Aller au contenu

Photo

Capricorn one et Saturn 3

• Please log in to reply
22 réponses sur ce sujet

#1 gnome

gnome

Gremlins

• Members
  • 1457 Messages :

Posté 18 April 2005 - 15:07 PM

"Capricorn one" et "Saturn 3" sortent en DVD zone 2 chez Elephant le 21 Juin.

- Chez Elephant Films :

Saturn 3 (1979) de Stanley Donen
Digipack DVD9 format 1.77 - 16/9 compatible 4/3
Langues : Français DD5.1 et Anglais 2.0 - Sous-titres français
Bonus : Lien internet - Film annonce - Filmographies

Capricorn One (1978) de Peter Hyams
Digipack DVD9 format 1.77 - 16/9 compatible 4/3
Langues : Français DD5.1 et Anglais 2.0 - Sous-titres français
Bonus : Lien internet - Film annonce - Filmographies

Bonne nouvelle! biggrin.gif

#2 davidhofer

davidhofer

Leprechaun

• Members
  • 824 Messages :

Posté 03 May 2005 - 04:32 AM

Euh... en ce qui concerne Capricorn one d'accord, mais Saturn 3 c'est quand même... comment dire... Il y a d'autres films plus importants qui pourraient sortir avant.

Par exemple quand sortira une édition collector digne de ce nom de Blade Runner ?
Image IPB

Who will survive and what will be left of them?

#3 gnome

gnome

Gremlins

• Members
  • 1457 Messages :

Posté 03 May 2005 - 08:48 AM

CITATION(davidhofer)
Euh... en ce qui concerne Capricorn one d'accord, mais Saturn 3 c'est quand même... comment dire... Il y a d'autres films plus importants qui pourraient sortir avant.

Par exemple quand sortira une édition collector digne de ce nom de Blade Runner ?

Ok, Saturn 3 est peut-être pas un chef-d'oeuvre incontournable, mais c'est un petit film bien sympathique!

Quant au collector de "Blade runner"...

toujours sans date.. sad.gif

#4 davidhofer

davidhofer

Leprechaun

• Members
  • 824 Messages :

Posté 03 May 2005 - 09:24 AM

Saturn 3 je l'avais vu quand j'étais très jeune. Je crois qu'il était passé dans l'émission l'avenir du futur. Je connaissais déjà Kirk Douglas, comme tout le monde, et Farrah Fawcett, parce que j'aimais bien le feuilleton Drôles de dames à l'époque (il faut bien que jeunesse se passe).

Par contre, c'était la première fois que je voyais Harvey Keitel dans un film et je me demandais où ils avaient bien pu trouver un acteur aussi nul... Inutile de dire que lorsque je l'ai redécouvert quelques années plus tard dans les films de Scorsese, j'ai bien ri en repensant à ma réaction lors de la vision de ce Saturn 3 certes sympathique mais quand même vachement ringard.
Image IPB

Who will survive and what will be left of them?

#5 Dark Link

Dark Link

Gremlins

• Members
  • 1533 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 03 May 2005 - 21:19 PM

Je me souviens avoir vu Saturn 3 à la télévision (sur Fr3 il me semble) étant enfant. J'avais beaucoup aimé ce film de science-fiction que j'avais trouvé assez violent. Saturn 3, j'adore!
C'est une très bonne nouvelle pour la sortie du DVD "Saturn 3" :!:

#6 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 04 May 2005 - 11:51 AM

Je bosse chez Elephant.
Hier c'était rigolo d'entendre le traducteur éclater de rire devant Capricorn one, pour vérifier les sous-titres, tellement le film regorge de scènes... supaire...

Si ça vous intéresse je peux vous mettre les futures jaquettes, je crois qu'on les a au bureau.

#7 gnome

gnome

Gremlins

• Members
  • 1457 Messages :

Posté 04 May 2005 - 11:57 AM

CITATION(horseloverfat)
Je bosse chez Elephant.
Hier c'était rigolo d'entendre le traducteur éclater de rire devant Capricorn one, pour vérifier les sous-titres, tellement le film regorge de scènes... supaire...

Si ça vous intéresse je peux vous mettre les futures jaquettes, je crois qu'on les a au bureau.

Vas y! Vas y!!

#8 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 04 May 2005 - 15:25 PM

allez hop. Attzntion ce sont de grosses images, et je vais pas les laisser longtemps.

et voilà.

#9 gnome

gnome

Gremlins

• Members
  • 1457 Messages :

Posté 04 May 2005 - 15:51 PM

icon_mrgreen.gif

Merci  :wink:

#10 roboris45

roboris45

GO du club Mad

• Members
  • 10271 Messages :

Posté 04 May 2005 - 18:37 PM

Génial bravo  8O
Tu peux nous poster la future jaquette de "the blade" maintenant?

Ok je  :arrow:

#11 stivmacouine

stivmacouine

Gremlins

• Members
  • 1584 Messages :

Posté 06 May 2005 - 17:39 PM

CITATION(horseloverfat)
Je bosse chez Elephant.

merci pour les jaquettes  :D
par contre je voudrais pas être désagréable mais CAPRICORN ONE a bien été tourné en scope (je ne l'ai vu qu'une seule fois diffusé dans sa version scope à la télé il y a très longtemps à la fin des années 70 .... toutes les versions disponibles en VHS ou diffusées depuis à la télé l'ont été en format recadré pan & scan)

j'aimerais bien qu'on m'explique ce mystère :cry:

Comment se fait il que vous proposiez une copie en 1.77 ? vous avez bouffé le reste de la pellicule ?  :mrgreen:  

j'ai les boules sans dec ! c'est sans aucun doute un des meilleurs films
de Peter Hyams et un classique du film d'anticipation

#12 horseloverfat*

horseloverfat*
  • Guests

Posté 06 May 2005 - 20:57 PM

Ben tu sais tout dépend ce qu'on nous donne comme matériel. Si la boite qui a les droits te file du 1,77, ben tu fais du 1,77. T'imagine même pas comment ça peut être chiant de reccupérer du matériel, ne serait ce que pour faire des jaquettes; parfois on dirait que les boites qui ont les films dans leurs catalogue font tout pour que tu fasses du travail pourri.
C'est pas du DVD qui va se vendre à un million d'exemplaire, il est vieux, les gars s'en branlent royalement. Et d'ailleurs beaucoup de gens qui sont dans ce métier en on rien à foutre du cinéma. Alors les histoires de formats, ça devient presque trop compliqué parfois.

Ensuite Elephant c'est une toute petite boite dans le marché du DVD. Et on a même pas les mains libres, puisque quand on passe par gaumont (en distribution je crois), c'est eux qui ont le derniers mots. Et parfois ils ont casse couilles. Enfin, c'est compliqué tout ça, enfin pas tant que ça, mais il fau_t raisonner en terme d'entreprise, de prix d'achat, de revient, de négoce constante sur les prix des galettes, du pressage, d'authoring.... Et franchement c'est du luxe de pouvoir faire de beaux DVD, t'as qu'a voir les tirages des plus beaux en général.
Après y a toujours des petites boites, qui sont vraiment au service du cinéma, et qui font de très belles éditions sur des films qui ne se vendent pas tant que ça. Mais c'est pas le style d'elephant... on édite quand même plein de full moon, ça situe le niveau global je pense là , non ?
bye bye.

#13 stivmacouine

stivmacouine

Gremlins

• Members
  • 1584 Messages :

Posté 08 May 2005 - 22:12 PM

Ok je comprend mieux ....:roll:
c'est déjà bien de pouvoir trouver ce film que j'attends de revoir avec impatience .... :wink:
bonne chance pour la suite

#14 Barksaii

Barksaii

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4314 Messages :

Posté 08 June 2005 - 12:16 PM

Cool pour SATURN 3! C'est dingue, je n'avais jamais vu ce topic avant! Désolé Gnome!...  :roll:

Désolé aussi pour la fausse joie que je t'ai.. que je nous ais faites, la dernière fois!...  :|

Ceci dit, quand je vois le titre de ce film, je ne peux pas m'empêcher à chaque fois de penser qu'ils ont frôlé la catastrophe!...

C'est vrai, à quelque chose près, s'ils l'avaient intitulé SATURN 1, ils auraient forcément eu un procès au cul:  

icon_mrgreen.gif

#15 gnome

gnome

Gremlins

• Members
  • 1457 Messages :

Posté 08 June 2005 - 12:23 PM

Dur!  8O

Sans commentaire icon_mrgreen.gif

#16 Barksaii

Barksaii

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4314 Messages :

Posté 08 June 2005 - 12:29 PM

laugh.gif  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#17 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 05 January 2011 - 12:30 PM

Y a t il un topic concernant Capricorn One ? Ou c'est moi qui suis une brêle en utilisant la fonction "recherche" ?
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#18 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7080 Messages :

Posté 02 June 2012 - 09:56 AM

j'ai revu "saturn 3" il y a pas longtemps...hé bien ce film a fameusement vieilli et ne fait plus du tout peur :(

#19 mulder29

mulder29

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6527 Messages :

Posté 02 June 2012 - 10:01 AM

Non mais... même à l'époque, je crois pas qu'il faisait peur non plus.

A moins de le découvrir très jeune, mais à part ça. :closedeyes:
Le Cyborgien : Mon blog sur les séries télés et le cinéma
"La science est une maîtresse qui défie l'horloge du temps"

#20 Napoleon_Wilson

Napoleon_Wilson

Je consulte un psy

• Members
  • 7080 Messages :

Posté 02 June 2012 - 19:59 PM

Non mais... même à l'époque, je crois pas qu'il faisait peur non plus.

A moins de le découvrir très jeune, mais à part ça. :closedeyes:

oui j'avais a peine 4 ou 5 ans quand je l'ai vu a la tv

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)