Aller au contenu

Photo

Boy eats Girl - Stephen Bradley (2005)

• Please log in to reply
17 réponses sur ce sujet

#1 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 17 September 2005 - 01:13 AM

| 1er avis |

Image IPB

Décidément bien que certains produits soient ratés ou baclés, d'autres en revanche semble vraiment cool.

Ce revival des films de zombies peut en énerver certains mais au milieu de ce fatras, de petis films intéréssants surgissent.

Voici Boys eat girls réalisé par un certain Stephen Bradley et ça m'a l'air bien cool!

Lien pour le trailer.
http://www.horror-mo...orror_4494.html

#2 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 17 September 2005 - 12:40 PM

C'est quand même étrange :!:

Et ce n'est pas la première fois que je le remarque, dés que je poste un petit topic au sujet d'une petite serie B limite indépendante, comme la dernière fois avec le film allemand "Night of the living dorks", le topic reste sans aucunes réponses et limite presque pas de vistie.

Moi perso je m'en tape, mais c'est qu'a chaques fois je me dis que ça pourrait intérresser les fans de serie B, ou est ce que tout ces jeunes réalisateurs devrait se retenir de faire des films sous prétexte que tout le monde s'en branle, à moins que ce ne soit qu'une réaction de raz le bol en rapport avec la reçente vague de zombie movie, qui ma foi est trés en vogue en ce moment?

:?:  :D

#3 ygrael

ygrael

Wookie

• Members
  • 2213 Messages :

Posté 17 September 2005 - 12:58 PM

Le trailer est sympa mais j'attend de voir sur pièce avant de juger, les morts vivants qui courent… bof quoi, c'était pas mal dans L'ARMEE DES MORTS mais il ne faudrait pas abuser !
Je suis un peu d'accord avec toi. Les madnautes semblent plus intéresser par la prochaine bouse de Brett Leonard, Neil Marshall ou Paul Anderson que par une bonne veille série B sans star ni mega budget et qui ne soit pas l'adaptation d'un comic ou d'un manga !...je ne critique et ne juge pas mais quelque part c'est un peu triste !!!
Image IPB

#4 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 17 September 2005 - 13:45 PM

CITATION(ygrael)
Le trailer est sympa mais j'attend de voir sur pièce avant de juger, les morts vivants qui courent… bof quoi, c'était pas mal dans L'ARMEE DES MORTS mais il ne faudrait pas abuser !
Je suis un peu d'accord avec toi. Les madnautes semblent plus intéresser par la prochaine bouse de Brett Leonard, Neil Marshall ou Paul Anderson que par une bonne veille série B sans star ni mega budget et qui ne soit pas l'adaptation d'un comic ou d'un manga !...je ne critique et ne juge pas mais quelque part c'est un peu triste !!!

Je sais, pourtant sans toutes ces petits films Mad Movies ne serait pas, car pour parler des merde ou des gros produits commerciaux ( je ne sortirai plus de titre sinon je vais encore être accusé de cracher ma bile) hihihi ! Il y a les magazines de vendus comme Studio ou Première.

Vive Mad! Vive Brazil! vive Score !(quoi que Score des fois...On se demande...)

Alors merde Madnautes du monde entier, réagissez et dites Non al Juégo, No al euromilliones! Heu ! Je m'égare là!

Revenez aux sources quoi! :wink:

#5 ygrael

ygrael

Wookie

• Members
  • 2213 Messages :

Posté 17 September 2005 - 19:53 PM

CITATION(Trioxine245)
CITATION(ygrael)

Je sais, pourtant sans toutes ces petits films Mad Movies ne serait pas, car pour parler des merde ou des gros produits commerciaux ( je ne sortirai plus de titre sinon je vais encore être accusé de cracher ma bile) hihihi ! Il y a les magazines de vendus comme Studio ou Première.

Vive Mad! Vive Brazil! vive Score !(quoi que Score des fois...On se demande...)

Alors merde Madnautes du monde entier, réagissez et dites Non al Juégo, No al euromilliones! Heu ! Je m'égare là!

Revenez aux sources quoi! :wink:

C'est d'autant plus rageant qu'une énorme partie des grands films, des classique, des chef d'oeuvres, des bons films ou juste des oeuvrettes sympatoches sont des séries B, produit par le système ou en marge de celui-ci et certainement pas des blockbusters opportunistes (parce qu'il y a quand même quelques bons films) ou des merdes réalisés par quelques tacherons qui, inexplicablement, ont une cote d'enfer comme neil marshall par exemple !
Image IPB

#6 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 17 September 2005 - 19:59 PM

CITATION(ygrael)
C'est d'autant plus rageant qu'une énorme partie des grands films, des classique, des chef d'oeuvres, des bons films ou juste des oeuvrettes sympatoches sont des séries B, produit par le système ou en marge de celui-ci et certainement pas des blockbusters opportunistes (parce qu'il y a quand même quelques bons films) ou des merdes réalisés par quelques tacherons qui, inexplicablement, ont une cote d'enfer comme neil marshall par exemple !

Je suis vraiment d'accord surtout pour Neil Marshall et Eli Roth, quoi que son dernier semble deja mieux.

#7 ygrael

ygrael

Wookie

• Members
  • 2213 Messages :

Posté 17 September 2005 - 20:18 PM

J'ai pas vu Cabin Fever, la reput qu'il traîne n'incite pas beaucoup a vouloir le voir, ça donne quoi ?...par contre son prochain film, Hostel, a l'air prometteur mais bon, promettre est une chose et tenir une promesse en est une autre !
Image IPB

#8 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 10316 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 September 2005 - 22:14 PM

Ben Cabin Fever c'est bien simple c'est du bon, alors fonce!
Ne pas écouter ceux qui en disent du mal...
PSYSHOOT --> http://psyshoot.canalblog.com/
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2014) --> http://sexshopwland.canalblog.com/

#9 Otis

Otis

Wookie

• Members
  • 2670 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 17 September 2005 - 22:24 PM

Moi,j'ai kiffé CABIN FEVER . Eli Roth recrache un peu trop toutes ses influences mais ça reste bien jouissif !
vois le,tu te feras au moins un bonne poilade.

#10 ygrael

ygrael

Wookie

• Members
  • 2213 Messages :

Posté 17 September 2005 - 22:36 PM

OK, je vais me le mater dardar ! A+
Image IPB

#11 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 28 March 2006 - 00:09 AM

Bon et bien je l'ai vu et c'est à chier...

1/6

#12 EBE

EBE

Wookie

• Members
  • 3266 Messages :

Posté 28 March 2006 - 01:38 AM

Oula j'avais jamais vu ce topic avant aujourd'hui, je commence par les premiers posts et la bande annonce, je me dis que même si ça a l'air un peu space dans le genre expérimentations un peu foirées (les bulles de bd, strange !) ça peut être sympa malgré tout, puis arrive la fin de la page avec ton post lapidaire Trioxine  :D  En quoi c'est à chier précisemment au fait ?

#13 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 28 March 2006 - 05:12 AM

Salut EBE !

C'est bourré d'élipses mal placées et sur des trucs cencés êtres importants, Les gens deviennent des zombies mais on ne sais pas ni comment ni par qui, et non c'est trop trop trop convenu. En fait c'est trés Buffyesque et je ne vous raconte pas la façon de redevenir humain heu vivant.

Car il y en a une et c'est là justement que le bas blesse.

J'ai trouvé ce film aussi a chier que Return of the living dead 4 necropolis et c'est méchant car au moins ROTLD 4 est fait à la va vite et sans moyen et sous la menace permanebte des radiations Tchernobyliennes, alors que ce navet possède des moyens plus concéquents

De plus ça pompe à beaucoup trop de rateliers.

#14 EBE

EBE

Wookie

• Members
  • 3266 Messages :

Posté 28 March 2006 - 12:43 PM

Ah d'accord... en gros ça a l'air d'être un film plutôt bancal et mal torché donc... dommage ! Merci pour l'info !  :wink:  Et sinon, on voit les effets comics (bulles, cases, etc...) dans le film ou c'était juste dans la bande annonce ?

#15 Alex W.

Alex W.

Wookie

• Members
  • 2582 Messages :

Posté 28 March 2006 - 12:55 PM

juste dans la BA ! sad.gif

#16 EBE

EBE

Wookie

• Members
  • 3266 Messages :

Posté 28 March 2006 - 13:12 PM

Juste dans la BA ? C'est encore plus space, je me disais que ça passait vraiment très moyennement dans la BA et qu'il faudrait surement voir le film dans sa globalité pour que ces effets passent mieux, puis finalement ce n'est même pas dans le film !  8O  :D

#17 Plisken

Plisken

JarJar

• Members
  • 45 Messages :

Posté 04 April 2006 - 12:31 PM

Vu au www.nifff.ch

C'est sympa mais ça casse pas des briques quand même :? Le côté irlandais est totalement occulté sad.gif

A retenir : une scène pas piquée des hannetons à base d'une vingtaine de zombies se faisant découper à la débrousailleuse d'autoroute 8O  :D

#18 Blatte

Blatte

Gremlins

• Members
  • 1080 Messages :

Posté 23 January 2011 - 03:35 AM

Aucun post sur ce bon petit film de zombies qu'est Boy Eats Girl ???

BA :

Ca serait pas mal en DvD MaD, surtout vues les dernières sorties, ça remonterait le niveau ;)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)