Mad Movies: August Underground's Mordum - Jerami Cruise (2003) - Mad Movies

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

August Underground's Mordum - Jerami Cruise (2003)

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Evil Seb 

• El Luchador
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 10-février 04
  • Profil:Homme

Posté 26 mars 2012 - 08:56

Voir le messagePink Panther, le 09 mars 2012 - 05:15 , dit :

Comprends bien une chose : On ne sera jamais d'accord sur le sujet toi & moi, quand tu me parles de tolérance envers des scènes de pédophilie, je me demande vraiment si tu te relis avant de presser la touche "Entrée"...

T'as la même réaction devant Lolita de Kubrick? Je veux dire t'as envie de mettre des poinds dans la gueule des gens qui aime ce film? Si oui prépare toi parce que tu va avoir du taf. Parce que August mes couilles la c'est tellement foireux et excéssif donc inoffenssif qu'il en perd toute déviance.

C'est une vraie question hein.
There are a lot of moviemakers I like, and there are others I hate. But what I hate the most is Spielberg. If i can kill Spielberg, i will kill Spielberg (Jodorowsky)

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Cigarette Burns 

• Gremlins
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 19-décembre 09
  • Profil:Homme

Posté 12 avril 2012 - 02:37

Je me demandais en passant (: The Redsin Tower hein ? Quelqu'un sait où le trouver ? Ailleurs que sur amazon à 100$ de préférence. Plus c'est underground plus ça coûte cher j'ai vraiment du mal avec ce concept. C'est comme Begotten j'ai été "content" (c'est ni le mot ni un euphémisme mais on se comprend) de le voir mais je serai pas prêt de débourser autant pour de l'avant-garde. Sans compter que Redsin Tower ça m'a pas l'air d'être de l'avant garde mais plutôt un slasher démoniaque ou un truc dans l'genre. Bref ça m'était sorti de l'esprit mais c'est revenu et voilà...
Image IPB

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4