- (33 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
La saga Yakuza [PS2 & PS3]
Posté 25 novembre 2008 - 10:06
Posté 25 novembre 2008 - 13:36
Et en plus tu me parles de Dead Space, pourquoi il y autant de jeux auquel je veux jouer argh
"Mes seins sont Made in Normandy, tout de beurre et de crème fraiche !" L.Casta
Posté 25 novembre 2008 - 23:44
Sinon je viens de débuter le chapitre 4 si je ne dis pas de connerie, dans tous les cas ça se passe après l'assassinat du détective à Osaka, j'aime bien pour le moment même si c'est vrai que c'est un peu lent, mais bon je ne désespère pas surtout quand je vois ta remarque ^^!
Encore merci!
Posté 26 novembre 2008 - 12:26
C'est de pire en pire la, et la sortie U.S elle est pour quand ?, j'me prendrais plutôt celle-la a ce moment la
Posté 26 novembre 2008 - 12:31
J'image que ça sera long comme les autres et ça me fait chier
Posté 26 novembre 2008 - 12:37
Posté 26 novembre 2008 - 12:44
J'image que ça sera long comme les autres et ça me fait chier
Oh! je suis tombé dedans en plus, cela dit on se fait tellement pourrir niveau sortit européenne que ça m'étonnai presque plus, enfin si sort en 2013 jte tiendrai pour principal responsable !
Bon sinon j'ai hâte d'avoir une petite démo sur le PSN, et d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que jme trouve le 2 avant de jouer au 3.
Posté 29 novembre 2008 - 12:40
Je commence à regretter de posséder la PS3 et la Wii, je n'ai plus le temps de jouer et il y a je ne sais combien de jeux qui m'attendent, la haine... vous pourriez me dire qu'est ce que je fais ici à vous parlez et à me plaindre de ne pas pouvoir jouer mais bon je ne peux résister à votre charme!
Posté 02 décembre 2008 - 12:43

Trop la classe Kazuma
Posté 02 décembre 2008 - 23:06
En tout cas tu me donnes envie de jouer au deuxième opus mais je n'ai le temps à rien en ce moment sauf glander sur le net un peu... ouai je ne peux me passer de mon pc, vivement ce week end vraiment!
Merci pour la bande annonce aussi!^^
Posté 20 décembre 2008 - 22:31
Sinon je suis au dernier niveau de Yakuza II, y'a trop de rebondissement!
Edit:
Donc fini comme prévu, j'ai rushé, j'ai pas fais grand chose (pas d'hôtesses, pas jeux etc...), juste le scénario du jeu, ben il est vraiment mieux foutu et plus complexe que le premier avec énormément de rebondissement (la fin est mortelle), le doublage (en VO cette fois) est excellent et la mise en scène des cut scènes est super bien foutu!
On en apprend un peu plus sur le passé de Kazuma et sur son clan, de nouveaux persos font leurs apparitions dont Kaoru Sayama, la jeune inspectrice qui va se retrouver dans les pattes et sous le charme de notre beau mafieux.

Des nouveaux méchants bien sur aussi et tout les potes de Kazuma sont toujours là (Majima est délire et Haruka trop mignonne), sans trop spoiler.
Sinon niveau gameplay des nouveaux combos, des nouveaux finish et du quick time, tout est super classe, bon après ça rame, temps de chargement bien relou maniabilité assez pourrave hein.
Le final est encore plus mortel que celui de MGS 4, c’est énorme.
Vivement la suite et pas dans 10 ans !
5/6

Majima et Haruka dans Yakuza III
Posté 30 décembre 2008 - 20:05
Le trailer qui arrache tout
Partager ce sujet :
- (33 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3