce sujet

#1 teki57

teki57

Ghoulies

• Members
  • 154 Messages :

Posté 10 November 2005 - 10:53 AM

Ben oui je me pose la question, le zone 1 existe depuis longtemps et chez nous toujours aucunes nouvelles concernant une edition zone 2 de ce chef d'oeuvre!!!!
Il serait temps quand même!

#2 Methos

Methos

Gremlins

• Members
  • 1978 Messages :

Posté 10 November 2005 - 11:57 AM

Oui, à quand? sad.gif

#3 Rev3ngZ

Rev3ngZ

Gremlins

• Members
  • 1012 Messages :

Posté 10 November 2005 - 12:16 PM

Bonne question !

Ma vhs est usée.
The Thin Red Line

#4 TariK

TariK

Pigiste Criminel

• The Devil's Rejects
  • 2202 Messages :

Posté 10 November 2005 - 12:29 PM

Metropolitan(qui possède les droits, tout du moins jusqu'à dernier ordre) devrait le sortir en édition "tatane dans ton estomac" avant la fin du premier semestre 2006.

En même temps, ils disaient la même chose pour "l'antre de la folie"(qui lui aussi devrait arriver incessament sous peu)
PUTAIN.
"...Heavy duty cast iron pile drivin' punches that will have to hurt so much it'll rattle his ancestors..."

#5 Mason

Mason

Wookie

• Members
  • 2701 Messages :

Posté 10 November 2005 - 18:44 PM

Sauf erreur de ma part "braindead" est dispo en DVD. zone 2 Uk je crois. petit doute. une chose est sûre, il existe avec des sous-titres français en zone 1 sous le nom de "dead alive" :?:  qualité pas top, croyez moi.
a mon avis comme l'a si bien dit peTe RoCK , metropolitan devrait l'éditer avant la fin du premier semestre 2006, ce qui à peu de choses près correspond à la sortie en DVD si tout se passe bien, de King Kong de oh , quelle coincidence, Peter Jackson. ca fait un peu opprtuniste mais bon chez metropolitan ils ont l'habitude? remember la collection Tarantino.
Image IPB

#6 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21508 Messages :

Posté 11 November 2005 - 11:33 AM

C'est vrai qu'il vaux mieux sortir Braindead en profitant de l'effet King Kong que celui du SDA

Opportuniste mouarf  :lol:

bonsoir
Image IPB

#7 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7218 Messages :

Posté 11 November 2005 - 11:58 AM

l'opportunisme ça a parfois du bon !!
Image IPB

#8 james hetfield

james hetfield

Gremlins

• Members
  • 1928 Messages :

Posté 12 November 2005 - 01:46 AM

Braindead existe effectivement en Zone 2 mais dans une édition inférieure au collector ultime que mérite ce film alors que d'autres sous-merdes se payent des éditions 25 DVD plus figurine et slip du réalisateur! C'est un Zone 2 UK donc, sans sous-titres ni bonus (juste le film quoi) avec une image proche de la VHS en terme de couleurs et de format par rapport à l'édition Dead Alive (version cut donc) Zone 1 qui présente un film recadré avec une image certes belle mais non conforme au film de base!
Image IPB

#9 koolkeith

koolkeith

JarJar

• Members
  • 93 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 14 November 2005 - 10:50 AM

CITATION(Lord-Of-Babylon)
C'est vrai qu'il vaux mieux sortir Braindead en profitant de l'effet King Kong que celui du SDA

Opportuniste mouarf  laugh.gif  

bonsoir

Bin moi je me disais déjà ça pendant  les sorties successives des 3 Lords Of The Rings, maintenant c'est KingKong qui sort, et qui va tout défourailler, mais les anciens chefs-d'oeuvres de Monsieur Jackson, les éditeurs n'en ont apparemment toujours rien à foutre. Si comme PeTe RoCk le dit, Metropolitan sort BrainDead, ça déchire, mais, et Les Feebles? et l'édition collector de Frighteners (Fantômes Contre Fantômes) qui paraît-il existerait en laserdisc? et Heavenly Creatures, qui mériterait bien sûr mieux que l'édition dvd existante?
L'opportunisme commercial, c'est trop bien quand ça permet de sortir des trucs terribles, le problème c'est que comme d'habitude, ça n'a l'air de marcher que quand ça concerne des vieux machins tout pourris... Un exemple: la ressortie en dvd de la série tv Hulk des 70's pour accompagner le film d'Ang Lee, quelle mauvaise idée! Par contre personne n'a pensé aux vieux cartoons bien kool de Spiderman des 60's, ou à un bon vieux Mort Sur Le Gril enfin en dvd, pour les promos tant ciné que dvd des 2 Spiderman de Sam Raimi, par exemple...!

#10 Fraggle

Fraggle

Rock

• Members
  • 11812 Messages :

Posté 14 November 2005 - 11:11 AM

CITATION(koolkeith)
et l'édition collector de Frighteners (Fantômes Contre Fantômes) qui paraît-il existerait en laserdisc?

Pour le 6 décembre.
Posted Image

#11 koolkeith

koolkeith

JarJar

• Members
  • 93 Messages :

Posté 14 November 2005 - 11:17 AM

Sérieux? En voila une nouvelle qu'elle est bonne! Ci-mer! biggrin.gif  :D  :D

#12 HAL

HAL

JarJar

• Members
  • 30 Messages :

Posté 14 November 2005 - 17:37 PM

CITATION(koolkeith)
Sérieux? En voila une nouvelle qu'elle est bonne! Ci-mer! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Méfiance tout de même! C'est Universal qui se charge de la sortie de l'édition collector de Fantômes contre Fantômes en DVD. Quand on voit l'arnaque concernant la soit-disant nouvelle édition de The Thing, il vaut mieux rester sur ses gardes. :evil:

#13 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 14 November 2005 - 17:39 PM

http://www.mad-movie...pic.php?t=14407

Image IPB
On cherche des dates ! Paris, Province, Europe...
http://crackityflynnmusic.bandcamp.com
http://crackityflynn.bigcartel.com/

#14 koolkeith

koolkeith

JarJar

• Members
  • 93 Messages :

Posté 15 November 2005 - 22:47 PM

CITATION(HAL)
CITATION(koolkeith)
Sérieux? En voila une nouvelle qu'elle est bonne! Ci-mer! biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Méfiance tout de même! C'est Universal qui se charge de la sortie de l'édition collector de Fantômes contre Fantômes en DVD. Quand on voit l'arnaque concernant la soit-disant nouvelle édition de The Thing, il vaut mieux rester sur ses gardes. :evil:

C'est pas trop pareil, l'ancienne édition de The Thing était déjà collector, à priori la nouvelle ne pouvait rien apporter de vraiment neuf à part pour le package, on a un peu l'habitude...

#15 ghoulies

ghoulies

Ghoulies

• Members
  • 146 Messages :

Posté 04 December 2005 - 20:19 PM

on aura surement le droit a un dvd en 2006,car fantomes contre fantomes 3 dvd edition collector,helas montage cinema sort ce mois-ci,creatures celestes sort au debut de l'annee 2006 janvier ou fevrier,donc on a toutes les chances de voir debarquer braindead en 2006.

car peter jackson est le tex avery du gore qui tache,car dans braindead avec les sequences du singe-rat il utilise les vieilles techniques d'animation a la ray harryhausen,des sequences gore totalement delirantes,le prete karateka dans le cimetiere dans son combat contre des zombies,le cameo de peter jackson a 0.41 minutes dans le film,un massacre a la tondeuse a gazon,la scene du bebe dans le parc,scene du repas avec la gorge tranchee de l'infirmiere avec la bouffe qui gicle dan,s tous les sens,des demembremants,des seringues dans les yeux,etc.

un film indispensable,pour le moment je dois me contenter du dvd hollandais sans aucun bonus,mais avec piste vf en mono.qui est certes recadre avec une image non remasterise,mais en attendant mieux,sur quand metropolitan editera en france ce dvd je l'acheterais,

allez un peu de reves un double dvd collector avec des tonnes de bonus de mister jackson,on a deja les dvd du seigneur des anneaux et bad taste allez les editeurs on se depechent pour braindead

#16 keutof

keutof

Gremlins

• Members
  • 1111 Messages :

Posté 05 December 2005 - 10:27 AM

CITATION(ghoulies)
on aura surement le droit a un dvd en 2006,car fantomes contre fantomes 3 dvd edition collector,helas montage cinema sort ce mois-ci,creatures celestes sort au debut de l'annee 2006 janvier ou fevrier,donc on a toutes les chances de voir debarquer braindead en 2006.

car peter jackson est le tex avery du gore qui tache,car dans braindead avec les sequences du singe-rat il utilise les vieilles techniques d'animation a la ray harryhausen,des sequences gore totalement delirantes,le prete karateka dans le cimetiere dans son combat contre des zombies,le cameo de peter jackson a 0.41 minutes dans le film,un massacre a la tondeuse a gazon,la scene du bebe dans le parc,scene du repas avec la gorge tranchee de l'infirmiere avec la bouffe qui gicle dan,s tous les sens,des demembremants,des seringues dans les yeux,etc.

un film indispensable,pour le moment je dois me contenter du dvd hollandais sans aucun bonus,mais avec piste vf en mono.qui est certes recadre avec une image non remasterise,mais en attendant mieux,sur quand metropolitan editera en france ce dvd je l'acheterais,

allez un peu de reves un double dvd collector avec des tonnes de bonus de mister jackson,on a deja les dvd du seigneur des anneaux et bad taste allez les editeurs on se depechent pour braindead

Si c'est pas une ode à la symphonie du gore, ça !
Ca fait chaud au coeur  :P
+1000

#17 ghoulies

ghoulies

Ghoulies

• Members
  • 146 Messages :

Posté 05 December 2005 - 14:09 PM

allez encore un peu de details pour les fans,la coppulation entre le pretre et l'infirmiere dans un bain de sang pendant la scene finale avec un penis digne du nez de pinocchio,des tetes et des bras passez au mixer,une femme zombifie ayant la tete encastree dans un lampadaire et qui a la tete illuminee,la mere du heros en vraiment tres grosse taille,le bebe qui se cache a l'interieure de la tete d'une femme et qui s'ouvre.

et bien moi maintenant je vais me matter les feebles,

bad taste + braindead + meet the feebles = le tex avery du gore
j'espere que peter jackson reviendra vite dans le cinema gore apres cette parenthese hollywoodienne,certes avec succes.

#18 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• The Devil's Rejects
  • 21508 Messages :

Posté 05 December 2005 - 23:26 PM

CITATION

En attendant mieux ?

Si tu veut il doit encore etre possible de trouver la vhs de l'époque ca à l'air plus ympa que ton dvd hollandais  :mrgreen:

Bonsoir
Image IPB

#19 ghoulies

ghoulies

Ghoulies

• Members
  • 146 Messages :

Posté 06 December 2005 - 18:49 PM

CITATION(Lord-Of-Babylon)
CITATION

En attendant mieux ?

Si tu veut il doit encore etre possible de trouver la vhs de l'époque ca à l'air plus ympa que ton dvd hollandais  icon_mrgreen.gif

Bonsoir

oui mais j'ai enterre mes vhs a la facon d'evil dead a la tronconneuse !!! biggrin.gif  :D  :D  :D

#20 Gatsu

Gatsu

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12814 Messages :

Posté 12 July 2011 - 19:04 PM

Braindead en Blu ray

http://cinema.jeuxac...u-ray-15472.htm

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)