Commande de Black Book et Showgirls en blu-ray sur Amazon (8 euros chacun) et réception d'un pli super fin qui m'a fait me demander s'ils avaient pas oublié d'y glisser un des films.
A l'intérieur, deux "digipacks" de 3mm d'épaisseur et super cheaps avec un beau "Pathé Collection" devant, aucun suppléments et une jolie impression de m'être bien fait baiser (pourtant j'adore ça d'habitude). Même les infos sont finies à la pisse puisque le BR de Showgirls indique une durée de 1h32 (au lieu de 2h10).
Et puisque c'était pas encore assez : Black Book est recadré en 1.77. Pourtant j'étais persuadé d'avoir lu un test positif du blu-ray...
Donc retour à l'envoyeur et commande d'éditions plus respectables
Ca ressemble à ça et ça faisait apparemment partie d'une opé Pathé 8€ à destination des grandes surfaces, et sur laquelle ils ont quasi pas fait de comm. Vu la tronche des trucs, faut pas s'étonner pourquoi :
Sont également dispos :
Le Pari, Skate or Die, Gazon Maudit, Le Battant, L'Homme du Train, Le Capitan, Garfield et cie, Mogadiscio, Flick Story, Chicken Run, She Hate Me, Naruto le Film, Le Bison, L'avion, Le Fils du Mask, Miss daisy et son chauffeur (nom différent sur la tranche : Modern Love), Belle Maman, Un grand cri d'amour, Pour la peau d'un flic, La cité de la joie, Profil Bas, Contre-Enquête, Les Chevaliers du Ciel, Modern Love (la tranche correspond), Blood the Vampire, L'amant, Borsalino et Co, Boudu, San Antonio, La Vengeance du Serpent à plumes, Le Maître d'école, Contre-Enquête