Haha, y'a même le daron des télés dans le cosplay

Chouettement personnifié en plus.
Bon ben sinon tu résumes bien mon sentiment, autant pour Nichijou que Steins...
Mébon :
-
Nichijou 11, 12 et 13 :
Stable, donc toujours des pics et des creux quoi. Mais globalement, j'en ressors toujours avec un bon sentiment ; attendrissement et bons gros rires réguliers tout de même, entre Yuuko et ses tours de magie, Le chien qui compatit pour elle (le genre de truc complètement incongru qui me fait péter de rire), le décalage de sa tronche et des attractions après le coup du portefeuille, la ptite au ruban qui a décidémment pas de bol avec les commerçants, cette fois-ci dans un stand de tir foireux, des trucs courts et cons comme la réaction de Sakamoto face à la carte du Prof...et puis attention, y'a de l'évolution en perspective à la fin du 13 ! Bienvenu à mi-chemin.
-
Stein's gate 10 à 12 :
Je discarde vite fait les deux seuls trucs qui me gênent, à savoir une interaction pas super gégé entre Makise et le Okabe, je sais plus quand mais quand ils se tournent autour style je t'aime moi non plus dans la rue (le truc sur le daron était bien par contre, ouais), et la révélation de la taupe qui me semble un peu trop orientée surprise plutôt que cohérence (le perso auquel on s'attend le moins en gros, avec Mayuri mais bon là faut pas déconner non plus) : en gros, je trouve
tout dépendra de ces justifications.
Mais bon sinon, que du bon, avec un rythme qui fait parfois mine de se "ramollir" vers le tranche de vie/comique/sentimental et qui en fait te fout une grosse manchette derrière la tête dès que tu baisses ta garde (cf le SMS et la fin de l'épisode 12, putain mais wat quoi).
Curieux également de savoir c'qu'il se passe avec Mayuri, entre cette fin d'épisode et l'intro où elle semble avoir beaucoup d'importance, difficile à dire.
A ce propos le perso est typiquement le genre qui pourrait énerver beaucoup de monde, mais ils arrivent quand même à rendre tangibles sa gentillesse et son entiereté, ce qui en fait un perso attachant (évidemment pas le plus intéressant à priori mais qui remplit bien son rôle quoi).
Enfin bref.
C'est super pour changer, et en plus cette série aussi semble amorcer un tournant à la moitié, ça peut changer du tout au tout maintenant (enfin, on est jamais trop sûr avec la manipulation du temps, mais bon)
Citation
le jeu du coup aussi. Mais raaaah, pourquoi xbox360,
pourquoi. 
Si ça peut te rassurer il n'a pas l'air d'être sorti dans une autre langue que le jap (émerde)...si tu le lis autant prendre la version pécé.
(Et sinon, cool choix d'habillage Pierrot

, je vais voir si j'me trouve une image potable du gros geek et je reviens

Edit : bon ben, comme il est difficile de trouver des pics sympas pour le gros qui n'a pas droit à beaucoup d'amour, j'en ai profité pour opter pour un truc plus sexy)