Mad Movies: Broken Arrow - John Woo (1996) - Mad Movies

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Broken Arrow - John Woo (1996)

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-avril 03
  • Profil:Homme

Posté 08 septembre 2005 - 08:56

Premier blockbuster de John Woo, premier film impersonnel mais finalement pas plus chiant qu'un autre. Travolta surjoue et Slater se cache. Le boulot reste fait et Jel Silver s'est inquieté; Bon artisan John.

#2 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 02-mars 05

Posté 08 septembre 2005 - 08:58

Je me souviens plus de rien de ce film à part le combat de boxe entre les deux héros au début et que l'un deux est ************************************************SPOILER***************un pourris***************************************************FIN SPOILER***

C'est tout.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dr Rabbitfoot 

• Vieux Schnock
  • Inscrit(e) : 16-décembre 02

Posté 08 septembre 2005 - 09:16

Le genre de film "pop-corn" très sympa, vu et assez vite oublié en effet. C'est juste decevant que cela soit Woo qui l'ai fait ...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jason13thh 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 02-mars 05

Posté 08 septembre 2005 - 09:52

C'est sûr que c'est pas Hard Boiled, une tuerie ce film.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Posté 08 septembre 2005 - 17:15

je trouve que Broken Arrow manque cruellement de relief, pour un film qui á tant de bon ingrédients pour réussir (tres bon casting, bon réal).
Malheureusement, je l'ai vu il y a un an ou deux et je n'en retiens presque rien... Mes souvenirs de ce films se supperposent á d'autres films pas terribles du genre Terminal Velocity, Basic, 50 Degres Fahrenheit ...
Image IPB

#6 pirate*

• Groupe : Guests

Posté 08 septembre 2005 - 18:55

Ahnononon ! 50 degrès Farenheit est une bouse innomable pour dépenser des explosif, du blé et de la pellicule au profit d'acteur en mal d'image de marque. C'est pas un film même c'est un vide complet, alors que Broken arrow a le mérite d'être construit comme un long duel de western, reprenant les archétypes de Woo sur les amitiers virile, a quelques bons moments, Travolta est un méchant surprenant même s'il surjoue et très proche du futur personnage de Face Off, bref c'est de la b bien carré et rien de plus, mais 50° c'est de la merde du vide, à peine bon pour le direct to video, direct to the junk.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   greg 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-septembre 02

Posté 08 septembre 2005 - 23:00

TRAVOLTA surjoue peut être mais il surjoue bien , sinon bon film d'action honnête !

CITATION(zarghatt)
Malheureusement, je l'ai vu il y a un an ou deux et je n'en retiens presque rien... Mes souvenirs de ce films se supperposent á d'autres films pas terribles du genre Terminal Velocity, Basic, 50 Degres Fahrenheit ...

:roll:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Posté 09 septembre 2005 - 10:41

CITATION(greg)
CITATION(zarghatt)

:roll:

arrhh.. un inconditionnel de McT... Et bien désolé, mais je n'aime pas ce film (á part le role de Giovani Ribisi, un acteur grandement sous-exploité AMHA)
J'adore toute la filmo de McT  de A á Z sauf Rollerball et Basic que je ne peux pas supporter.

Mais rassure-toi, l'amalgamme que je faisais ci-dessus entre Broken Arrow et Basic n'était que pour le coté "Travolta en militaire" (ca fait bizarre apres la danseuse étoile), bon meme si Travolta n'est pas vraiment militaire dans Basic...
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Stouffe 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 06-juin 04

Posté 09 septembre 2005 - 10:47

Broken Arrow: agréable à regarder, sans rester inoubliable. j'aurais été le voir au cinéma j'aurais pas regretter de payer ma place.
Un truc qui m'énerve quand même: la bonne femme sans aucun charisme (bon pour une fois cest pas une nana hyper sexy mais bon celle la a autant de jeu et de charisme qu'une morue restée trois jours sur mon étalage).

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie

Posté 09 septembre 2005 - 11:09

Aurait-elle aussi un avatar trop big?

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Stouffe 

• Leprechaun

Posté 09 septembre 2005 - 11:16

Oups. Les normes avataresques ont changé ici. Décidément mon retour se fait comme si je sortais de taule: je reconnais plus rien!

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thirdeyemachine 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 12-mai 04
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 09 septembre 2005 - 11:32

8O mais qu'est ce qui vous prend?
sur le plan film d'action Broken Arrow est ultra efficace je trouve,
le film bouge tout le temps et réserve qq magnifiques plans (le gunfight dans la mine...sur le train...) et qq effets sonores marrants (la cigarette que John Trévolté balance d'une ptichenette et qui fait "fiou fiou fiououou")

et surtout la musique qui accompage Johnny Travolta : drôle très drole.

tellement drôle qu'elle a été réutilisée pour accompagner les apparitions de Dewey Riley (D. Arquette) dans SCREAM 2. l'aviez vous remarqué? pour vous le prouver, regardez quand sidney retrouve dewey sur la pelouse du campus et ouvrez vos oreilles...

Point barre ./
Image IPB Image IPB Image IPB

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Stouffe 

• Leprechaun

Posté 09 septembre 2005 - 11:35

mmmmh...

P.S: Broken Arrow c'est pas mal du tout.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Vin Boss 

• Wookie

Posté 09 septembre 2005 - 11:40

CITATION(thirdeyemachine)
8O mais qu'est ce qui vous prend?
sur le plan film d'action Broken Arrow est ultra efficace je trouve,
le film bouge tout le temps et réserve qq magnifiques plans (le gunfight dans la mine...sur le train...) et qq effets sonores marrants (la cigarette que John Trévolté balance d'une ptichenette et qui fait "fiou fiou fiououou")

et surtout la musique qui accompage Johnny Travolta : drôle très drole.

tellement drôle qu'elle a été réutilisée pour accompagner les apparitions de Dewey Riley (D. Arquette) dans SCREAM 2. l'aviez vous remarqué? pour vous le prouver, regardez quand sidney retrouve dewey sur la pelouse du campus et ouvrez vos oreilles...

Point barre ./
J'avais remarqué ça c'est un des truc qui m'a le plus gonflé dans Scream 2. Je rageais dans le ciné et je rageais aussi d'être venu voir cette bouse (de Scream 2 bien entendu)

#15 KRISSS*

• Groupe : Guests

Posté 09 septembre 2005 - 21:31

Un film excessif dans le mauvais sens du terme.

c'est très ditrayant mais un peu indigeste par moment, à consommer avec modération...

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »