teu teu teu. Le budget de Vanishing Point a même pas été celui d'un jour de tournage de Speed Racer

Oui c'est bien connu, tous les films fauchés ont un capital sympathie, même quand ils sont faiblard...
Ouais m'enfin bon hein, c'est pas parce que tu as pas trouvé quelque chose dedans qu'il est faiblard. Merci pour le beau raccourci polémique bâti sur une attaque quasi personnelle à la vue d'un avatar, surtout quand la première remarque s'adressait à un type de cinéma qui fait naître une sorte de mélancolie du temps où les mecs conduisaient vraiment une bagnole et avaient pas besoin d'effet de caméra pour en foutre plein les yeux aux spectateurs...
Je sais pas si tu t'es senti visé par la remarque ( tu travailles sur le plateau de Speed Racer donc... ), mais en tout cas c'était absolument pas le but. Merci pour le respect que tu portes à la tolérance via tes petites attaques personnelles.
Et je vais quand même te répondre ( mais à ce niveau là, c'est de la charité chrétienne plus qu'une discussion entre passionés malheureusement ), Vanishing Point m'est sympathique car il est représentatif des années 70, bien plus qu'un Easy Rider n'aurait pu jamais l'être.
Vanishing Point c'est une bagnole qui roule à travers la côte ouest, pendant une heure et demie avec pas énormèment de dialogues, un DJ aux répliques mythiques, des cascades à l'ancienne ( parce qu'à l'époque on faisait du cinéma avec ses couilles ! On allait sur le terrain, pas derrière un PC bordel ) et une ambiance emphatique. Ouais, bah je suis désolé d'avoir aimé le film que tu trouves faiblard et qui donc ne peut que être faiblard aux yeux du monde entier. Je te remercie de t'être entretenu avec moi, Dieu. Je ne méritai pas tant de compassion et d'attention
Et un jour Dieu créa la série B. Et l'homme pour faire son malin, il a fait la série Z…