Mad Movies: Vos derniers concerts - Mad Movies

Aller au contenu

• (48 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos derniers concerts

#61 L'utilisateur est hors-ligne   astroboy 

• Wookie
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 01-décembre 04

Posté 09 février 2008 - 10:28

Une seule chanson du premier album, c'est bien naze ça (car leur deuxième c'est quand même pas terrible). Même pas un petit The Mission ou Edge of the Earth qui doivent pourtant envoyer en live.
ça me fera toujours mal au cul, ce reviremment vers l'emo naze après un premier album si prometteur sad.gif
Image IPB
Hey ! Who turned off the lights ?

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Kawai 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 09-mai 04

Posté 10 février 2008 - 17:00

Je suis maudite avec ce groupe ou quoi ! j'ai encore loupé leur passage wallbash.gif

#63 Phobos Anomaly*

• Groupe : Guests

Posté 10 février 2008 - 20:51

-> hier soir au Bikini Test à La Chaux-de-Fond.

Un electro-punko-metal qui donne la pêche, une ambiance de folie, et un rendu visuel énorme !

#64 L'utilisateur est hors-ligne   profondo rosso 

• Bluette Prof
  • Inscrit(e) : 24-février 03
  • Profil:Homme

Posté 20 mars 2008 - 00:40

concert de Tegan and sara ce soir au Trabendo.

Alors denver m'avait prévenu que c'était des icônes de la communauté lesbienne, j'ai pu vérifier ça ce soir on était 30 mecs dispatchés dans la salle sinon que des filles en couple de préférence. j'ai même craint 5 minutes dans la file devant la salle être le seul mec dans la salle icon_mrgreen.gif .

sinon bilan mitigé. Première partie carrément épatante avec Northern State. Un trio féminin (lesbien semble t il puisque salue le gay Paris dès leur entrée sur scène) réincarnation des Beastie Boys (dont elles font une reprise) mélangée à CSS. Les 3 filles ont un flow d'enfer, les morceaux dépotent sévère et sont bien dansant et elles font montre d'une belle énergie sur scène, ça doit même encore mieux sonner sur disque. Super naturelle et cool à la fin quand elles revendront leurs disque après le concert. J'y jetterai une oreille à coup sûr.

Vient ensuite Tegan and Sara et la grosse déception. Show carré et millimétré copie carbone des versions album (surtout pour le dernier "The Con" joué en majorité) que j'avais fait la connerie de réécouter juste avant l'effet est d'autant plus frappant. Le son de batterie en live est assez infâme et les fans totalement hystérique (Tegan I want youuuuuuuuuuuu !) saoulent sévèrement. Et surtout les deux soeurs multiplient les peach interminable entre les chansons cassant complètement le rythme du concert. Au bout du 8e speach de 5 mn grosse envie de gueuler "ta gueule et joue" (ce qui aurait été ma dernière phrase sur cette terre vu les groupies hurlantes qui m'entourait). Comme le disait Tuco dans le "Bon la Brute et le truand" quand on donne un concert on raconte pas sa vie. Pas désagréable mais assez lisse limite chiant surtout que certains de leurs meilleurs morceaux comme "Monday Monday Monday" ou "City Girl" ne sont pas joués. Après les tubes imparalbes comme "The con" , Nineteen" ou "walking with the ghost" font bien leurs effet quand même et la fin du concert est un peu moins mécanique avec pas mal de titres de "If I was you" leurs meilleur album. Seul moment d'animation Sara qui descent dans la fosse pour stopper une échaufourée, sinon Tegan est vraiment super mignone avec un petit look façon Shane de "The L World".

Denver ta soeur n'est pas monté sur scène icon_mrgreen.gif mais en sortant croisé une fille qui te ressemblait vachement je me suis demandé si c'était pas elle...

#65 L'utilisateur est hors-ligne   DarK ChoueTTe 

• ↑ Avatar
  • Groupe : The Devil's Rejects
  • Inscrit(e) : 25-avril 04

Posté 20 mars 2008 - 01:31

...à Luxembourg city.

Hé ben bon show, avec écran tantôt pour admirer les performances des bonhommes en gros plans, tantôt pour diffuser de l'image en rapport avec les différents morceaux samplés...et à ce niveau là c'était bien varié : rock, soul, jazz, hip hop...
De quoi bouger la tête principalement, et quelques passages calmes bien sympa.

Toutefois j'ai large préféré Kid koala, en première partie, aux deux têtes d'affiche.
Bien plus doué à mon goût pour mélanger les éléments de sa recette sans faire de grumeaux.
Image IPBImage IPB

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Kawai 

• Leprechaun

Posté 07 avril 2008 - 00:57

Nightwish le 6 avril au Zénith

Je sors du métro un peu agacée d'être en retard et d'avoir un mal de tête pas possible. Je me demande même si je ne ferai pas mieux de revendre ma place mais j'ai promis à une amie de venir, et on ne s'est pas vues depuis ... et bien le dernier concert de nightwish au même endroit, le Zénith.
Je me dépêche donc, et j'arrive à temps pour la première partie : Pain. Ca ne dure pas longtemps, juste assez pour massacrer les Beatles et faire deux très bon titres, un groupe très inégal donc, mais qui a une super pêche et met bien l'ambiance avant l'arrivée de Nightwish.

Les lumières se rallument et je peux voir un public improbable. De 7 à 77 ans, du goth au BCBG, je crois rêver. A ma gauche la famille au complet : les grands parents, les parents et les enfants.

Nightwish arrive sur scène. C'est Anette qu'on attend tous, il faut qu'elle se donne à fond sur scène car Tarja nous avait habitués à des prestations de haut niveau. et elle se débrouille très bien ! Alors non elle n'a pas le charisme naturel de Tarja, et quand elle reprend d'anciens morceaux ça fait un peu bizarre, comme un petit manque de magie. Mais elle a beaucoup d'énergie et une voix magnifique qu'elle envoie dans les aigus avec une aisance déconcertante. Nightwish ne joue que quelques morceaux du dernier CD, les meilleurs, en oubliant cependant Eva au passage, seul petit regret ... Puis ils enchaînent avec Siren et Nemo, et d'autres du précédent CD. Nous avons droit à un final magnifique (deuxième rappel) avec Wishmaster suivi d'I wish I had an angel.

Tout au long du concert, nous avons droit aux effets pyrotechniques, feux d'artifice, confettis et pluie de rubans qui nous tombent dessus, c'est splendide.

Le concert se termine très tôt, il n'est même pas 23h quand nous sortons de la salle. Nightwish n'aura pas joué très longtemps et on aurait bien vu un troisième rappel. On sort de la salle un peu tristes, en souhaitant que la magie se prolonge encore un peu. Dehors, il neige.

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 07 avril 2008 - 01:40

pain c'est un mec solo si je dis pas de connerie, il fait tous les instruments sur ses albums et prend par contre des zikos pour ses concerts (normal quoi... n'est pas rémy bricka qui veut).

sinon sa reprise des beatles c'était eleanor rigby ou c'était une autre ?

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Kawai 

• Leprechaun

Posté 07 avril 2008 - 16:50

Oui c'était eleanor rugby

Perso j'ai accroché sur 2 chansons en tout, le reste j'ai trouvé ça plutôt banal et sans grand intérêt musicalement. Par contre y avait pas mal de fans dans le salle qui connaissaient bien les morceaux, et ils se sont fait plutôt bien accueillir.

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 07 avril 2008 - 17:00

Bah Pain c'est Peter Tägtgren, donc pas n'importe qui quand même: principalement Hypocrisy, une tripotée de side-project, et surtout il a produit masse de gros cartons scandinaves... pas trop suivi ce qu'il a fait depuis quelques années, mais sa carrière parle pour lui.

Allez, rien que pour le plaisir, Roswell 47 (aka THE tube).

Sinon bah hier soir, y avait aussi Down au Bataclan (le même soir que Meth & Red, fuck!) et c'était surmortel. 2h de show après déjà un mois de tournée, un groupe bien plus rodé qu'en 2006 et qui, au delà de l'émotion de la reformation y a 2 ans, prend vraiment du plaisir à jouer, et un Phil Anselmo enfin en forme, clair, et qui malgré ses 40 ans cette année en parait 10 de moins. Inimaginable y a tout juste 3 ans. C'était magique.
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#70 L'utilisateur est hors-ligne   ioen 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 22-mars 04

Posté 07 avril 2008 - 17:43

Ah ben j'y étais aussi hier soir, bon concert, je connaissais bien Pain et Nightwish donc il y a eu aucun temps mort pour moi.
Et d'ailleurs ils n'ont pas massacré les Beatles, non mais... Cette reprise est juste excellente !

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Ced 

• Da Godfather of loose
  • Inscrit(e) : 18-mars 03

Posté 07 avril 2008 - 18:50

je trouve aussi mais nous n'avons pas le monopole du bon goût icon_mrgreen.gif

nan mais sinon pain c'est non plus révolutionnaire dans le genre mais je trouve ça au final carré et efficace. et de nos jours (malheureusement) c'est déjà pas si mal.

sinon un de ses plus grands succès en solo c'est shut your mouth (et c'était le premier single de son album il me semble)

"He's fat, he's scouse, he'll rob your fucking house, it's Wayne Rooney, Wayne Rooney."

#72 L'utilisateur est hors-ligne   kea 

• En kit
  • Inscrit(e) : 27-janvier 04

Posté 07 avril 2008 - 19:46

Ah bah bien, merci les gens. Moi qui pensais jusqu'ici que nightwish, c'était de la m**** en barres...Mea culpa.
Maintenant, grâce à vous, je trouve toujours ça à chier, mais je suis amoureux de la chanteuse sweat.gif .
(ça va pas arranger ma schizophrénie sad.gif )

Sinon pour rester dans le topic, ce week end :

Ez3kiel (mortel ! Faut qu'je choppe la dernière galette, du coup...)

Method man : je vais finir par voir tout le wu-tang si ça continue, mais par petits bouts. En tout cas, le show était nettement plus sympa et généreux que celui de RZA, vu y'a quelques temps, et qui lui avait vraiment fait le minium syndical comme un gros crevard...) wu-tang clan ain't nuffin' to fuck with.

Driver (manu le malin), toujours bien sympa et péchu.

Bon, je donnerais bien plus de détails sur les sets, mais j'étais un peu trop occupé pour vraiment suivre l'affaire avec toute l'attention requise. (le seul truc dont je sois vraiment certain, c'est que le public a picolé comme un troupeau d'ours en rut)
The bitch is dead.

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Fraggle 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 30-août 02

Posté 07 avril 2008 - 20:48

CITATION(kea @ 07 4 2008 - 19:46) <{POST_SNAPBACK}>
Method man : je vais finir par voir tout le wu-tang si ça continue, mais par petits bouts. En tout cas, le show était nettement plus sympa et généreux que celui de RZA, vu y'a quelques temps, et qui lui avait vraiment fait le minium syndical comme un gros crevard...) wu-tang clan ain't nuffin' to fuck with.

Hey ho, et Redman alors?

CITATION(Ced @ 07 4 2008 - 18:50) <{POST_SNAPBACK}>
sinon un de ses plus grands succès en solo c'est shut your mouth (et c'était le premier single de son album il me semble)

De son 4eme album en fait blush.gif
Perso j'e nétais resté à Rebirth (2000) avec des titres un peu moins pop comme Supersonic Bitch ou End of the line.
"This conversation can serve no purpose anymore. Goodbye." - HAL PACINO 9000

#74 L'utilisateur est hors-ligne   bilouff 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 05-juin 07

Posté 07 avril 2008 - 21:16

CITATION(Fraggle @ 07 4 2008 - 20:48) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(kea @ 07 4 2008 - 19:46) <{POST_SNAPBACK}>

Hey ho, et Redman alors?

J'ai vu les 2 lascards jeudi dernier à Lyon, faut bien reconnaître que Meth bouffe la scène..un charisme et uen présence de ouf! (bordel, qu'on lui donne un rôle digne de ce nom au cinoche!) Red beaucoup plus discret....mais je crois qu'il était en petite forme (genre il a rappé assis à un moment blink.gif ) ou est-ce la présence de Meth qui lui fait de l'ombre...? Je pense plutôt que c'était un soir sans. Je l'avais vu seul l'an dernier et il avait déchiré. J'ai même préféré Redman tout seul, la salle était plus petite, donc beaucoup plus chaude.

#75 L'utilisateur est hors-ligne   Kawai 

• Leprechaun

Posté 07 avril 2008 - 23:50

CITATION(Ced @ 07 4 2008 - 18:50) <{POST_SNAPBACK}>

C'est un des deux morceaux que j'ai aimé ...enfin en tout cas un titre qui ressemblait, je sais plus le titre de l'autre c'est un truc du genre hate me.
Bon alors si j'ai bien compris ce groupe mérite une seconde chance ... à voir (par contre vraiment vraiment vraiment je ne réécouterai pas eleanor rugby, et d'ailleurs je vais de ce pas me réécouter l'original).

Partager ce sujet :

• (48 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »