Mad Movies: Jean-Claude Van Damme - Sa vie, ses pecs - Mad Movies

Aller au contenu

• (61 Pages)
  • +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jean-Claude Van Damme - Sa vie, ses pecs

Sondage : Quel est votre Van Damme préféré? (345 membre(s) ont votés)

1. BLOODSPORT (86 votes [24.93%])

Pourcentage des votes : 24.93%

2. KICKBOXER (23 votes [6.67%])

Pourcentage des votes : 6.67%

3. FULL CONTACT (16 votes [4.64%])

Pourcentage des votes : 4.64%

4. DOUBLE IMPACT (12 votes [3.48%])

Pourcentage des votes : 3.48%

5. UNIVERSAL SOLDIER (33 votes [9.57%])

Pourcentage des votes : 9.57%

6. REPLICANT (55 votes [15.94%])

Pourcentage des votes : 15.94%

7. CHASSE A L'HOMME (46 votes [13.33%])

Pourcentage des votes : 13.33%

8. AUTRE(S) (74 votes [21.45%])

Pourcentage des votes : 21.45%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#631 L'utilisateur est hors-ligne   Kildren 

• JarJar
  • Groupe : Members
  • Inscrit(e) : 02-janvier 10

Posté 01 novembre 2011 - 01:15

Voir le messageVin Boss, le 01 novembre 2011 - 00:43 , dit :

C'est quoi ça Kadirov?

Oula... Euh.. Comment dire... Un des pires enculés de cette planète ? :mrgreen: Un fou furieux avec une mentalité d'adolescent (cf les plusieurs reportages sur lui, vous ne serez pas déçu, on dirait un sketch) qui tyrannise un pays entier sous la protection de la Russie.

http://fr.wikipedia..../Ramzan_Kadyrov

“HAPPY BIRTHDAY MISTER KADYROV !”

Image IPB

Image IPB

Ramzan Kadyrov aime les stars et les stars aiment Kadyrov. Cette belle romance a connu un nouveau sommet le 5 octobre, jour anniversaire du président tchétchène.

Citation

Ne surtout pas se fier aux milliers de fleurs qui embaument les rues de Grozny et aux grands portraits de Ramzan Kadyrov placardés un peu partout en ville. Promis juré, le Président ne fêtait pas ses 35 ans mais le 193e anniversaire de la fondation de la capitale tchétchène ainsi que l’inauguration d’un nouveau complexe touristique et commercial finement baptisé Grozny City. Le fait que Kadyrov souffle ses 35 bougies ce même jour n’est qu’une coïncidence symbolique qui montre bien que le destin du président se confond avec celui de son pays.D’ailleurs, l’homme fort de la république caucasienne avait mis d’emblée les points sur les « i » : aucun fonctionnaire ne devait lui offrir de cadeaux ni même « évoquer publiquement son anniversaire sous peine de licenciement » rapporte l’AFP.

Hélas, ces bonnes résolutions ont été submergées par un torrent d’amour, les prestigieux invités du Président n’ayant pu s’empêcher de dire tout le bien qu’ils pensaient de leur hôte. Assemblés sur une plate-forme flottante dominée par les façades des nouveaux gratte-ciel de Grozny City, spectaculaire hommage à l’architecture soviétique des années 50, Hillary Swank, Jean-Claude Van Damme et quelques autres se sont succédé à la tribune pour chanter les louanges du jeune césar caucasien. Seule Shakira a décliné l’invitation « sous la pression des ONG » a grommelé le protégé de Vladimir Poutine.

« J’aime voyager, j’aime découvrir le monde, j’aime rencontrer d’autres cultures. Alors, vraiment, du fond du cœur, merci M. le Président : c’est un grand honneur d’en apprendre plus sur vous, votre pays et ce que vous y avez bâti » a déclamé Hillary Swank avec cette émotion et cette sincérité qui lui ont valu deux Oscars.

La jambe leste mais la tête un chouïa à l’ouest, Jean-Claude Van Damme était ravagé… par l’émotion : « Je vous aime, je vous aime tous, vous êtes tous dans mon cœur ! Vive le pays de Tchétchénie (sic) ! Je vous aime Mr. Kadyrov ! » Le tout sous un tonnerre d’applaudissements qui a achevé de décomplexer JCVD. Son « Happy birthday Mister President », point d'orgue de son intervention, a provoqué quelques haussements de sourcils perplexes même chez les caciques les plus endurcis du régime.

"UN TORRENT D'AMOUR"

L’immense violoniste Vanessa Mae a interprété un air slave avec la sensibilité qu’on lui connaît. Selon la presse locale, elle aurait touché 500 000 $ pour sa prestation, soit, environ 500 dollars la note. Pourtant, certains jurent qu’ils ont vu son violon essayer de s’enfuir... Et Ramzan Kadyrov a esquissé quelques pas de danse. Difficile de deviner dans ce jeune président, dynamique, jovial et amoureux des arts vivants, l’impitoyable milicien décrit par les associations de défense des droits de l’homme, l’autocrate soupçonné d’être impliqué dans plusieurs assassinats d’opposants dont celui de la journaliste Natalia Estemirova en 2009, le chef de guerre qui a proclamé un jour « J’ai tué ceux que je devais tuer. Je tuerai les suivants tant que je ne serai pas moi-même tué ou emprisonné ».

Des acrobates allemands ont exécuté des acrobaties.

Des chanteuses traditionnelles tchétchènes ont chanté des chansons traditionnelles tchétchènes.

Des feux d’artifice ont illuminé la nuit.

Ce fut un mémorable non-anniversaire.

JCVD a laché sur facebook qu'il avait vu "un peuple heureux et un président aimé" qui "construit des hôpital". Et a même rajouté "je n'ai pas été payé". Il savait a qui il avait affaire... :rolleyes:

Hilary Swank (aussi présente) a exprimé des regrets, pas de nouvelles de JCVD... Qui était tellement surexcité qu'il faisait des kick sur scène et lançait des "I love you" a la foule et a Kadyrov. :ninja: Je rappelle qu'on parle d'un type qui a des citernes entières de sang sur les mains.

Des peoples vont assez régulièrement a des sauteries de Kadyrov, en revenant avec des montres de luxe a des prix dément, ce genre de cadeaux... Dans l'indifférence général. Je crois qu'il y avait eu un peu de foin quand certains joueurs et autres gens du foot français sont revenus avec des montres il y a quelques temps pour l'inauguration d'un stade foot. Mais sinon...

Bref. Un poil hors sujet certes. Mais ça m'avait tellement refroidis que maintenant j'ai un peu de mal a revoir ses anciens films et de me réjouir de la relancé de sa carrière. <_<

#632 L'utilisateur est hors-ligne   Donjuliano 

• Gremlins
  • Inscrit(e) : 17-avril 11
  • Profil:Homme

Posté 01 novembre 2011 - 01:35

C'est clair que cet épisode n'est pas à la gloire de l'acteur belge. De sa part, il s'agit au pire d'un mépris de l'humanité évident, au mieux d'une grosse maladresse.

Malgré tout, il faut savoir distinguer les oeuvres des acteurs eux-même. Autrement, nous boycotterions aussi des films comme "Y a t-il un flic pour sauver la reine", "Ben Hur", "Apocalypto" et autres "Melancholia". Et le ne parle pas des producteurs, des footballeurs ou des écrivains.
"Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites" (Kenshiro du H.)

#633 L'utilisateur est hors-ligne   Booker 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 26-octobre 11

Posté 01 novembre 2011 - 01:36

Voir le messageKildren, le 31 octobre 2011 - 23:12 , dit :

Personne ne parle de son passage chez Kadyrov ? Ça m'a beaucoup déçu... Il a vraiment une betterave a la place du cerveau. :unsure:

Il est pas le seul à être allé la-bas. Maradona aussi également pour un sois-disant match de charité.
Image IPB

#634 L'utilisateur est hors-ligne   Kildren 

• JarJar

Posté 01 novembre 2011 - 01:43

Effectivement, on peut mettre pas mal de belles choses a la poubelles si l'on est un peu trop intransigeant. :mrgreen:

C'est l'exubérance et l'inconscience qui me bloque un peu là. Le mec il met des kick sur scène après un récital de violon en disant qu'il aime tout le monde comme s'il avait 4 grammes dans chaque bras, a une boum d'anniversaire déguisé de dictacteur avec des feux d'artifice en arrière plan en direct a la téloche national. Tellement insensé ! :lol: :lol: :lol:

Voir le messageBooker, le 01 novembre 2011 - 01:36 , dit :

Voir le messageKildren, le 31 octobre 2011 - 23:12 , dit :

Personne ne parle de son passage chez Kadyrov ? Ça m'a beaucoup déçu... Il a vraiment une betterave a la place du cerveau. :unsure:

Il est pas le seul à être allé la-bas. Maradona aussi également pour un sois-disant match de charité.

Ouai ouai je l'ai bien précisé. La liste doit être foutrement longue.

#635 L'utilisateur est hors-ligne   Donjuliano 

• Gremlins

Posté 01 novembre 2011 - 01:50

Voir le messageKildren, le 01 novembre 2011 - 01:43 , dit :

Effectivement, on peut mettre pas mal de belles choses a la poubelles si l'on est un peu trop intransigeant. :mrgreen:

C'est l'exubérance et l'inconscience qui me bloque un peu là. Le mec il met des kick sur scène après un récital de violon en disant qu'il aime tout le monde comme s'il avait 4 grammes dans chaque bras, a une boum d'anniversaire déguisé de dictacteur avec des feux d'artifice en arrière plan en direct a la téloche national. Tellement insensé ! :lol: :lol: :lol:

Il y avait aussi Luis Figo, Hilary Swank et surtout Kevin Costner si je ne m'abuse. Et ils ne sont pas venus pour des clopinettes même si certains prétendent actuellement regretter leur acte. De toute manière il ne faut pas se leurrer, l'appât du gain restera plus fort que tout !!
"Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites" (Kenshiro du H.)

#636 L'utilisateur est hors-ligne   Booker 

• Leprechaun
  • Inscrit(e) : 26-octobre 11

Posté 01 novembre 2011 - 01:53

Donjuliano dit :

Il y avait aussi Luis Figo, Hilary Swank et surtout Kevin Costner si je ne m'abuse. Et ils ne sont pas venus pour des clopinettes même si certains prétendent actuellement regretter leur acte. De toute manière il ne faut pas se leurrer, l'appât du gain restera plus fort que tout !!

C'est clair, par exemple Zidane qui empoche 15 millions d'euros juste pour avoir dit: "Je soutiens la candidature du Quatar pour la coupe du monde 2022"
Image IPB

#637 L'utilisateur est hors-ligne   Kildren 

• JarJar

Posté 01 novembre 2011 - 02:05

Voir le messageDonjuliano, le 01 novembre 2011 - 01:50 , dit :

A la limite, je suis pas vraiment étonné qu'un tas de star a la con succombe a la tentation. (je le rappelle, JCVD a renoncé a toucher un cachet pour sa visite)

Mais le truc qui rend sa visite très limite pour moi, c'est qu'en plus de ma sympathie pour lui, il est clairement assez peace comme type et engagé a la PETA par exemple...

#638 L'utilisateur est hors-ligne   Donjuliano 

• Gremlins

Posté 01 novembre 2011 - 02:11

Voir le messageKildren, le 01 novembre 2011 - 02:05 , dit :

Voir le messageDonjuliano, le 01 novembre 2011 - 01:50 , dit :

A la limite, je suis pas vraiment étonné qu'un tas de star a la con succombe a la tentation. (je le rappelle, JCVD a renoncé a toucher un cachet pour sa visite)

Mais le truc qui rend sa visite très limite pour moi, c'est qu'en plus de ma sympathie pour lui, il est clairement assez peace comme type et engagé a la PETA par exemple...

Entre nous, tu crois vraiment que Van Damme savait qui était Kadyrov avant qu'il ne se voit dans les informations télévisées par la suite? Image IPB

#639 L'utilisateur est hors-ligne   Kildren 

• JarJar

Posté 01 novembre 2011 - 02:15

Je quote pas, c'est chiant les avalanches de quotes...

Je n'ai plus son post sur facebook (qui a disparu quelques jours après, vu qu'il y avait quelques personnes pour gueuler dans les commentaires, dont moi :mrgreen: ). Mais ça sous entendais clairement qu'il en savait un minimum. Surtout avec l'argument "je n'ai pas été payé".

#640 L'utilisateur est hors-ligne   Udéka 

• J'ai plus de vie sociale
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 01 novembre 2011 - 02:16

Gros couac.

Cynisme ou inconscience ?

Voir le messageKildren, le 01 novembre 2011 - 02:15 , dit :

Mais ça sous entendais clairement qu'il en savait un minimum.

Plutôt cynisme, donc.
Image IPB
Image IPB

#641 L'utilisateur est hors-ligne   UnderConstruction 

• Wookie
  • Inscrit(e) : 16-janvier 10

Posté 01 novembre 2011 - 07:58

Le principal, c'est qu'il se soit bien amusé. :)

#642 L'utilisateur est hors-ligne   heatmann 

• Critters
  • Inscrit(e) : 25-mars 10

Posté 01 novembre 2011 - 10:47

Image IPB

Un des haut du panier des Van damme sortie cine des 90’s . Ce con il a quand meme eu la tres bonne idee d’aller chercher lui-même ringo lam pour diriger ces film produit pour sa pomme . En resulte un film bien plus mature que ce qu’il avait fait jusque la et surtout la 1er fois qu’un realisateur essaye de tirer plus partie de l’acting et l’intensiter dramatique , pluto que les biscauteaux .
Bon alors ca reste un actioner calibrer pour Jean claude a la base , mais le fait de mettre a la barre ringo, qui a pas non plus le pouvoir total , JC dirige pas mal ces projet et avait ici a cœur de se livrer et faire un changement et donc fait confiance a ringo mais ne veut pas se mettre ces fan et leur attente a dos , va rendre le film bien plus sombre et le coter polar prend meme bien l’ascendant sur l’actioner .
On rendre dans le film de facon tres cash et frontal , une poursuite a pied dans le rue pietone et etroite du vieux nice, pff on se rend compte encore une fois de la science du rhtyme et de l’action de ringo , ca fait penser a du bourne avant l’heure carrement . On saute par les fenetre , cascade a danger , coup de feu sec , poursuite deseperer qui se finit tragiquement sans cacher les consequence , on est bien chez lam , on reconnait de suite .
Ensuite en gros pour schematiser , le debut qui met en place l’intrigue en France c’est pas top et surtout bien plomber par de l’acting pourrave ( anglade et tout les flic frenchy font pitier , on se croirait chez besson , et les 405 et BX ca pue du cul quoi ) , heureusement que l’action est la , et le final ou jean claude revient nice pour recuperer le contenue du compte de son frangin ca patie des meme defaut , des acteur francais qui essaye de parle anglais ou alors qui sont doubler ( en VO ) et ca fait amateur et carrement sortir du film , par contre tout le partie ( et heureusement c est ¾ du film ) a NY a little odessa , la ca a tout de suite une autre allure et c’est vraiment du tout bon .
La description de la mafia russe fait pas trop caricatural , et pis jean claude reste constement sobre et humble et cherche plutôt a rendre profond et determiner sont personnage plutôt qu’a se la peter , ringo a une excellente direction d’acteur .
L’intrigues est propice a plein de sequence bien pechu . alors les poursuite en bagnole sont typique 90’s et pis Jc oblige ca se bastonne assez regulierement , mais ici ringo s’en cogne du kung fu de van damme , il ne film que des baston rapide , seche , realiste et qui vont a l’essentiel : faire mal . Sans choregraphier a outrance le tout . Voir un van damme plus bourrin qu’estetique c’est cool , surtout que la il utilise bien aussi souvent ces gun , le tout plonger dans un NY by night envoutant . henstrige sert a rien , mais il fallait une blondasse, ca va elle est bonne et joue presque correctement . Y un gros molosse qui revient 3 fois de suite directement sortir du punisher et la scens des bain de vapeur est toujour aussi bien construite .

L’intrigue se revele meme plus epaisse que d’habitude , le mystere et les decouvert de van damme sur les trace de la vie de son frere caches sa fonctionne bien , et les implication de flic corrumpue , du bras droit du boss du coin et la relation paternel avec le chef mafieux , ca tient bien la route aussi .
Le final donc de retour en France est la aussi l’occasion d’explosion , gun fight et poursuite destructrice qui rappelle ronin , dommage que le decor soit juste un pretexte et ne benefici pas du meme traitement visuel que la partie NY ( c’est flagrant comment une est moche et l autre belle ) . enfin on appercoit les 1er larme de jean claude qui y croit et se donne vraiment, un film attachant , classe , qui aurait meriter de laisser plus de place au real plutôt qu’a la formule action starring van damme

4/6
Posted Image

#643 L'utilisateur est hors-ligne   Donjuliano 

• Gremlins

Posté 01 novembre 2011 - 15:29

J'ai un peu de temps à perdre durant la cuisson de mes patates. J'en profite donc pour faire un recap commenté de la filmographie de Van Damme en attendant d'aborder certaines oeuvres d'un point de vue plus sérieux. Je ferais volontairement abstraction des métrages dans lesquels il ne fait qu'une apparition ou un caméo.

- Monaco Forever (1984) : Je le regarderai peut-être un jour pour la curiosité lors d'une prochaine cuisson de patates. Mais bon, une petite voix me dit que je ne rate pas grand chose.

- Karate Tiger (1986) : Idem que le précédent. Je voulais le voir quand j'étais petit mais maintenant je suis trop grand pour aborder l'oeuvre sous de bonnes conditions. Peut-être une bande annonce, qui sait.

- Bloodsport (1988) : Celui là il faut absolument que je le revoie. J'étais vraiment fan étant petit mais je préfère attendre de le revisionner pour être plus objectif, ayant déjà été trahi par mes souvenirs.

- L'arme absolue (1988) : Déjà tout petio je n'avais pas réussi à me le taper en entier je ne vais donc pas m'y mettre maintenant. Je me souviens encore ces jaquettes de VHS alléchantes où, à l'instar d'un Karate Tiger, on nous faisait croire que JCVD était la vedette.

- Cyborg (1989) : J'ai toujours aimé ce film et j'ai toujours eu l'impression d'être le seul. Le film nous présente une succession inintérompue de combats entre le Belge et une horde de gueules de porte bonheur. C'est complètement décérébré et quasi sans dialogue. J'aimerais d'ailleurs mettre la main sur le récent Director's cut, les extraits visionnés montrant bien une version quand même bien différente.

- Kickboxer (1989) : C'est mou, ça a mal vieilli, c'est ennuyeux. Et pourtant c'est le premier Van Damme que j'ai vu quand j'étais môme et j'étais tombé fan. J'aimais aussi Bioman et Ernie, le Chevalier Lumière.

- Full Contact (1990) : J'ai toujours été très mitigé devant ce dernier. De bons combats (hormis de denier) mais ça reste très passable.

- Coup pour coup (1990) : Une bonne série B et une bonne ambiance globale (voir critique plus haut)

- Double Impact (1991) : Même maintenant, j'éprouve beaucoup de bonne nostalgie pour ce film et je me le revoie de temps en temps. Van Damme est très bon quand il joue le dur et je trouve dommage qu'il n'ait pas persévéré dans ce registre là (jusqu'à récemment).

- Universal Soldier (1992) : Sans être non plus mauvais, je trouve vraiment qu'il ne se passe rien dans ce film. Lundgren est un bon bad guy malgré tout.

- Cavale sans issue (1993) : Un film sans prétention et plutôt sympathique dans lequel le bonne romance prend le dessus sur l'action.

- Hard Target (1993) : Tout simplement mon Van Damme préféré et accessoirement un très bon film injustement dénigré. Une réalisation de Woo de fou, des scènes hallucinantes (je pèse mes mots) et des phases d'action d'anthologie dans lesquelles le philosophe Belge saura combiner simultanément gun fight et ses coups de kick imparables.

- Timecop (1994) : Nouvelle bonne série B et rien que d'y penser me donne envie de la revoir. Prochaine critique?

- Street Fighter (1994) : Sans commentaires. "You lose!".

- Mort subite (1995) : Un Die Hard-like mou du bulbe et pas terrible.

- Le grand tournoi (1996) : Des combats pas mauvais (malgré un combat final interminable comme souvent chez Van Damme à la "je perd" puis "je reprend le dessus"...) mais rares. Malgré tout très moyen dans l'ensemble je ne le reverrai certainement plus.

- Risque maximum (1996) : Première collaboration gagnante avec Ringo lam et bon film.

- Double Team (1997) : Sujet intéressant, bonne réalisation (forcément c'est Tsui Hark) mais malheureusement mauvais film et déjà sidekick imbuvable.

- Piège à Hong Kong (1998) : Nouvelle association avec Hark pour un résultat très... bizarre. Des explosions vertes, un plan subjectif d'un pied entrant dans une chaussure, des boutons de jean explosifs, JCVD se faisant fouetter à coup d'anguille dans un pouss pouss, Van Damme semblant complétement sous l'effet des produits illicites... je ne sais pas comment juger ce film. Il s'agit sans doute d'une très bonne oeuvre d'"Arts et essais".

- Légionnaires (1998) : Van damme change de registre et mal lui en a pris.

- Universal Soldier - Le combat absolu (1999) : Pas vu. Je rate quelque chose?

- Inferno (1999) : Mauvais film mis en boite par le réalisateur de Rocky souvent à la limite du ridicule.

- Replicant (2001) : Second film avec Ringo Lam encore meilleur que le précedent. Michael Rooker est parfait et Van Damme est extrêmement touchant. Non vraiment, Ringo Lam est ce qui est arrivé de mieux à l'acteur belge depuis longtemps et a vraiment su l'exploiter au mieux.

- The Order (2001) : Pas vu. A l'occasion mais j'émets des doutes quant à la qualité du métrage.

- Point d'impact (2002) : Pas vu. Je n'émets aucun doute quant à la qualité du métrage.

- In Hell (2003) : Dernière collaboration avec Lam à ce jour et de bouveau l'un de mes Van Damme préféré. Il s'agit d'une excellente série B désespérée et violente à voir absolument.

- L'empreinte de la mort (2004) : Van Damme parfait dans son rôle de vigilante écorchée vive et sans pitié ainsi qu'une violence jusqu'au boutisme. Mais quelle réalisation de merde!! Dommage. Try again.

- Ultime menace (2006) : Pas vu et - je - ne - verrais - jamais - nananère !!

- The Hard Corps (2006). : Je le verrai à l'occasion si je le trouve à moins de 1€. Hors frais de ports bien entendu.

- Jusqu'à la mort (2007) : On s'accorde tous à dire que JCVD prend de la gueule avec l'âge et que son jeu d'acteur s'est considérablement amélioré. De plus, ses choix de rôle sont souvent sans concession et il prend dorénavant des risques. Mais putain faites un bon film maintenant avec tout ça. Très moyen ce "till death" au final malgré le jeu de van Damme.

- Traffic mortel (2007) : Pas vu mais j'ai été dégoûté par le fait que l'oeuvre n'ait pas été présentée comme elle aurait du l'être, dans son montage initial. A l'occasion je le verrais quand même.

- JCVD (2007) : Un film que je n'ai pas vraiment apprécié lors de sa sortie malgré le bon jeu de Van Damme. Il faut dire que je n'étais pas rentré dans le film de la meilleure des façons, les teasers visionnés avant étant bien mensongers. Une seconde vision s'impose.

- Universal Soldier : Regeneration (2009) : Excellente série B bien nerveuse qui a su parfaitement composer avec un manque de budget évident et des décors limités. Surpasse allègrement l'original bien que le ton soit radicalement différent.

- Assassination games (2011) : Pas vu. Mais bon euh... il est cher encore.

- The eagle path (2011) : A suivre.

- Universal Soldier - The New Dimension (2012) : J'attend celui là d'un pied ferme.

- Expandables 2 (2012) : Très bon film, Stallone ayant su se remettre en question suite aux erreurs commises sur le navrant premier opus. Le combat dans lequel Van Damme mets une branlée monumentale à Chuck Norris tout en finissant par la punchline "Avant que tu puisses te relever mon gars, tu as le temps de compter jusqu'à l'infini une 3e fois" est déjà dans les annales.

#644 L'utilisateur est hors-ligne   heatmann 

• Critters
  • Inscrit(e) : 25-mars 10

Posté 01 novembre 2011 - 15:52

pas mal tes avis ;)

et ouai Hard target c est le meilleur van damme , le meilleur Woo us et un excellent film !!!
jte confirme que timecop c est toujour aussi sympa , un des ces meilleur aussi ( y en a pal mal quand dans " ces meilleur " :D
par contre moi j adore Wake of death , sur mon podium jcvd avec bloodsport et le woo , clairement quoi et j ai trouver le dernier Universal soldier NUL A CHIER !!!

par contre j espere vivement que tu a raison sur expendables 2 !! ca ma bien fait marrer ! tu veut pas faire la critique de head shot aussi ? !!!
Posted Image

#645 L'utilisateur est en ligne   Corvis 

• Faut que j'aille dormir
  • Inscrit(e) : 13-janvier 10

Posté 01 novembre 2011 - 19:15

Voir le messageDonjuliano, le 01 novembre 2011 - 15:29 , dit :

- Monaco Forever (1984) : Je le regarderai peut-être un jour pour la curiosité lors d'une prochaine cuisson de patates. Mais bon, une petite voix me dit que je ne rate pas grand chose.

Tu rates juste Vandamme en karateka gay et une des scènes les plus cultes du cinéma :closedeyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• (61 Pages)
  • +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »