Mad Movies: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, etc. - Mad Movies

Aller au contenu

• (108 Pages)
  • +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, etc.

#886 L'utilisateur est hors-ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 03 janvier 2012 - 17:54

:blink:

Ha ben j'avais même pas prêter attention aux créateurs derrière me contentant juste d'avoir une série que je trouvais plus attractive que Legion of super-héros. Si c'est par des anciens de ce merveilleux D.A qu'est Gargoyles c'est tout bénefs.
Sometimes you want to go
Where everybody knows your name,
and they're always glad you came.
You wanna be where you can see,
our troubles are all the same
You wanna be where everybody knows
Your name.

#887 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 03 janvier 2012 - 18:35

Tout à fait, de plus Greg Weisman qui a bossé sur Young Justice et Gargoyles a aussi été le créateur, scénariste principal et producteur de Spectacular Spider-Man, et il n'est guère étonnant que celle ci demeure à ce jour LA meilleure série animée de Spider-Man.

Pour ma part, je n'ai vu que les 8 premiers épisodes de Young Justice et mon avis rejoint le tien Lord-of-Babylon. Young Justice, c'est beau, c'est superbement animé et c'est très bien écrit.
Les scénaristes savent alterner scènes de vie quotidienne et combats épiques, il y a de l'humour qui est drôle mais jamais lourd, les personnages principaux évoluent au cours du récit (Superboy devient moins introverti et sympathise avec Miss Martian qu'il ne pouvait pas voir en peinture auparavant...).
Et on a un vrai fil rouge entre les épisodes et on brûle d'en savoir plus sur la mystérieuse organisation criminelle qui agit dans l'ombre.
En bref, c'est bien ficelé, très intelligent et palpitant.

J'ai acheté le coffret sorti récemment par Warner France et j'espère vivement que la suite sortira bientôt ou que la série passera bientôt à la télé française, même s'il est vrai qu'il reste la solution de l'Albanie. ;)

Au fait, à moins que je me trompe, la saison 1 est elle toujours en cours de diffusion aux USA à l'heure actuelle?

Sinon, j'ai vu la série en VF et celle ci est très bonne. On retrouve avec plaisir les voix d'origine de certains personnages (Emmanuel Jacomy est toujours aussi sublime en Superman) et les héros ont des voix très bien choisies, mention spéciale à celles de Superboy, Aqualad et Robin. :)

#888 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05
  • Profil:Homme

Posté 03 janvier 2012 - 18:43

Voir le messageZorro, le 03 janvier 2012 - 17:50 , dit :

Jamais vu un seul épisode, mais je vois que c'est fait par le créateur de Gargoyles \o/

Ce qui me donne envie de me refaire Gargoyles, d'ailleurs...

Et Spectacular Spider-Man (meilleure série Marvel ever, amha)

PS: Et c'est quand ils veulent pour la seconde moitié de la saison 2 de Gargoyles en dividi. (On l'aura jamais, of course. La suite, n'en parlons pas.)
Image IPB

#889 L'utilisateur est hors-ligne   Paullux 

• J'adore les suppos
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Profil:Femme

Posté 03 janvier 2012 - 21:12

Han les Gargoyles et ce générique de folie :wub:
Image IPB

#890 L'utilisateur est hors-ligne   Coucou 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 26-octobre 09

Posté 03 janvier 2012 - 21:27

N'oublions pas la qualité de la VF avec la voix de Benoît Allemane pour Goliath. :blush:

Allez hop, passage obligé.

Du coup, savoir que les créateurs de Young Justice sont à l'origine de Gargoyles ne peut que me donner envie de jeter un oeil à celle-ci. :)
Image IPB

#891 L'utilisateur est hors-ligne   Paullux 

• J'adore les suppos
  • Inscrit(e) : 23-février 11
  • Profil:Femme

Posté 03 janvier 2012 - 21:43

Voir le messageCoucou, le 03 janvier 2012 - 21:27 , dit :

N'oublions pas la qualité de la VF avec la voix de Benoît Allemane pour Goliath. :blush:

Allez hop, passage obligé.

Du coup, savoir que les créateurs de Young Justice sont à l'origine de Gargoyles ne peut que me donner envie de jeter un oeil à celle-ci. :)

Un truc me perturbe : quand j'étais chtoute je me rappelle clairement que le générique disait "Nous sommes...LES GARGOYLES " en lieu et place du vilain "les gargouilles".

Mais j'ai dû le rêver (ahhh Goliath)
Image IPB

#892 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle

Posté 03 janvier 2012 - 22:17

Voir le messagePaullux, le 03 janvier 2012 - 21:43 , dit :

Un truc me perturbe : quand j'étais chtoute je me rappelle clairement que le générique disait "Nous sommes...LES GARGOYLES " en lieu et place du vilain "les gargouilles".

De même. Y aurait pas eu un nouveau doublage de fait, par hasard?
Image IPB

#893 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 03 janvier 2012 - 22:43

En fait il y a deux versions du générique.
La première concerne les 13 épisodes de la première saison, le générique est le même mais il est instrumental, nous n'entendons pas la voix off de Goliath.
La deuxième version est la plus connue et concerne les épisodes 14 à 78.

Raaah, Gargoyles quel chef d'oeuvre...
Mais qu'est ce qu'attendent les chaînes télévisées françaises pour rediffuser ce bijou?

Elle est sortie aux USA en DVD, hélas, elle n'est pas sortie dans son intégralité et seuls les 39 premiers épisodes sont disponibles.

Espérons que Buena Vista prévoit de la réediter en Blu Ray et en entier cette fois!

#894 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle

Posté 04 janvier 2012 - 10:58

Voir le messagecool attitude, le 03 janvier 2012 - 22:43 , dit :

Elle est sortie aux USA en DVD, hélas, elle n'est pas sortie dans son intégralité et seuls les 39 premiers épisodes sont disponibles.

Espérons que Buena Vista prévoit de la réediter en Blu Ray et en entier cette fois!

Comme je le disais, j'en doute fortement. Les sorties dvd ont été stoppées à l'époque pour cause de mauvaises ventes, principalement de la 1ère partie de la saison 2, donc j'imagine que Gargoyles est sur liste noire chez Disney/Buena Vista pour un bon moment.
Image IPB

#895 L'utilisateur est hors-ligne   Manna Marie Weasley 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 26-août 05

Posté 04 janvier 2012 - 12:32

Voir le messagecool attitude, le 03 janvier 2012 - 18:35 , dit :

Au fait, à moins que je me trompe, la saison 1 est elle toujours en cours de diffusion aux USA à l'heure actuelle?

Il faut dire que la diffusion de la saison 1 a été compliqué entre les périodes de pauses (Novembre 2010 - Janvier 2011 entre le double épisode pilote et le deuxième ensuite Mars 2011 - Septembre 2011 entre le neuvième et dixième épisode). Apparemment les derniers épisodes sont prêts à être diffusés d’après le blog de Wiseman
Image IPB
Membre de l'Église du Crocodile Fluo qui fait Coin

#896 L'utilisateur est hors-ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 05 janvier 2012 - 00:04

Voir le messageLord-Of-Babylon, le 03 janvier 2012 - 17:54 , dit :

:blink:

Ha ben j'avais même pas prêter attention aux créateurs derrière me contentant juste d'avoir une série que je trouvais plus attractive que Legion of super-héros. Si c'est par des anciens de ce merveilleux D.A qu'est Gargoyles c'est tout bénefs.

J'avais bien aimé Legion of superheroes. Si ce Young Justice est bien mieux, je vais me jeter dessus :)

#897 L'utilisateur est hors-ligne   Ed Wood 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 10-octobre 04

Posté 12 janvier 2012 - 19:16

Voir le messagecool attitude, le 03 janvier 2012 - 22:43 , dit :

En fait il y a deux versions du générique.
La première concerne les 13 épisodes de la première saison, le générique est le même mais il est instrumental, nous n'entendons pas la voix off de Goliath.
La deuxième version est la plus connue et concerne les épisodes 14 à 78.

Raaah, Gargoyles quel chef d'oeuvre...
Mais qu'est ce qu'attendent les chaînes télévisées françaises pour rediffuser ce bijou?

Ah Gargoyles c'était magnifique! Depuis longtemps, je cherche ce chef d'oeuvre en dvd! Je n'ai même jamais vu la fin, je ne sais mais pas si elle existe...
Spielberg, Cameron, Verhoeven, Raimi, Jackson, Del Toro, Pixar, Wachowski bros, Tarantino, Woo, McTiernan...
Ca c'est du cinema!

#898 L'utilisateur est hors-ligne   Saga 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 07-janvier 05

Posté 12 janvier 2012 - 19:59

Si. Ou plutôt, il y a 2 fins. Pour autant que je me souvienne, dans la première :
Spoiler

Une nouvelle saison est sortie ensuite, pas inintéressante mais d'une qualité moins évidente. Les gargouilles y sont menacées par une confrérie des tailleurs de pierre. A la fin,
Spoiler

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié
laissant sur les vagues indolentes flotter quelques pétales en souvenir...
pour un jour, éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.

Mr 2 Bon Clay

#899 L'utilisateur est hors-ligne   Regulator 2 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 11-juillet 10

Posté 12 janvier 2012 - 22:17

Il y avait un spin-off prévu mais non réalisé sur le Roi Arthur.
"Que résonne mon juste courroux!!!"

http://www.youtube.c...gulator1/videos
Mes vidéos.

Image IPB

#900 L'utilisateur est hors-ligne   Bomaz 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 24-février 03

Posté 14 février 2012 - 22:44

Batman Year One
He bien ... Ca colle completement au comics (voix off, chronologie, montage, rythme) et c'ets pas plus mal vu que le matériau de base est assez balaise. Mais on perd sacrément en surprise et en couilles niveau action. Mais pour quelqu'un qui ne connait pas la BD, ça doit être sacrément bien à découvrir. Comme toujours (à part Public Ennemies), techniquement ça suit bien, le cast est plutot d'enfer (aaahhhh Bryan Cranston).
Image IPB

Partager ce sujet :

• (108 Pages)
  • +
  • « Première
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • Dernière »