Aller au contenu

Photo

Z'avez maté quoi aujourd'hui ?

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
40821 réponses sur ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29044 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 08 June 2005 - 23:29 PM

Boogeyman

Et c'était naze
Image IPB

#2 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 08 June 2005 - 23:59 PM

Je recidive avec Mexican pie et c'etait naze aussi

#3 Astuce Mario

Astuce Mario

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5007 Messages :

Posté 09 June 2005 - 00:29 AM

Moi j'ai maté Naze et c'était bien.

(j'ai aussi maté Duplex et c'était vachement bien, ça va vite et ça fonctionne sur toute la longueur, Danny DeVito rules... ha et pis j'ai aussi maté Mallrats - mouais bof - et Chasing Amy - pas mal du tout ça, j'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble)

#4 Ced

Ced

Da Godfather of loose

• Members
  • 12938 Messages :

Posté 09 June 2005 - 00:37 AM

CITATION(Astuce Mario)
j'ai aussi maté Mallrats -mouais- et Chasing Amy - pas mal du tout ça, j'ai vraiment bien aimé)

kevin smith rulezzzzzzzzzzz 8)  :wink:

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#5 Astuce Mario

Astuce Mario

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5007 Messages :

Posté 09 June 2005 - 00:45 AM

De ce que j'ai vu il rules surtout pour Chasing Amy (et un tout ptit peu pour Clerks qu'est sympa). Par ce que Mallrats...

Je vais mater Dogma et Silent Bob Et Patata Font Les 400 Coups pour voir ce que ça vaut.

#6 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29044 Messages :

Posté 09 June 2005 - 00:48 AM

CITATION(Astuce Mario)
Je vais mater Dogma et Silent Bob Et Patata Font Les 400 Coups pour voir ce que ça vaut.

Ah celui-la il tue
Image IPB

#7 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 09 June 2005 - 00:51 AM

mallrats cest clair pour moi c'est le moins bon....a nan j'oublie pere et file.....

#8 Cedric

Cedric

JarJar

• Members
  • 99 Messages :

Posté 09 June 2005 - 01:07 AM

Street Trash----------> ho que c'est bon de revenir aux grands classiques! 8)

#9 Ced

Ced

Da Godfather of loose

• Members
  • 12938 Messages :

Posté 09 June 2005 - 02:08 AM

CITATION(denver)
mallrats cest clair pour moi c'est le moins bon....a nan j'oublie pere et file.....

rah mais non ça tue la tronche jersey girl !!!!

émouvant comme tout, ben affleck qui joue bien par moment, une histoire simple, un film simple mais diablement efficace biggrin.gif

sinon mallrats on est d'accord c'est franchement pas le meilleur quoiqu'il y a des scènes géniales quand même (je pense notamment à la stinky palm 8) )

sinon dogma et jay et bob contre attaqunet c'est de la boulette :wink:

et clerks ça tue aussi...

et chasing amy pareil...

voila.

non mais.

kevin smith president !!!

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#10 davidemge

davidemge

Wookie

• Members
  • 2777 Messages :

Posté 09 June 2005 - 10:26 AM

Z'ai maté LES REVENANTS, que j'avais raté à sa sortie et qui de toute façon ne me disait trop rien (fantastique à la française...) mais j'ai été enormèment surpris. Le film n'a pas été très bien reçu mais j'm'en calle, je l'ai trouvé formidable, à la fois emouvant, contemplatif et parfois un peu effrayant (du moins mettant mal à l'aise, c'est pas la grosse flippe non plus!). Une réussite.
5/6

Z'ai maté THE LONGEST YARD aka "Mi-temps au mitard" (ça c'est du titre français !) avec mon idole Adam Sandler. Un bon remake du "Plein La gueule" de Aldritch qui m'a bien fait rire. Dommage seulement que le "Carton rouge (mean machine)" de 2002 avec Vinnie Jones soit venu 3 ans avant, on a un peu l'impression de remater le même film à la sauce yankee. Mais c'est tout bon.4/6

#11 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 09 June 2005 - 11:59 AM

pour revenir a smith je trouve que pere et fille est chiant et un peu facil mais c'est pas dla merde non plus...mais ben aflleck reste pour moi un boulet...
jay et bob pour moi c'est le meilleur de smith mas dogma est putain de génial aussi!

minority report
je l'aime de plus en plus ce film...
5/6

#12 Hugo

Hugo

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4909 Messages :

Posté 09 June 2005 - 12:26 PM

Jersey Girl, j'ai trouvé ça carréent à chier !
Ca vaut pas un cou, c'est pas émouvant, mal joué, nian-nian...

Le seul truc qui m'a réhaussé mon avis, c'est lors du générique, lorsqu'l y a d'inscrit "In Livin' memory of my father" (ou un truc du genre)....(oh, le pauvre monsieur smith !)

Sinon, j'y mettrai quasiment 0/6.

#13 Schizo

Schizo

JarJar

• Members
  • 41 Messages :

Posté 09 June 2005 - 16:14 PM

Pour moi aussi ce fut Minority Report

Deuxième vision du film et toujours aussi prenant.

Juste un truc qui me perturbe un peu : la manière dont Lamar se trahit et la facilité avec laquelle Lara va sauver son mari arrive de manière un peu abrupte je trouves... C'est vraiment un coup de chance pas croyable

Enfin hormis cette légère fausse note le film reste excellent smile.gif

5,5/6  8)

#14 Azhagal

Azhagal

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4368 Messages :

Posté 09 June 2005 - 20:21 PM

Pas trop le temps en ce moment de matter des films mais j'ai quand même vus :

Trainspotting (Danny Boyle, 1996)

Je ne comprendrais jamais (en fait si) pourquoi les films sur la drogue sont pour la majorité culte, le film est bien écrit, les acteurs trés bon dans leur rôles de naufragés, la réalisation psychadélique mais moins que sur Requiem for a dream, mais voila comme dans ce titre je trouve que ca tourne un peu en rond.

3/6 (il y a du Ice MC  8)  :P )

Les nerfs à vifs Cape Fear (Scorsese, 1991)

Comme dans tout les actionner de cette époque, le méchant est trés charismatique (trés bon De Niro) mais ça à quand même pas mal vieillis. Un Scorses et son remake bien moyen.

3/6

Les guerriers du Bronx 2 Fuga dal Bronx (Castellari, 1983)

Je me faisais une joie de matter ce film culte (c'est écrit sur la jaquette...), je pensais à un film bien jouissif qui traite de vengeance autorisé, un film bien kitch. J'ai bien ou le droit à tout cela mais comme dans le film précédent, il a mal vieilli et comme dans les films de Castellari, le rythme est lent, on voit à peut-prés toujours la même chose. Mon grand regret est de ne pas l'avoir vus 10 ans plus tôt  :cry:
Si de la Iglesia pouvait en faire un remake  :P

3/6

#15 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20946 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 09 June 2005 - 20:31 PM

SuperSize Me : quand tu bois une bouteille entière de whisky 3 fois par jour pendant 30, normal que ton foie soit en piteux état. De la démonstration américaine pour américains: lourde, répétitive, et surtout très vaine. Mais faut bien que ça rentre dans leur ptites têtes.

2/6 pour l'intention.

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#16 Johnny Rico

Johnny Rico

Je me suis fé violait par Lord

• Members
  • 2018 Messages :

Posté 09 June 2005 - 21:00 PM

CITATION(Lurdo)
SuperSize Me : quand tu bois une bouteille entière de whisky 3 fois par jour pendant 30, normal que ton foie soit en piteux état. De la démonstration américaine pour américains: lourde, répétitive, et surtout très vaine. Mais faut bien que ça rentre dans leur ptites têtes.

2/6 pour l'intention.

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Supersize Me est un docu inutile et limite malhonnête, autant les parties soulignées de ton post sont quand même un peu lamentables (même si je suis habitué à l'anti-américanisme, vu que j'habite en France)...

Et sinon, ta maman, qu'est-ce qu'elle en pense ? icon_mrgreen.gif
Image IPB

#17 Lurdo

Lurdo

Aventurier en série(s)

• Members
  • 20946 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 09 June 2005 - 21:49 PM

CITATION(Johnny Rico)
CITATION(Lurdo)

2/6 pour l'intention.

Autant je suis d'accord avec toi pour dire que Supersize Me est un docu inutile et limite malhonnête, autant les parties soulignées de ton post sont quand même un peu lamentables (même si je suis habitué à l'anti-américanisme, vu que j'habite en France)...

Nan, mais bon, en même temps, avec un icon_mrgreen.gif ça serait mieux passé....
et puis en plus c'est même pas une généralisation à tous les américains, dans mon esprit, c'est surtout une généralisation à tous les américains qui sont assez cons pour bouffer au macdo 3 fois par jour. C'est à eux que je pensais en écrivant cette phrase. Les boulets, quoi. Ceux à qui il faut réexpliquer tout 5 fois avant qu'ils comprennent. Ceux pour qui Akiva Goldsman écrit des scénariis vachement recherchés où on te réexplique 20 fois la même chose. L'élite, en somme.

Quoique, je pensais peut être aussi à ceux - et pas qu'américains - qui ont encensé ce docu lors de sa sortie.... sérieux, plus balourd que ce truc, tu meurs...

(moi jles aime bien, les ricains, ils font des dvds pas chers, et ils me fournissent l'essentiel des séries tv que je peux regarder.... et puis un peuple qui donne Jennifer Connelly et Amy Acker ne peut pas être totalement à jeter....)

Et ma mère elle te passe le bonjour...

icon_mrgreen.gif

# Du 15/09 au 15/11, c'est l'Halloween Oktorrorfest 2014 sur le blog de Lurdo : chaque jour, plusieurs films d'horreur passés en revue ! #

#18 Blunt

Blunt

Why so serious ?

• Members
  • 9742 Messages :

Posté 10 June 2005 - 00:18 AM

Ceci étant dit y'a aussi des informations factuelles et des bouts d'interviews concernant l'industrie de la malbouffe très intéréssants et particulièrement glaçants dans le film.

Après que la démonstration soit un brin pachydermique, soit, mais le fait est qu'il existe véritablement des gens qui font ce type de régime et que si un docu pareil peut aider à combattre le problème de l'obésité (ce qu'il a fait puisque les menus supersize ont été retirés depuis), le didactisme est un moindre mal.
Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#19 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21003 Messages :

Posté 10 June 2005 - 00:29 AM

Ah pour moi Mallrats c'est pas le moins bon : Jersey girls est bien en-dessous.
Gentillet, mais en-dessous.
Je kiffe Mallrats, ça reste l'univers Smith, un juste milieu entre ses autres films, je vois pas pourquoi tout le monde le décrie ^^

Bon sinon un pote a choppé un truc totalement inconnu au bataillon pour 2,50 € dans un Cash converters, OGM (Organisme Génétiquement meurtrier :roll: laugh.gif).

(non, j'ai pas trouvé plus petit)
Il est même pas sur IMDB, c'est dire.
Déjà, coincidence (?), on y retrouve deux "personnages" de Carnage (avec Mark Hamill), Einstein, le chien au QI de 160, et l'Outsider, son jumeau (mais qui cette fois-ci n'est plus un gros streum plein de poils mais une sorte de Godzilla humanoïde en plastoc -pleonasme, je sais, mais faut le voir pour comprendre-)
Pourtant ça n'a pas l'air d'être une suite...hmm..bizarre, si quelqu'un a la réponse, ça m'intrigue.
Brefle.
Le film lui-même est une sorte de sous-Predator, qui apparemment n'a pas grande honte à copier son modèle bon nombre de fois.
Y'a quelques arrachages de tripes et de têtes, de la punchline, du gros monstre pastifié, du stéréotype et de l'incohérence à profusion.
Bref, du "bon" Z, qui est évidemment très bas de gamme à tous les niveaux, mais qui remplit son office, en 1 H 20 chrono, et satisfera les amateurs.
3/6, c'est rigolo à voir entre potes et on s'ennuye pas.

BuJWmJZ.jpg

#20 Denver

Denver

Far Away

• Members
  • 14363 Messages :

Posté 10 June 2005 - 00:41 AM

Seed of Chucky
4/6

The machinist
5.5/6

voir topics

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)