Alors voilà, puisque MS s'est imposé dans le monde merveilleux de l'informatique, pourquoi ne pas s'imposer sur le marché des consoles, hein je vous le demande moi ? De toute façon ils ont plein de blé, il faut bien l'investir dans quelque chose, on a presque l'impression que c'est une manière comme une autre de dépenser finalement, ça sert à ça la thune après tout...
Vint la XBox. La machine s'est tranquillement vendue sur le territoire américain et européen (liberalisme), par contre au japon, s'ils en vendaient 500 par semaine, ils sabraient le champagne (protectionisme). Si on prend l'ensemble des trimestres fiscaux relatifs aux ventes de la première XBox, MS a perdu du fric, sauf sur 1 trismestre, à Noël dernier. Mais bon, de toute façon ils s'en foutent. Ils veulent juste exister sur le marché en rêvant à des jours meilleurs.. Peut-être avec la X-Box 360 ? (rien de particulier à noter sur cette nouvelle machine, à part la présence de 3 procs à 3 Ghz 8O). Sinon elle arrive le 2 decembre chez nous (déjà !) avec 2 packs, de base à 299 euros, et premium à 399 euros (manette wifi, cable HD, XboxLive gold). A noter qu'au japon, ne sortira que le pack premium, au doux prix de 280 euros (120 euros de différence, on leur dit bien merci..). Dernier conseil, attendez quelques mois avant de vous la procurer, elle baissera peut-être de 100 euros.. (comme les premiers acheteurs de la xbox qui se sont fait enfler à peine 4 mois après la sortie).
Les + :
Ils sont blindés
Les - :
Ils sont blindés
Alors Billou va-t-il racheter ton slip ? MS va t'il dominer le marché des consoles en 2037 ? Toi, est-ce que tu t'amuses sur ta X-Box ? Leur nouvelle manette sera-t-elle mieux que la précédente (pas terrible) ?
Est-ce que je pourrais aller sur la lune avec leur 3ème génération de consoles ?

Aide