- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Resident Evil 5 [PC, PS3 & 360] + Alternative Edition - L'emprise des ténèbres !
Posté 19 juillet 2007 - 12:32
Posté 19 juillet 2007 - 14:15
Ah et la date de sortie m'effraire, à ce rythme là on jouera à RE 6 à l'âge de la retraite.
Posté 20 juillet 2007 - 09:49
Bein non bof, je sais que c'est la mode les jeux où on va on vient à sa guise et où on aligne les kilomètres en poussant le stick analogique vers l'avant pendant des heures, mais je trouve que c'est pas hyper productif comme système; ça nuit souvent au rythme. Je préfère un bon déroulement à l'ancienne et c'est justement une des qualités du dernier RE, le parcours ultra clair et délimité.

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face
Posté 20 juillet 2007 - 09:55
Posté 20 juillet 2007 - 10:00
Bein non bof, je sais que c'est la mode les jeux où on va on vient à sa guise et où on aligne les kilomètres en poussant le stick analogique vers l'avant pendant des heures, mais je trouve que c'est pas hyper productif comme système; ça nuit souvent au rythme. Je préfère un bon déroulement à l'ancienne et c'est justement une des qualités du dernier RE, le parcours ultra clair et délimité.
Ou un parcours ultra clair et délimité dans des espaces immenses (C'est pas RE4 ça par hasard, Bret?)
RE5, ça va déchirer comme une fracture ouverte.
SEX SHOP WONDERLAND (BD - sortie 2013) --> http://sexshopwland.canalblog.com/
Posté 20 juillet 2007 - 10:17
C'est pas comme si le dernier épisode en cours était de la merde (ils nous auraient foutu des Télétubbies dans le 4, ça resterait génial).
Posté 20 juillet 2007 - 10:18
C'est quoi le problème, t'as déjà joué à un Biohazard, tu dis un peu n'importe quoi non
Posté 20 juillet 2007 - 11:14
Oh OUIIIIIII ! Pouvoir exploser des télétubbies à coups de lance-roquettes ! Le rêve !
Posté 20 juillet 2007 - 11:30
(-> les biomans nains de Godhand hé hé)

Zen fascists will control you
100% natural
You will jog for the master race
And always wear the happy face
Posté 20 juillet 2007 - 11:50
Non mais des niveaux ouverts sans exagerer les choses evidemment. Et puis pas des niveaux vides, pour arriver à un endroit tu dois marcher un peu en butant du monstre de tous les côtés, sauf que tu peux passer par où tu veux. RE4 était un peu trop linéaire j'ai trouvé, enfin je dois avouer que ça a super bien marché pour ce dernier.
Sinon pour les monstres ça me ferait plaisir un petit retour au bestiaire des 1ers RE. J'ose à peine imaginer ce que ca peut donner un assaut de Hunters avec les graphismes Next-Gen et une jouabilité un poil plus souple.
Posté 22 juillet 2007 - 21:36
(Je cherchais un truc je suis tombé là-dessus)
Posté 22 juillet 2007 - 21:44
Posté 22 juillet 2007 - 21:48
Partager ce sujet :
- (101 Pages)
-
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4