- (2725 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Z'avez maté quoi aujourd'hui ?
Posté 09 juin 2005 - 01:29
(j'ai aussi maté Duplex et c'était vachement bien, ça va vite et ça fonctionne sur toute la longueur, Danny DeVito rules... ha et pis j'ai aussi maté Mallrats - mouais bof - et Chasing Amy - pas mal du tout ça, j'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble)
Posté 09 juin 2005 - 01:37
kevin smith rulezzzzzzzzzzz 8) :wink:

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."
Posté 09 juin 2005 - 01:45
Je vais mater Dogma et Silent Bob Et Patata Font Les 400 Coups pour voir ce que ça vaut.
Posté 09 juin 2005 - 01:48
Ah celui-la il tue
Posté 09 juin 2005 - 01:51
Posté 09 juin 2005 - 02:07
Posté 09 juin 2005 - 03:08
rah mais non ça tue la tronche jersey girl !!!!
émouvant comme tout, ben affleck qui joue bien par moment, une histoire simple, un film simple mais diablement efficace
sinon mallrats on est d'accord c'est franchement pas le meilleur quoiqu'il y a des scènes géniales quand même (je pense notamment à la stinky palm 8) )
sinon dogma et jay et bob contre attaqunet c'est de la boulette :wink:
et clerks ça tue aussi...
et chasing amy pareil...
voila.
non mais.
kevin smith president !!!

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."
Posté 09 juin 2005 - 11:26
5/6
Z'ai maté THE LONGEST YARD aka "Mi-temps au mitard" (ça c'est du titre français !) avec mon idole Adam Sandler. Un bon remake du "Plein La gueule" de Aldritch qui m'a bien fait rire. Dommage seulement que le "Carton rouge (mean machine)" de 2002 avec Vinnie Jones soit venu 3 ans avant, on a un peu l'impression de remater le même film à la sauce yankee. Mais c'est tout bon.4/6
Posté 09 juin 2005 - 12:59
jay et bob pour moi c'est le meilleur de smith mas dogma est putain de génial aussi!
minority report
je l'aime de plus en plus ce film...
5/6
Posté 09 juin 2005 - 13:26
Ca vaut pas un cou, c'est pas émouvant, mal joué, nian-nian...
Le seul truc qui m'a réhaussé mon avis, c'est lors du générique, lorsqu'l y a d'inscrit "In Livin' memory of my father" (ou un truc du genre)....(oh, le pauvre monsieur smith !)
Sinon, j'y mettrai quasiment 0/6.
Posté 09 juin 2005 - 17:14
Deuxième vision du film et toujours aussi prenant.
Juste un truc qui me perturbe un peu : la manière dont Lamar se trahit et la facilité avec laquelle Lara va sauver son mari arrive de manière un peu abrupte je trouves... C'est vraiment un coup de chance pas croyable
Enfin hormis cette légère fausse note le film reste excellent
5,5/6 8)
Posté 09 juin 2005 - 21:21
Trainspotting (Danny Boyle, 1996)
Je ne comprendrais jamais (en fait si) pourquoi les films sur la drogue sont pour la majorité culte, le film est bien écrit, les acteurs trés bon dans leur rôles de naufragés, la réalisation psychadélique mais moins que sur Requiem for a dream, mais voila comme dans ce titre je trouve que ca tourne un peu en rond.
3/6 (il y a du Ice MC 8) :P )
Les nerfs à vifs Cape Fear (Scorsese, 1991)
Comme dans tout les actionner de cette époque, le méchant est trés charismatique (trés bon De Niro) mais ça à quand même pas mal vieillis. Un Scorses et son remake bien moyen.
3/6
Les guerriers du Bronx 2 Fuga dal Bronx (Castellari, 1983)
Je me faisais une joie de matter ce film culte (c'est écrit sur la jaquette...), je pensais à un film bien jouissif qui traite de vengeance autorisé, un film bien kitch. J'ai bien ou le droit à tout cela mais comme dans le film précédent, il a mal vieilli et comme dans les films de Castellari, le rythme est lent, on voit à peut-prés toujours la même chose. Mon grand regret est de ne pas l'avoir vus 10 ans plus tôt :cry:
Si de la Iglesia pouvait en faire un remake :P
3/6
Posté 09 juin 2005 - 21:31
2/6 pour l'intention.
Partager ce sujet :
- (2725 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »