Mad Movies: Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, etc. - Mad Movies

Aller au contenu

• (111 Pages)
  • +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, etc.

#871 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04
  • Profil:Homme

Posté 05 octobre 2011 - 21:12

Voir le messageBruttenholm, le 05 octobre 2011 - 20:19 , dit :

Voir le messageBruttenholm, le 05 octobre 2011 - 13:03 , dit :

A gauche, le batman façon aardman, donc :
Image IPB

Roh la vache, y'a quelqu'un qui en veut à Batman à la WB ou quoi ?
o_O
Image IPB

#872 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 05 octobre 2011 - 22:25

Voir le messageDarK ChoueTTe, le 05 octobre 2011 - 21:12 , dit :

Image IPB

Roh la vache, y'a quelqu'un qui en veut à Batman à la WB ou quoi ?
o_O

:arrow:

Image IPB

#873 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 05 octobre 2011 - 22:31

C'est malin :mrgreen:.

(je crois pas que ça vienne de lui le Batman Aardman, y'a quelques détails qui font pas assez réaliste)
Image IPB

#874 L'utilisateur est hors-ligne   Tingle 

• Salvador Tingle
  • Inscrit(e) : 09-janvier 05

Posté 05 octobre 2011 - 22:58

Voir le messagedam, le 05 octobre 2011 - 12:54 , dit :

Donc ce n'était pas une blague à la fin de The Brave and The Bold (la meilleure série de cette décennie, rappelons le au cas ou, on ne sait jamais), Batman sera bien en CGI tout pourrie.

Ouais, sauf que le fake de Brave & The Bold fait au final bien plus envie que le véritable projet.

#875 L'utilisateur est hors-ligne   Dizasky 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 24-juin 09

Posté 16 octobre 2011 - 01:12

Je viens de regarder Batman: Year One
C'est selon moi bien plus réussi que le précédent, Red Hood.
On y suit deux personnages clés qui sont Batman ("seriously ?") et son futur buddy Jim Gordon. Les dessins sont très soignés, le scénario ne souffre d'aucun répit, on s'étonne même à avoir quelques frissons (l'invasion des chauves-souris, Hell Yeah...) et on redécouvre dans la VF quelques doubleurs de BAS. Pas de supers vilains au menu mais une solide base qui appelle à de nouveaux animés très léchés.

5/6

#876 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 22 octobre 2011 - 14:33

Voir le messageDizasky, le 16 octobre 2011 - 01:12 , dit :

et on redécouvre dans la VF quelques doubleurs de BAS.

Est ce que c'est toujours Jean-Claude Sachot qui interprète Gordon? C'est ce fantastique comédien qui le doublait dans "Batman the Animated Series", "The New Batman Adventures" ainsi que les films "Batman Mask of the Phantasm" et "Batman and Mr Freeze: Sub-Zero".
Si c'est lui, je regarde le film direct en VF parce qu'il interprète MAGISTRALEMENT le personnage, d'autant plus que Gordon a un rôle très important dans la BD originale de Frank Miller et David Mazuchelli (et je suppose que c'est pareil dans le film).

Sinon voilà quelques infos: Warner France a sorti le coffret réunissant l'intégralité des épisodes de la première saison de "Batman l'alliance des héros", il est disponible depuis le 5 Octobre.

Image IPB

Il y a aussi le film "Batman et Superman: ennemis publics" qui sera diffusé sur France 4 demain matin à 8h45.
Je n'ai jamais acheté le DVD à cause des critiques incendiaires que j'ai lu à son sujet sur le forum de Mad Movies comme ailleurs, mais je vais tout de même lui laisser sa chance, et s'il est vraiment trop naze, j'arrêterai de le regarder en cours de route.

Et demain matin, France 3 devrait diffuser un épisode inédit sur la chaîne de "Batman l'alliance des héros" dans "Bunny Tonic" à la place de l'abominable "Looney Tunes Show" (mais méfions nous, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec France 3 <_< ).

#877 L'utilisateur est hors-ligne   TAF 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 24-juillet 09

Posté 23 octobre 2011 - 23:50

Voir le messagecool attitude, le 22 octobre 2011 - 14:33 , dit :

Voir le messageDizasky, le 16 octobre 2011 - 01:12 , dit :

et on redécouvre dans la VF quelques doubleurs de BAS.

Est ce que c'est toujours Jean-Claude Sachot qui interprète Gordon? C'est ce fantastique comédien qui le doublait dans "Batman the Animated Series", "The New Batman Adventures" ainsi que les films "Batman Mask of the Phantasm" et "Batman and Mr Freeze: Sub-Zero".
Si c'est lui, je regarde le film direct en VF parce qu'il interprète MAGISTRALEMENT le personnage, d'autant plus que Gordon a un rôle très important dans la BD originale de Frank Miller et David Mazuchelli (et je suppose que c'est pareil dans le film).

C'est bien lui,j'étais content de le réentendre mais perso je trouve que sa voix n'est pas très raccord avec l'age du perso dans le film.
La train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ! (George ABITBOL)

Image IPB

#878 L'utilisateur est hors-ligne   cool attitude 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 27-janvier 07

Posté 25 octobre 2011 - 18:02

Merci de l'information TAF! :)
Voilà une excellente nouvelle, je me commanderai prochainement Batman Year One en Blu Ray, et je me le materai en VF.

Je vois ce que tu veux dire pour Jean-Claude Sachot, c'est un comédien de doublage extraordinaire, il est vrai cependant que la BD originale (et ce film), Gordon est bien plus jeune, il a dans les 45 ans et Sachot a un timbre de voix plus âgé que celui du personnage dans ce récit.

Mais tout comme toi, je me réjouis d'avance de le réentendre interpréter Gordon, je trouve vraiment qu'il s'agit de l'un de ses rôles majeurs dans le domaine du doublage.

#879 L'utilisateur est hors-ligne   Bruttenholm 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 10-juin 05

Posté 13 novembre 2011 - 08:41

Image IPB

Cartoon Network a montré un petit extrait de la série d'Aardman, intitulée "DC Nation". On remarquera que la série reprend le principe de leur "Creature Comforts" (les animations se basent sur des vraies interviews de quidams), en remplaçant les animaux par des super-héros (et en n'interviewant que des enfants).

#880 L'utilisateur est hors-ligne   dam 

• mad
  • Inscrit(e) : 30-décembre 02

Posté 14 novembre 2011 - 23:16

j'ai tenté le double épisode de la série Grenn lantern et si on sent les designs de Bruce Timm sur les personnages, je trouve tout de même ça assez moche, on s'y fait sur le long terme, mais c'est vraiment dommage, parce que la mise en scène de ces épisodes est bien foutue, ça perd forcément de l’efficacité quand on accroche pas visuellement.
Et au niveau scénar, c'est sur de juger pour l'instant, on a une présentation qui fonctionne, mais si toute la saison est basé sur un conflit Green Lantern/Red Lantern ça risque d’être chiant.

#881 L'utilisateur est hors-ligne   Scalp 

• Booby Lapointe
  • Inscrit(e) : 03-décembre 07

Posté 28 novembre 2011 - 14:42

Image IPB

Copier coller sans grand intérêt si on a lut la BD, si on l'a pas lut ça peut être sympa à regarder avec en plus un bon cast voix : le papa de Malcom en Gordon et Eliza Dushku en Catwoman.
L'animation est pas génial, ça veut tellement coller au matériaux de base que c'est aussi statique que les casses de Mazzucchelli, mais ce qui fonctionne en bd ne fonctionne pas en anime.
Ca vaut pas Red Hood.

3/6

#882 L'utilisateur est hors-ligne   Shub Lasouris 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 28 novembre 2011 - 15:48

Assez d'accord avec la critique du Monsieur au-dessus moi. Ca vaut clairement pas Red Hood niveau rythme, animation, tension etc...
Reste quand même le scénar de Miller toujours aussi bon mais bon voit clairement les limites des adaptation de comics. A la limite The Dark Knight Returs passerait mieux, je trouve la BD plus "cinématographique" que Year One.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah' nagl fhtagn

#883 L'utilisateur est hors-ligne   Captain Cavern 

• Je consulte un psy
  • Inscrit(e) : 16-février 03

Posté 28 novembre 2011 - 18:12

Ouep, c'était sympa sans plus. Ce qui m'a surtout gêné c'est l'impression de vide de la ville, Gotham c'est sensé être une mégalopole fourmillante et corrompue, et là ça avait surtout l'air tout mort :mellow: Bon je suppose que c'est dut à des contraintes de temps ou de budget, mais c'est dommage.
Science, progress, laws of hydraulics, laws of social dynamics, laws of this, that, and the other. No place for three-legged cyclops in the South Seas. No place for cucumber trees and oceans of wine. No place for me.

#884 L'utilisateur est en ligne   Lord-Of-Babylon 

• Cosmique Troupier
  • Inscrit(e) : 02-novembre 02

Posté 03 janvier 2012 - 17:37

Young Justice 1.01 -> 1.17

Ben dis donc je pensais pas prendre autant de plaisir devant cette série. C'est très bien fait, bien écrit, bien animé et il y a un travail de caractérisation des personnages très bien ficelé. La série trouve très vite son rythme et arrive à trouver l'alchimie entre ses personnages sans que cela soit forcé ou autre.

Sa grande force est d'avoir réussi à jouer sur les passage obligé d'une équipe composé de teenagers confronté à un désir d'en remontrer aux adultes de manière à ce que cela ne soit pas une fin en soi mais juste un des moteurs de la rythmique interne du show qui se concentre sur des aventures bouclé avec un fil rouge courant le long de la saison.

j'apprécie aussi énormément le fait de fortement ancrer la série dans l'univers super-héroïque DC il ne se passe pas un épisode sans qu'on voit une star de l'univers et les interaction entre les sidekick et leurs ainés et très bonne. Je pense notamment à Batman et Robin mais le lien (ou du moins sa quasi inexistence) entre Superboy et Superman est très bien écrite.

Le groupe est composé de personnalités intéressantes malgré quelques cliché notamment avec Kid Flash bien que sa relation avec Artemis lui procure plus de profondeur. Si Miss Martian est sympathique c'est bien le trio Robin, Superboy, Aqualad qui apporte les fondements d'une très bonne équipe. J'aime beaucoup aussi la modernité du show qui arrive à concilier les codes classique du genre avec des choses plus récente (bien que piocher dans le passé) tel que le fait d'accorder les costumes aux différentes missions.

Les épisodes arrive à nous cueillir assez souvent. Je pense notamment à l'épisode centré sur Red Tornado et son créateur, la séance de psy de Superboy par Black Canary, l'épisode ou toute l'équipe devient amnésique etc etc

Cerise sur le gateau : Si on s'en doutait un peu le dernier épisode que j'ai vu (le 17 donc) confirme, avec l'apparition des Forever People, l'arrivée prochaine de Darkseid et des autres New Gods ça c'est classe.
Image IPB

#885 L'utilisateur est hors-ligne   Zorro 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 21-mars 08

Posté 03 janvier 2012 - 17:50

Jamais vu un seul épisode, mais je vois que c'est fait par le créateur de Gargoyles \o/

Ce qui me donne envie de me refaire Gargoyles, d'ailleurs...

Partager ce sujet :

• (111 Pages)
  • +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »