Mad Movies: La saga The Elder Scrolls [PC, PS3 & 360] - Mad Movies

Aller au contenu

• (39 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La saga The Elder Scrolls [PC, PS3 & 360] Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion, Skyrim, Online...

#31 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05
  • Profil:Homme

Posté 08 septembre 2005 - 13:37

J’ai lu récemment dans un mag british, qu'un gars avait fini Morrowind en 23 minutes. Le gars crée son perso, un mago et pendant 18 minutes, il s'entraine sans relache á faire de l'alchimie et il fabrique des potions qui lui permettent d'en fabriquer d'autres. A la fin des 18 minutes, il doit avoir un truc genre 1.000.000 de QI donc il se fait une potion de levitation, une de force, une de vitesse, une de dexterité... Si bien qu'il s'éleve dans le ciel, traverse le continent en 4 secondes, tue les deux sous-boss en 1 boule de feu boostée, se met une potion de d'augmentation provisoire de vie pour pouvoir porter l'arme absolue (qui draine des vies normalement) et s'en va tuer le boss de fin en un coup.
Bam ! Torché, on en parle plus...

Meme pas le temps d'aller voir qui que ce soit ou de faire la moindre quete. Ce qui prouve que c'est un jeu 99.9999 % non-linéaire.
Image IPB

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Platypus 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 22-mars 05
  • Location:n. f. Action de localiser en situant, de déterminer la position (de qqch).

Posté 08 septembre 2005 - 15:38

CITATION(zarghatt)
J’ai lu récemment dans un mag british, qu'un gars avait fini Morrowind en 23 minutes. Le gars crée son perso, un mago et pendant 18 minutes, il s'entraine sans relache á faire de l'alchimie et il fabrique des potions qui lui permettent d'en fabriquer d'autres. A la fin des 18 minutes, il doit avoir un truc genre 1.000.000 de QI donc il se fait une potion de levitation, une de force, une de vitesse, une de dexterité... Si bien qu'il s'éleve dans le ciel, traverse le continent en 4 secondes, tue les deux sous-boss en 1 boule de feu boostée, se met une potion de d'augmentation provisoire de vie pour pouvoir porter l'arme absolue (qui draine des vies normalement) et s'en va tuer le boss de fin en un coup.
Bam ! Torché, on en parle plus...

Meme pas le temps d'aller voir qui que ce soit ou de faire la moindre quete. Ce qui prouve que c'est un jeu 99.9999 % non-linéaire.

En fait, c'est torché en 16 minutes, cinématiques comprises (0:14:26 de jeu effectif) et c'est assez impressionnant pour qui connait le jeu .
La video:
http://www.archive.org/download-eu/Morrowi...ind_SS_1426.avi

#33 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins

Posté 08 septembre 2005 - 15:45

bien vu pour la vidéo, je l'avais brievement cherchée et je ne l'avais pas trouvée.
Merci bien
Image IPB

#34 L'utilisateur est hors-ligne   zarghatt 

• Gremlins

Posté 09 septembre 2005 - 10:28

Bon, j'ai regardé la vidéo et c'est tout bonnement prodigieux. Les gars (je dis "les", parce qu'il y a forcément un ou plusieurs autres mecs qui lui disent ce qu'il doit faire) exploitent les petites failles du jeu et agissent avec une rapidité et une précision quasi-parfaite.
C'est le genre de vidéo qui doit á la fois réjouir et blaser les gars de chez Bethesa...
Image IPB

#35 Snowman*

• Groupe : Guests

Posté 31 décembre 2005 - 14:39

Y'aurait pas un topic sur elders scroll 3 ? Parce que je cherhce la "carte interactive" (sait plus où je l'ai foutu après mon formatage) et les sites qui la propose ne marchent pas, donc si quelqu'un pouvait poster un lien QUI MARCHE (j'insiste) ou un lien vers son ftp, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

Sinon, bien sûr que Oblivion ça va être une tuerie....mais j'ai pas la config pour alors...

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Nadsat 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 15-février 03

Posté 19 mars 2006 - 22:28

Bon joie et tout ça on remonte le sujet le jeu sort vendredi. Morrowind était vraiment fantastique mais le seul repproche que j'aurai à faire, en tant que joueur novice en rpg, c'est que c'est tellement énorme qu'on ne sait pas par où commencer. Pour Oblivion il parrait que le joueur débutant sera plus aidé. Mais à par ça le jeu sera lui plus grand.

Sinon question aux amateurs ? La version collector sort en France ? Elle contient quoi la boiboite ? Ca vaut le coup ?

#37 L'utilisateur est hors-ligne   hendack 

• JarJar
  • Inscrit(e) : 23-juillet 05

Posté 17 juin 2006 - 21:37

Bin pour y jouer depuis un moment je peux dire : Aléluiia !
le messie est là. Enfin un jeu de rôle de cette envergure, interessant, tres travaillé et non dirigiste !

Vivement le prochain, ou tout le continent devrait etre accessible (prions !)

en attendant... please enjoy

#38 L'utilisateur est hors-ligne   murderworks 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 24-mars 05

Posté 18 juin 2006 - 00:35

CITATION(hendack)
Bin pour y jouer depuis un moment je peux dire : Aléluiia !
le messie est là. Enfin un jeu de rôle de cette envergure, interessant, tres travaillé et non dirigiste !

Vivement le prochain, ou tout le continent devrait etre accessible (prions !)

en attendant... please enjoy

Normalement il sera mien d'ici quelques jours, impatient je suis. Je crois que je vais perdre quelques journées sur ce jeu, d'après ce que j'ai pu en lire il a une durée de vie assez impressionante, exactement ce que je recherche.
Image IPB

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin
  • Groupe : Administrators
  • Inscrit(e) : 29-août 02

Posté 18 juin 2006 - 02:56

Par contre, n'oubliez pas de le patcher à la mort Oblivion, parce qu'en l'état, y'a plein de bugs et de choix de gameplay prise de tête.

http://www.clubic.com/forum/the-elder-scro...s--t342724.html

Enjoy wink.gif
Image IPB

#40 L'utilisateur est hors-ligne   murderworks 

• Gremlins

Posté 18 juin 2006 - 03:00

CITATION(Peav')
Par contre, n'oubliez pas de le patcher à la mort Oblivion, parce qu'en l'état, y'a plein de bugs et de choix de gameplay prise de tête.

http://www.clubic.com/forum/the-elder-scro...s--t342724.html

Enjoy wink.gif

M'en fous je vais l'avoir sur 360  :wink:
Image IPB

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 18 juin 2006 - 03:01

Hum dommage ^^
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   murderworks 

• Gremlins

Posté 18 juin 2006 - 03:05

CITATION(Peav')
Hum dommage ^^

C'est si mauvais que ça sur la X boite ?  laugh.gif
Image IPB

#43 L'utilisateur est hors-ligne   wallaceJD 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 12-mai 03

Posté 18 juin 2006 - 11:16

CITATION(Peav')
Hum dommage ^^

Pourquoi dommage ? La 360 a aussi eu le droit à son patch hein...

Et oui maintenant qu'elles seront toutes sur le réseau les consoles aussi auront le droit à leurs jeux pas fini. Pour ceux qui n'ont pas internet le patch sera distribué sur CD dans les magazines de jeux.
"Wow Susan, you look like shit !"

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Peav' 

• Site Admin

Posté 18 juin 2006 - 16:52

Bah je sais pas si il y a autant de correctifs dispo sur la version Box, puis de toute façon c'est évidemment moins souple que sur PC, mais bon ça ne change rien à la qualité du jeu en elle même wink.gif
Image IPB

#45 L'utilisateur est hors-ligne   murderworks 

• Gremlins

Posté 18 juin 2006 - 17:21

D'après ce que j'ai pu entendre sur 360 c'est surtout les temps de chargement qui ont l'air d'etre bien chiants.
Image IPB

Partager ce sujet :

• (39 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »