Aller au contenu

Photo

Microsoft - L'épicerie de Billou

• Please log in to reply
5230 réponses sur ce sujet

#3061 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7193 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 31 January 2012 - 15:06 PM

Je voulais récupérer la démo d'Armored Core 5 mais j'ai l'impression que depuis la nouvelle interface on peut plus aller sur le marketplace jap. Pas glop.

Edith: Ah non ça buggait mais là c'est bon... mais j'apprends que la démo n'était dispo que 4 jours (!) donc réservée aux Gold japs.
mini_404509FM3945c.jpg

#3062 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20482 Messages :

Posté 08 March 2012 - 19:34 PM

By bye Moulinex :o
Image IPB

#3063 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

Douanier Rousseau

• Members
  • 3311 Messages :

Posté 08 March 2012 - 22:38 PM

By bye Moulinex :o

Hey, j'avais déjà posté dans Actu ^^
Image IPB

#3064 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5136 Messages :

Posté 13 March 2012 - 15:20 PM

Attentation, vague de suicides à venir, le Xbox Live a un bug qui supprime tous vos achievements si vous en gagnez un :mrgreen:

(ça risque d'être bien fun tiens :twisted: )

#3065 Tingle

Tingle

Salvador Tingle

• Members
  • 7181 Messages :

Posté 13 March 2012 - 15:33 PM

Attentation, vague de suicides à venir, le Xbox Live a un bug qui supprime tous vos achievements si vous en gagnez un :mrgreen:

(ça risque d'être bien fun tiens :twisted: )

T'as lu ça où?

#3066 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 4251 Messages :

Posté 13 March 2012 - 15:37 PM

:mrgreen:

(perso c'est pas trop mon truc de finir trois fois de suite le même jeux ou le refaire d'une traite sans perdre de vie pour gratter 10G mais j'en connais qui vont l'avoir mauvaise )

635835blade041320028770.jpg

Oyé Madnaute! Si John Wick n'est pas le best film EVER 2014, je te rembourse ta place tarif chômeur! PAOW!

#3067 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7193 Messages :

Posté 13 March 2012 - 15:47 PM

Ca doit faire mal à l'e-bite.

Apparemment Microsoft est au courant et travaille à règler le problème.

Edith :

Microsoft is advising those affected to delete and recover their profiles.

mini_404509FM3945c.jpg

#3068 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12487 Messages :

Posté 13 March 2012 - 19:02 PM

Ca vient d'arriver à un pote à plus de 100 000GS qui rageait et s'est déconnecté pour voir si en déco/reco, ça allait revenir.

On a rigolé et lui a dit que c'était à force d'avoir cheater sur les jeux et d'acheter des bouzes à 1000g (Lost Via Domus; Superman Returns : coucou Fender; Les Chimpanzé de l'espace; thor, les maximonstres, Prison break, shrek3 pour vous donner une idée de la qualitay des jeux!!!!)

il a rage quitté une seconde fois.

m_ryo_kaori03.jpg

#3069 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29004 Messages :

Posté 13 March 2012 - 19:13 PM

Mais en principe, vu que c'est lié au compte, je vois pas trop comment ça pourrait disparaître définitivement.
Image IPB

#3070 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5136 Messages :

Posté 13 March 2012 - 19:23 PM

Bah si la base de données crash, y'a plus rien :mrgreen: (un peu comme tout ce qui est virtuel en fait)
La solution de Microsoft marche pas chez tout le monde apparemment d'ailleurs mais vu que pour ceux que ça marche, les achievements gagnés entre temps ont disparu, ça sent bien le rollback de la base de données suite à une boulette ^^
Y'a quand même de ses réactions (et un certain nombre en plus :mrgreen:) en mode "si MS répare pas, je vends ma console" qui sont assez hallucinantes, paye ta gén' de gamers en carton :blink:

#3071 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29004 Messages :

Posté 13 March 2012 - 20:18 PM

Oui évidemment, hors crash définitif des serveurs de MS, mais j'ose espérer qu'ils ont des backup quand même, il y a beaucoup de comptes payants dans le tas :o

Sinon, ouais, j'en connais qui sacrifient leur jeunesse pour des G :closedeyes:

(c'est surtout lui qui va faire la gueule)
Image IPB

#3072 Aniya_san

Aniya_san

Miyazaki is DOG !

• Members
  • 20482 Messages :

Posté 14 March 2012 - 07:59 AM

Si l'on en croit les informations de Gamesindustry.biz, Phil Harrison s'apprêterait à prendre la succession de Peter Molyneux au sein de Microsoft, pour devenir le nouveau responsable des studios en Europe.

Phil Harrison est loin d'être un inconnu, puisqu'il a rempli un rôle similaire chez Sony Computer Entertainment au milieu des années 2000, avant de rejoindre Infogrames et son conseil d'administration en 2008 pour redonner un second souffle à la division Atari.

Image IPB

#3073 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12487 Messages :

Posté 14 March 2012 - 09:35 AM

:zombrica:

m_ryo_kaori03.jpg

#3074 Drizzt_Daermon

Drizzt_Daermon

Douanier Rousseau

• Members
  • 3311 Messages :

Posté 14 March 2012 - 13:08 PM

avant de rejoindre Infogrames et son conseil d'administration en 2008 pour redonner un second souffle à la division Atari.

Hahaha!! Haha HAHAHAHAHA ^^

Et grâce à ses excellents résultats, Mossieur rejoint la branche europe de grosoft avec certainement une jolie augmentation.
C'est beau la valorisation des compétenses :wub:
Image IPB

#3075 Phantom.

Phantom.

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5136 Messages :

Posté 15 March 2012 - 11:16 AM

Vous voulez savoir où est passé le AAA de la France ? Next-Gen, Microsoft prévoit de faire des jeux AAAA :lol:

(ils ont pas dû voir que les budgets actuels ont déjà fait fermé mass de studios...)

(ou alors, c'est comme ça qu'ils veulent imposer leur monopole avec leur compte en banque infini)

#3076 Red Death

Red Death

Caca ambulant

• Members
  • 17890 Messages :

Posté 30 March 2012 - 12:58 PM

Kotaku s'est entretenu avec des chercheurs de l'université Drexel de Philadelphie travaillant sur les questions de sécurité de l'information, ces derniers se sont notamment intéressés aux disques durs des anciens modèles de Xbox 360. Leur découverte est pour le moins surprenante. Après avoir acheté une Xbox 360 d'occasion reconditionnée (donc formatée et remise à zéro) auprès d'un vendeur officiel, ils ont été capables avec quelques outils de hack courants et sans difficultés de retrouver des informations personnelles sur le disque dur. Y compris le numéro de carte bleu de l'ancien propriétaire de la machine. De quoi se poser des questions avant de revendre sa console d'occasion. En conséquence, les chercheurs recommandent aux personnes qui se trouvent dans cette situation de ne pas simplement formater le disque dur mais de le brancher sur un PC et d'utiliser un logiciel de nettoyage en profondeur

:bluesbro:

Image IPB

#3077 Fred From-eat

Fred From-eat

Halol

• Members
  • 12487 Messages :

Posté 30 March 2012 - 14:16 PM

Ouais c'est pareil chez les autres, dans la micro informatique, la telephonie mobile et même sur des sites genre fessebouc. Kea viendra en parler, c'est un sujet qu'il aime surtout avec Ios et Android. Perso, si j'utilise les cartes à codes sur xbla et jamais rien acheté sur le PSN- Welcome Hack -SEN, c'est pas pour rien non plus. Je soupçonne d'ailleurs fortement JefByos de vouloir mon ancien mac pour ça. :rolleyes:

Si c'est pas un format total de ton dd, tu peux forcement retrouver les informations dessus. Il en est de même pour toute la collection de pron de Mister jack et les Pedobear de Pierru. T'as beau jeter ça dans les chiottes... Si tu ne tires pas la ch(i)asse, ça ne sert à rien. :closedeyes:

m_ryo_kaori03.jpg

#3078 Pierru

Pierru

Japoniais

• Members
  • 18283 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 30 March 2012 - 14:24 PM

Mais c'est quoi un "logiciel de nettoyage en profondeur" ? Image IPB

#3079 Goldanus

Goldanus

Les fions qui m'aimaient

• Members
  • 4251 Messages :

Posté 30 March 2012 - 14:28 PM

Image IPB

Manque plus qu'à trouver la bonne connectique

635835blade041320028770.jpg

Oyé Madnaute! Si John Wick n'est pas le best film EVER 2014, je te rembourse ta place tarif chômeur! PAOW!

#3080 Ikki

Ikki

Lézard tordu

• Members
  • 7193 Messages :

Posté 30 March 2012 - 22:30 PM

We are conducting a thorough investigation into the researchers' claims. We have requested information that will allow us to investigate the console in question and have still not received the information needed to replicate the researchers' claims.

Xbox is not designed to store credit card data locally on the console, and as such seems unlikely credit card data was recovered by the method described. Additionally, when Microsoft refurbishes used consoles we have processes in place to wipe the local hard drives of any other user data. We can assure Xbox owners we take the privacy and security of their personal data very seriously.

mini_404509FM3945c.jpg

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)