Aller au contenu

Photo

Brèves de salon

• Please log in to reply
9652 réponses sur ce sujet

#21 DarK ChoueTTe

DarK ChoueTTe

Faut que j'aille dormir

• The Devil's Rejects
  • 21042 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 16 May 2005 - 23:14 PM

Ho putain j'aime bien la PS2, mais là RE4, ça fout un sale coup après la version cube, quand même :?

KP4Kcs7.jpg

#22 Astuce Mario

Astuce Mario

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 5007 Messages :

Posté 16 May 2005 - 23:17 PM

Dans l'absolu c'est plutot moche mais ça a l'air d'etre un joli jeu PS2 par contre.

(je deconne hein, vous enervez pas)

(perso ce que j'attend le plus, c'est des nouvelles du Zelda Gamecube, histoire de voir s'il va faire redite avec les opus N64 ou s'il sera original, et pis les éventuels jeux inédits de cette génération de console et ceux next gen aussi un peu quand meme)

#23 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :

Posté 16 May 2005 - 23:41 PM

Tiens pour toi Mario, c'est officiel, le titre du prochain Zelda :

The Legend of Zelda : Twilight Princess

Image IPB

#24 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :

Posté 16 May 2005 - 23:45 PM

Capcom toujours avec Dead Rising, sur Xbox 360 :

Yeah, la vraie adaptation de Zombie !
Image IPB

#25 TariK

TariK

Pigiste Criminel

• The Devil's Rejects
  • 2202 Messages :

Posté 16 May 2005 - 23:51 PM

Pinaise, ces images de RE4 ps2 , ça me fait penser aux portages Saturn de jeux PsOne...(d'ailleurs, c'est des images de la conversion Saturn là,rassurez moi?)

Sinon,pendant ce temps, Mario fait du foot(Confirmation de Super Mario Strikers sur Gc.Un peu comme "Martine",Mario se fait chier et tente un peu tout dans sa trépidante vie)

J'sais ,on voit quedal...

Et Mine de rien, OKAMI sur Ps2 est sûrement le jeu que j'attends le plus au monde.

Rhhaaaaha lovely!!!!!!
PUTAIN.
"...Heavy duty cast iron pile drivin' punches that will have to hurt so much it'll rattle his ancestors..."

#26 Blunt

Blunt

Why so serious ?

• Members
  • 9742 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:08 AM

source Gamespot:

"Sony also confirmed the PlayStation 3, will use Blu-Ray discs as its media format. The discs can hold up to six times as much data as current-generation DVDs. It will also supporrd CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R. It also confirmed the machine would be backwards compatible all the way to the original PlayStation.

Sony also laid out the technical specs of the device. The PlayStation 3 will feature the much-vaunted Cell processor, which will run at 3.2 Ghz and feature 2.18 teraflops of performance. It will sport 256mb XDR main RAM at 3.2 Ghz, have 256MB of GDDR VRAM at 700mhz, a detachable 2.5 inch HDD slot, six usb 2.0 ports, Memory Stick Duo, a SD slot, a compact flash memory slot, Compact flash slot, 2 hdmi outputs, 1 av multi out, 1 SPDIF optical output, and 1-gigabit Ethernet built in port

The PlayStation 3 will also sport some hefty multimedia features, such as video chat, internet access, digital photo viewing, digital audio and video. Sony Computer Entertainment head Ken Kutaragi introduced it as a "Super computer for computer entertainment."

Si tous les metaleux du monde se donnaient la main, qui tiendraient les bières?

#27 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:13 AM

CITATION(Blunt)

Les rois de l'intox'  :lol:
Image IPB

#28 David Dunn

David Dunn

Wookie

• Members
  • 2388 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:14 AM

CITATION(Blunt)
source Gamespot:
It also confirmed the machine would be backwards compatible all the way to the original PlayStation.

Cool ça !  :D
Je croyais qu'il n'y aurait que les jeux du model précédent qui seraient compatibles (seulement PS2 quoi).
Or vu la résistance des consoles avec lecteur CD ou DVD, si on veut pouvoir encore jouer à MGS2 ou 3 dans 15 ans, mieux vaut que les consoles restent rétroactivement compatibles sur plusieurs générations.

Sinon, pour la technique de la PS3, avis aux connaisseurs : c'est bien les caractéristiques annoncées là ?

EDIT : Ha bah vu le graphique, ça a l'air bien.  :lol:
“France. It's another planet.” The Doctor

"He is a great composer, but he doesn't know how to do « fun »."
"Well.... he is french."

Bye bye les blasés. :)

#29 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:42 AM

Source jeux-france.com

CITATION
- Alors que les journalistes commencent peu à peu à s'installer dans l'amphithéâtre, un V.I.P fait une arrivée très remarquée : Hideo Kojima, le papa des Metal Gear Solid... fera-t-il la présentation de l'une de ses futures merveilles lors de la conférence de Sony ?
- La PlayStation 3 sera compatible avec les jeux PSONE et PS2
- La PlayStation 3 sortira en 2006 et lira les Blue-Ray, format de stockage haute capacité que cherche à imposer Sony qui pourra contenir six fois plus de données que les DVD actuels. Bien entendu, la prochaine console de salon du japonais sera aussi compatible CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R
- Un nouvel épisode de la saga des Grand Theft Auto sera le fer de lance du lancement de la PS3
- La PlayStation 3 contiendra le très anticipé processeur Cell, cadencé à 3.2 Ghz, qui délivrera 2.18 teraflops.
- La prochaine console de salon de Sony Computer Entertainment disposera de 256 Mo de mémoire vive principale XDR cadencée à 3,2 Ghz, mais aussi 256 Mo de GDDR VRAM cadencée à 700 Mhz
- La PS3 disposera d'un slot de 2,5 pouces pour connecter un disque dur amovible, six ports USB 2.0, un port Memory Stick Duo, un slot pour cartes SD et un slot pour cartes Compact Flash, des sorties vidéo haute-définition et un port ethernet 1 giga intégré
- La PlayStation 3 proposera bon nombre de fonctions multimedia : chat vidéo, accès à Internet (!), téléchargement et lecture de musique et vidéo numériques, lecture de vos photos numériques ; Ken Kutaragi présente la console comme le "Super Computer for computer entertainment"
- La console prochaine génération de Sony disposera d'un disque dur amovible de 160 Go et de manettes sans-fil
- Sur les six ports USB 2.0 dont nous vous avons parlé précédemment, quatre sont disposés à l'avant de la machine, deux à l'arrière. Concernant les manettes sans-fil, Sony annonce que la PlayStation 3 pourra supporter jusqu'à sept (!) joypad utilisant la technologie bluetooth

Bon on veut des photos de la bête now  icon_twisted.gif
Image IPB

#30 bradaviel

bradaviel

Lazy Basterd

• Members
  • 7222 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:43 AM

la ps3 plus puissante que la xbox 360 ?
mince alors il va leur rester quoi a microsoft ?

reste a savoir si cette ps3 sera aussi customisable qu'une bonne vieille xbox, et la c'est banco !

#31 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:48 AM

Roulements de tambours..... :

Image IPB

#32 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 10403 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:50 AM

edit: ah zut j'avais pas vu la deuxième planche... edit 4: on dirait un frigo
heu... et le gta 4 il sera on line au moins?

[size=9]edit 2:Putain je me sens largué moi sur ce tropic  :roll:  

edit 3: Et j'ai pas encore touché une play 2...

Tiens c'est décidé je posterai tout sur ce post là (edit 45, edit 46...)

Edit 6:
CITATION(Peav')
Après un ptit doute, j'ai découpé dans 2 jpg pour comparer :

Enorme

C'est subliminal: "un succès en vaut un autre"  :roll:

#33 David Dunn

David Dunn

Wookie

• Members
  • 2388 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:51 AM

HOOooOoooOoOOooo.....

C'est sobre dites-donc.

Mais c'est pas mal.  :)
“France. It's another planet.” The Doctor

"He is a great composer, but he doesn't know how to do « fun »."
"Well.... he is french."

Bye bye les blasés. :)

#34 bradaviel

bradaviel

Lazy Basterd

• Members
  • 7222 Messages :

Posté 17 May 2005 - 00:51 AM

AAAaaaaah un avale disque !
quelle horreur !
moi qui deteste les trucs automatiques !!  :cry:
Et meme pas plate en plus, donc impossible de mettre qq chose dessus.

Bon elle est jolie au moins.

jveins d'aller voir sur gamekult, la photo avec les phorts a l'arrivere ..
encore une fois trop intelligent le switch on off au trou du cul dla console !
et par contre cette fois ca rigole plus, c'est alim a 3 fiche/prise de terre comme un pc !
Oula !

#35 Yawp Solo

Yawp Solo

Gremlins

• Members
  • 1220 Messages :

Posté 17 May 2005 - 01:02 AM

Le design est déconcertant mais pas affreux.Va bien falloir s'y habituer.En tout cas sony marque 1 point à ce niveau la face à microsoft.

#36 Peav'

Peav'

Site Admin

• Administrators
  • 29201 Messages :

Posté 17 May 2005 - 01:12 AM

Enorme
Image IPB

#37 bouc_emissaire

bouc_emissaire

Gremlins

• Members
  • 1409 Messages :

Posté 17 May 2005 - 01:14 AM

Comme quoi la console est quand même bel et bien finalisée !
Le design semble quasi définitif. Pourtant on pensait que Sony était à la traine...

Bon niveau design ça va, je m'attendais à quelque chose de plus couillu mais ça reste très élégant, sobre, chic. Bah, dans la ligne droite de ce que fait Sony pour ses autres produits.

Tout ça m'a l'air très bien niveau technique mais qu'elle soit plus puissante que la 360 m'importe peu, je veux voir des jeux et surtout MGS4  :twisted:

Par contre fait ch... pour les manettes bluetooth !!
J'ai peur que ça devienne casse couille de devoir les recherager tout le temps. Enfin ptete que je m'effraie pour rien, peut-être qu'un socle de recharge automatique est prévu d'entrée --> je voudrais quelque chose comme pour les téléphones sans fil, quand tu as fini de l'utiliser tu le poses sur son socle de recharge et c'est tout, tu n'as pas à t'ennuyer avec cette question d'autonomie.
J'espère que ça ne sera pas comme sur la 360 ou la manette est vendue avec 2 piles non rechargeables et basta  8O
Sinon ça ne m'étonne pas qu'elles utilisent la technologie bluetooth, vu que Sony l'utilise depuis un moment dans un paquet de produits.

(bizarre pour le Cell je m'attendais à une fréquence plus élevée, mais ptete que Sony s'est juste débrouillé pour avoir une console plus puissante que la 360 mais à moindre cout...)

#38 bradaviel

bradaviel

Lazy Basterd

• Members
  • 7222 Messages :

Posté 17 May 2005 - 01:15 AM

laugh.gif  :lol:

et sinon OoKAMI...
QUAND - ILS - VEULENT ca sort !!

#39 bouc_emissaire

bouc_emissaire

Gremlins

• Members
  • 1409 Messages :

Posté 17 May 2005 - 01:19 AM

CITATION(Peav')

Enorme

Ah oui bien vu  8O
C'est carrément la même typo  8O  
C'est ptete le même designer qui a fait les deux logos ? Très possible.

Sinon le coup de pouvoir jouer à 7 c'est cool. Et la pour le coup le sans fil prend tout son sens.... parce que à 7 avec des fils partout c'est un bazar pas possible.
Ca implique la mort du multitap, hop plus de 30 € d'économies.

Cool pour les parties de PES5 à 7 avec tout le monde qui vient avec sa manette eh eh  :D

Je vais veiller jusqu'à voir les premières images de MGS4... Le Maitre Kokijma est présent à la conférence de Sony, c'est quand même assez stupéfiant  8O  Allez Hideo, annonce nous du lourd stp...

#40 bouc_emissaire

bouc_emissaire

Gremlins

• Members
  • 1409 Messages :

Posté 17 May 2005 - 01:20 AM

La manette

Ils ont tout changé  8O
On ne s'y attendait pas...

Je m'interroge quand même sur le côté pratique de la chose... Parce que vue la longueur des "manches"... Enfin il faut tester pour se faire une idée.

Et Sony s'entête à laisser la croix à gauche et à ne pas y mettre de stick analogique. Ce sont les seuls.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)