- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Le Transporteur 2 - Louis Leterrier (2005)
Posté 17 mai 2005 - 13:38
Jason Statham is back. Toujours la classe.
Ca semble divertissant.
Et je n'en demande pas plus le concernant.
Le 3 août en France.
Posté 17 mai 2005 - 14:19
Posté 17 mai 2005 - 18:30
Posté 17 mai 2005 - 19:36
Ce nouvel épisode a l'air plus maousse (c'est une suite quoi!) et même s'il aura les défauts des prods Europa (scénario pourri, gags pas drôles), on peut être sûr que ça va bourriner grave. Donc, moi non plus, j'en demande pas plus. :wink:
Et puis, dans la BA, j'aime bien le saut entre les 2 voitures, les coups de lattes bien sentis du transporteur, et puis François Berléand en side-kick comique.... 8O
Posté 17 mai 2005 - 19:39
Ah, parceque lui aussi rempile.
Et shu Qi aussi, alors.
Posté 17 mai 2005 - 19:50
Ah, parceque lui aussi rempile.
Et shu Qi aussi, alors.
Non non, lui seulement...
A mon avis, Gros Luc essaie de se faire son James Bond à lui avec "Le transporteur" (y'a qu'à matter l'affiche de ce second opus qui lorgne grave du coté de "Rien que pour vos yeux" pour se faire une idée).
Donc, y'aura une "transporteur girl" par épisode. Et Berléand, il fera un peu le "Q" de service (sans les gadgets), le vieux qui seconde le héros mais sans aller sur le terrain.
Posté 17 mai 2005 - 20:11
Une poursuite de voitures de 2 min et une baston de 1 min 30.
Il n'a pas dû te coûter cher.
Posté 18 mai 2005 - 10:19
Le montage des scènes de stomb est encore plus naze que dans le baiser mortel du dragon (vive les copier-coller de The killer et A better tomorrow 2 éffectués par un aveugle manchot) !
Et puis cette misogynie gerbante, et puis ce bad-guy à deux balles...Roooh comme c'est pourri !!!
Voila

www.gizmo-inc.fr
Posté 18 mai 2005 - 10:32
On doit bien voir 4 fois la petite culotte de la nana + gags recyclés jusqu'à saturation ("ça sort du pressing") + plans déjà vus un zillion de fois + caution émotionnelle bidon (le mioche) = prout.
Posté 19 mai 2005 - 18:03
Une poursuite de voitures de 2 min et une baston de 1 min 30.
Il n'a pas dû te coûter cher.
Tu es de mauvaise foi : rien que la baston dans l'huile dure 5 bonnes minutes. D'ailleurs elle est super cette sequence, surtout l'utilisation que le héros fait de l'huile et des pédales de vélo, ça m'a rappelé les films de Jackie Chan
Strathan est convaincant, la mise en scène correcte, du moins elle est lisible, c'est le principal. Mais bon, la mauvaise image de ce film est essentiellement due à un truc : c'est du Europa ...
Mais bon, je ne m'enflamme pas non plus, hein .... c'est juste pour moi un actionner sympa.
Posté 19 mai 2005 - 18:44
Oui c'est inconcevable qu'on puisse trouver ça vraiment naze, non on est forcément de mauvaise foi parce que c'est du Besson...
Et si ma tante en avait, faisait de l'asthme et portait une armure on l'appelerait Darth Vader.
PS: le 2 à l'air aussi bien dis donc
Posté 19 mai 2005 - 18:48
donc le 2 ben je l'attend quand même bien... ça risque d'être aussi musclé aussi bourrin ça va me faire plaiz...

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."
Posté 19 mai 2005 - 18:51
Oui c'est inconcevable qu'on puisse trouver ça vraiment naze, non on est forcément de mauvaise foi parce que c'est du Besson...
Et si ma tante en avait, faisait de l'asthme et portait une armure on l'appelerait Darth Vader.
Euh .... j'ai parlé de toi ? J'ai parlé d'un seul Madnaute ? J'ai cité quelqu'un ? J'ai agréssé quelqu'un ?
C'est quoi ton ton arrogant, Blunt ? Comprend pas là ....... Je ne fais que relayer ce que j'ai souvent entendu et lu sur ce film (forums, presse), et je le trouve meilleur que les bouses habituelles de Europa auquelles on le compare ("Yamakasi", ...).
Après, moi je ne t'empêche rien, hein ...
Partager ce sujet :
- (6 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Aide