Ah pour moi Mallrats c'est pas le moins bon : Jersey girls est bien en-dessous.
Gentillet, mais en-dessous.
Je kiffe Mallrats, ça reste l'univers Smith, un juste milieu entre ses autres films, je vois pas pourquoi tout le monde le décrie ^^
Bon sinon un pote a choppé un truc totalement inconnu au bataillon pour 2,50 € dans un Cash converters,
OGM (Organisme Génétiquement meurtrier :roll:
).
(non, j'ai pas trouvé plus petit)
Il est même pas sur IMDB, c'est dire.
Déjà, coincidence (?), on y retrouve deux "personnages" de
Carnage (avec Mark Hamill), Einstein, le chien au QI de 160, et l'Outsider, son jumeau (mais qui cette fois-ci n'est plus un gros streum plein de poils mais une sorte de Godzilla humanoïde en plastoc -pleonasme, je sais, mais faut le voir pour comprendre-)
Pourtant ça n'a pas l'air d'être une suite...hmm..bizarre, si quelqu'un a la réponse, ça m'intrigue.
Brefle.
Le film lui-même est une sorte de sous-Predator, qui apparemment n'a pas grande honte à copier son modèle bon nombre de fois.
Y'a quelques arrachages de tripes et de têtes, de la punchline, du gros monstre pastifié, du stéréotype et de l'incohérence à profusion.
Bref, du "bon" Z, qui est évidemment très bas de gamme à tous les niveaux, mais qui remplit son office, en 1 H 20 chrono, et satisfera les amateurs.
3/6, c'est rigolo à voir entre potes et on s'ennuye pas.