Mad Movies: Actualité ludonumérique - Mad Movies

Aller au contenu

• (360 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Actualité ludonumérique

#31 L'utilisateur est hors-ligne   wallaceJD 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 12-mai 03

Posté 15 septembre 2005 - 17:04

CITATION(blackmore)
Ouaip, mais Grim Fandago par contre, c'était dément !

blackmore je te hais ! :x

Pour avoir ravivé une vieille blessure...

Grim Fandango j'étais en train d'y jouer, c'était super et un mec que je fréquentais pour le JDR me demande de lui prêter pour pouvoir le copier. "Je te le rend dans une semaine, deux au pire". Quand j'ai récupérer le jeu un an après je savais plus où j'en étais j'ai pas eu le courage de reprendre à ce jour surtout que ça m'avait mis les nerfs ce retard. Depuis je suis revenu à mes vieilles habitudes : je prête plus rien sauf à certaines personnes de confiance (il y en a 2 actuellement en France d'après de le dernier recensement).

Sinon le jeu en lui même : ambiance fabuleuse, humour LucasArt, énigmes sympas dans l'ensemble et... maniablité à chier. J'ai buté sur une enigme au point d'aller voir sur internet pour m'apercevoir que j'avais trouvé la réponse du premier coup mais que j'avais été induit en erreur par l'interface du jeu (ou plutôt sa non interface).
"Wow Susan, you look like shit !"

#32 L'utilisateur est hors-ligne   logan 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 04-août 04

Posté 15 septembre 2005 - 17:09

CITATION
C'est bien joli leur politique de prix pour pénétrer le Marché Japonais mais ils auraient une autre solution pas mal : arreter de ne sortir que des jeux EA et Activision. Je pense que la X-Box est une bonne console sous-exploitée par la négligence de recours aux éditeurs japonais. Et ca, ca peut passer aux Etats Unis, mais ca casse forcément au Japon.

ils semblent avoir rectifié le tir en ce qui concerne les éditeurs japonais pour leur nouvelle console.

#33 L'utilisateur est hors-ligne   wallaceJD 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 03

Posté 15 septembre 2005 - 17:20

CITATION(logan)
CITATION
C'est bien joli leur politique de prix pour pénétrer le Marché Japonais mais ils auraient une autre solution pas mal : arreter de ne sortir que des jeux EA et Activision. Je pense que la X-Box est une bonne console sous-exploitée par la négligence de recours aux éditeurs japonais. Et ca, ca peut passer aux Etats Unis, mais ca casse forcément au Japon.

ils semblent avoir rectifié le tir en ce qui concerne les éditeurs japonais pour leur nouvelle console.

Bah c'est pas tellement la politique de Microsoft qui est en cause dans le fait qu'il n'y est pas beaucoup de dév Japonais du Xbox. Eux ils auraient bien aimé en avoir mais à partir du moment où l'a console n'a jamais marché au Japon les dév locaux ne se sont pas trop investi dedans.
"Wow Susan, you look like shit !"

#34 L'utilisateur est hors-ligne   blackmore 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 23-mai 04

Posté 15 septembre 2005 - 18:20

CITATION(wallaceJD)
CITATION(blackmore)
Ouaip, mais Grim Fandago par contre, c'était dément !

blackmore je te hais ! :x

Pour avoir ravivé une vieille blessure...

Grim Fandango j'étais en train d'y jouer, c'était super et un mec que je fréquentais pour le JDR me demande de lui prêter pour pouvoir le copier. "Je te le rend dans une semaine, deux au pire". Quand j'ai récupérer le jeu un an après je savais plus où j'en étais j'ai pas eu le courage de reprendre à ce jour surtout que ça m'avait mis les nerfs ce retard. Depuis je suis revenu à mes vieilles habitudes : je prête plus rien sauf à certaines personnes de confiance (il y en a 2 actuellement en France d'après de le dernier recensement).

Sinon le jeu en lui même : ambiance fabuleuse, humour LucasArt, énigmes sympas dans l'ensemble et... maniablité à chier. J'ai buté sur une enigme au point d'aller voir sur internet pour m'apercevoir que j'avais trouvé la réponse du premier coup mais que j'avais été induit en erreur par l'interface du jeu (ou plutôt sa non interface).

Désolé  :?

En tout cas, c'est vrai que la jouabilité était assez a chier ^^ mais c'était pas des masses importants. Par contre, les énigmes c'étaient effectivement toujours aussi tordus  :lol:
Sinon, le jeu était vraiment démentiel ! C'est dommage que tu ne l'as pas terminé, la fin est vraiment excellente  :lol:
Encore un chef d'oeuvre de chez Lucas Art !
Je comprends pas comment Lucas Art a pu sombrer ces dernières années. Plus de jeux, juste des éditeurs tiers et c'était loin d'être toujours brillant. Loin de la.

Sinon, effectivement, le fait de voir MistWlaker devellopé sur X-boîte est une sacré bénédiction ! Rah, j'ai des gros espoirs moi concernant cette collaboration.

#35 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02
  • Profil:Homme

Posté 16 septembre 2005 - 00:28

CITATION(daimos)
Microsoft espere depasser les miserables 200 ventes par semaine de la xbox au japon, parce que bon ca fout la honte de faire depasser par la 1er gba  biggrin.gif

En meme temps, la gba ca dechire.  :wink:

#36 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Posté 16 septembre 2005 - 10:28

CITATION(wallaceJD)
CITATION(logan)
CITATION

Bah c'est pas tellement la politique de Microsoft qui est en cause dans le fait qu'il n'y est pas beaucoup de dév Japonais du Xbox. Eux ils auraient bien aimé en avoir mais à partir du moment où l'a console n'a jamais marché au Japon les dév locaux ne se sont pas trop investi dedans.

oui enfin ca tourne en rond ce que nous disons parce que pour que la console se vende, il faut déja qu'il y ait de bons jeux dessus. Ce sont avant tout les jeux qui font le succes d'une console.

...

Et sinon, Lucasart rulez (Indiana Jones & The Last Crusade sur mon Atari 520 STF il y a.... euh... presque 15 ans...)
Image IPB

#37 L'utilisateur est hors-ligne   blackmore 

• Gremlins

Posté 16 septembre 2005 - 19:40

http://www.jeux-france.com/news12397_une-f...et-capcom-.html

Ha ben voila, super nouvelle....putain si toute les boîtes qui faisait évolué le jeu fussionne, ou va-t-on !!

Il suffit de regarder Square et Enix, ces boîtes exercaient une saine concurence l'une sur l'autre dans les 90's(pour notre plus grand plaisir). Maintenant, leur jeux sont de plus en plus convenu. ça sent le formalisme ambiant tout ça.

MONDE DE MERDE.

#38 L'utilisateur est hors-ligne   bradaviel 

• Lazy Basterd
  • Inscrit(e) : 04-septembre 02

Posté 16 septembre 2005 - 21:42

CITATION(zarghatt)
Et sinon, Lucasart rulez (Indiana Jones & The Last Crusade sur mon Atari 520 STF il y a.... euh... presque 15 ans...)

o/

et sinon
KONAMI en fusion avec capcom, ca veut dire quo'n aura enfin une baston multimelee strider-ryu-morrigan contre snake et les tortues ninja ? biggrin.gif

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Ikabod 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 12-septembre 05
  • Location:Dans le petit village de Sleepy Hollow, occupé à compter les têtes...

Posté 16 septembre 2005 - 22:25

En parlant de Konami:

http://www.konami.jp/gs/game/genso/I_II/

Suikoden I et II vont être adaptés sur PSP avec quelques nouveautés encore tenues secretes.

biggrin.gif

#40 L'utilisateur est hors-ligne   blackmore 

• Gremlins

Posté 21 septembre 2005 - 23:37

Bon ça fait longtemps que ma fan attitude DBzienne est parti cependant, il me semble que ce jeu :

Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi

pourrait être interressant.

Des avis ?

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Seetrouy 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-février 04

Posté 21 septembre 2005 - 23:57

CITATION(blackmore)
Bon ça fait longtemps que ma fan attitude DBzienne est parti cependant, il me semble que ce jeu :

Dragon-Ball-Z-Budokai-Tenkaichi

pourrait être interressant.

Des avis ?

Ca a l'air bien sympa, mais la vue troisième personne me fait un peu peur; si le gameplay est pas au poil ce sera injouable. Le fait de ne pas pouvoir se transformer pendant les combats, c'est un peu dommage; j'espère que c'est réservé au mode story...

T'façon j'men tape j'ai pas de PS2 (peut-être à Noel? J'me tate...)

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Ikabod 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 12-septembre 05
  • Location:Dans le petit village de Sleepy Hollow, occupé à compter les têtes...

Posté 29 septembre 2005 - 14:36

Lors d'une interview sous LSD de Louis Leterrier
CITATION
jeuxvideo.com > Et si vous deviez adapter un jeu en film, sur quoi se porterait votre choix et comment le feriez-vous ?

Le premier titre qui me vient à l'esprit est Metal Gear Solid. Je trouve ce jeu super.

jeuxvideo.com > Mais qui jouerait Snake ?

Je ne sais pas... Jason Stratham, peut-être.

Et là quelque chose d'horrible m'a traversé l'esprit... "Et si Besson acheté les droits?"  8O  :?  :arrow:

#43 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins

Posté 29 septembre 2005 - 15:38

CITATION(Ikabod)
Lors d'une interview sous LSD de Louis Leterrier
CITATION
jeuxvideo.com > Et si vous deviez adapter un jeu en film, sur quoi se porterait votre choix et comment le feriez-vous ?
Le premier titre qui me vient à l'esprit est Metal Gear Solid. Je trouve ce jeu super.
jeuxvideo.com > Mais qui jouerait Snake ?
Je ne sais pas... Jason Stratham, peut-être.

Et là quelque chose d'horrible m'a traversé l'esprit... "Et si Besson acheté les droits?"  8O  :?  icon_arrow.gif

Arf !
Entre les suites, les remake et les adaptation de jeux á foison on va finir par croire qu'il ne reste plus aucune inspiration dans ce bas-monde...
Image IPB

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Jamic 

• :rolleyes:
  • Inscrit(e) : 24-septembre 03

Posté 03 octobre 2005 - 14:47

Metroid Prime Pinball

8O Ben v'la aut' chose ! 8O

Passe encore que Mario soit décliné dans tous les genres de jeux possibles et imaginables, mais Metroid ? :?

#45 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins

Posté 03 octobre 2005 - 15:18

CITATION(Jamic)
Metroid Prime Pinball

8O Ben v'la aut' chose ! 8O

Passe encore que Mario soit décliné dans tous les genres de jeux possibles et imaginables, mais Metroid ? :?

arr, c'est moche...
Déja, je n'était pas chaud du tout pour un mode multi-joueur dans Metroid Prime 2 : Echoes étant donné que la saga Metroid est LE jeu de solitaire claustro de base...
Mais en version pinball, c'est vraiment laid.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (360 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »