Aller au contenu

Photo

Jean-Claude Van Damme - Sa vie, ses pecs

• Please log in to reply
1005 réponses sur ce sujet

Sondage : Quel est votre Van Damme préféré? (362 membre(s) ont votés)

1. BLOODSPORT (93 votes [25.69%])

Pourcentage des votes : 25.69%

2. KICKBOXER (25 votes [6.91%])

Pourcentage des votes : 6.91%

3. FULL CONTACT (16 votes [4.42%])

Pourcentage des votes : 4.42%

4. DOUBLE IMPACT (12 votes [3.31%])

Pourcentage des votes : 3.31%

5. UNIVERSAL SOLDIER (34 votes [9.39%])

Pourcentage des votes : 9.39%

6. REPLICANT (58 votes [16.02%])

Pourcentage des votes : 16.02%

7. CHASSE A L'HOMME (48 votes [13.26%])

Pourcentage des votes : 13.26%

8. AUTRE(S) (76 votes [20.99%])

Pourcentage des votes : 20.99%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#641 dawson

dawson

Leprechaun

• Members
  • 706 Messages :

Posté 29 February 2012 - 23:07 PM

Photos Welcome to the jungle:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#642 CowboysFromHell

CowboysFromHell

Wookie

• Members
  • 2554 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 01 March 2012 - 00:38 AM

Il commence à être caisse Junior !
"You ain't got the Balls Son..."
Image IPB

#643 fanatic

fanatic

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 14411 Messages :

Posté 22 March 2012 - 20:46 PM

Le Blu-ray de Coups Pour Coups est prévu pour le 19 juin 2012.
Image IPB

#644 dawson

dawson

Leprechaun

• Members
  • 706 Messages :

Posté 24 March 2012 - 11:33 AM

JCVD annonce sur son facebook dans un message audio qu'il devrait normalement avoir quelques jours de tournage dans un gros film US avec des "big big name actors nominated for the awards" mais rien n'est encore signé.
http://www.facebook....&type=2

#645 Weapon

Weapon

Gremlins

• Members
  • 1784 Messages :

Posté 25 March 2012 - 11:06 AM

Cool, si il arrive a retourner des films pour des gros studios (même si ce n'est que des seconds rôles) c'est une bonne chose. Je pense qu'il arrivera à relancé sa carrière pas comme certains.

#646 dawson

dawson

Leprechaun

• Members
  • 706 Messages :

Posté 26 March 2012 - 11:12 AM

Merde, oubliez ce que je viens de poster c'etait une erreur. Pas de projet en vu avec Sean Bean.

#647 Rod

Rod

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18197 Messages :

Posté 26 March 2012 - 11:56 AM

Et ça arrive the eagle path??

tumblr_ljjrgqd0HB1qd1sxg.gif

#648 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7218 Messages :

Posté 26 March 2012 - 12:10 PM

Bonsoir.
Image IPB

#649 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 26 March 2012 - 14:20 PM

Et ça arrive the eagle path??

Ca s'appelle Soldiers maintenant, et il va une fois de plus y avoir des reshoots et du remontage...

#650 Rod

Rod

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18197 Messages :

Posté 26 March 2012 - 14:27 PM

Eh ben putain.

En attendant, y aura Dragon Eyes et le prochain volet d'UniSol, ce sera déjà ça.

#651 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 26 March 2012 - 14:28 PM

Eh ben putain.

En attendant, y aura Dragon Eyes et le prochain volet d'UniSol, ce sera déjà ça.

Et Ex2, et Bienvenue dans la Jungle, et UFO :)

EDIT : Et Six Bullets, mais vu que c'est du Barbariash Streisand ça va être naze.

#652 Alex Corvis

Alex Corvis

Wookie

• Members
  • 3549 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 26 March 2012 - 15:04 PM

Au fait les amis, son combat, il l'a fait ?

Le "vrai" combat je parle.
Je vous avais dit qu'il valait mieux pour vous que je ne revienne pas ...

#653 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 26 March 2012 - 16:52 PM

Ca devait se faire en Novembre dernier, et plus de nouvelles depuis (ce qui ,n'est pas une mauvaise chose)

#654 Weapon

Weapon

Gremlins

• Members
  • 1784 Messages :

Posté 26 March 2012 - 18:30 PM

Ca devait se faire en Novembre dernier, et plus de nouvelles depuis (ce qui ,n'est pas une mauvaise chose)

Impossible JCVD était en plein tournage d'Expendables 2, il avait repoussé son combat pour cette raison. Vu les tournages qui risquent de s'enchainer pour lui, ce combat ne se fera jamais.

#655 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 26 March 2012 - 18:37 PM

Impossible JCVD était en plein tournage d'Expendables 2, il avait repoussé son combat pour cette raison. Vu les tournages qui risquent de s'enchainer pour lui, ce combat ne se fera jamais.

C'était la dernière info que j'avais :mrgreen:

#656 Donjuliano

Donjuliano

Gremlins

• Members
  • 1354 Messages :

Posté 09 April 2012 - 12:13 PM

Image IPB

La grande question que je me suis posée après la vision de ce fim est de savoir comment certains ont pu apprécier. J'en ai même entendu dire qu'il fallait réhabiliter ce film. Arrétez les complaisances aveugles!! Ce "The order" est vraiment médiocre, même replacé dans la filmographie du Belge. Des 95% des films de Van Damme que j'ai en mémoire, celui-ci fait amplement partie des plus mauvais si ce n'est LE plus mauvais.

Le scénario aligne clichés et prétextes, les combats sont ineptes, la caution Charlton Heston est quasi mensongère, Van Damme cabotinne, l'humour tombe à plat (réplique de Van Damme justifiant une explosion entendue par un autre: "J'ai pété" mdr lolilol).

Bref... je ne peux pas noter un truc pareil alors voici quelques images pour présenter ce film qui est à Allan Quaterman ce que de dernier est à Indiana Jones.

Image IPB

Van Damme s'infiltre à l'aide subtil déguisement. Si vous trouvez cela drôle, "The Order" pourra passer pour un nanar. Dans mon cas, c'est jusre un navet.

Image IPB

Un combat prometteur se mets en place. A ce moment là, notre Belge favori et le colosse moustachu sont intérompu par la police et on ne reverra plus jamais ce dernier. Fuck the police.

Image IPB

Le second couteau le plus récurent du film. J'aime ce genre de méchant qui amène souvent des combats moins stéréotypés que face au "final boss". Malheureusement, encore un qui finira comme dans beaucoup de Van Damme la tête plantée dans un crochet. Quand on ne sait pas conclure un combat... Notez l'acting du Belge qui semble découvrir le cinéma en relief.

Image IPB

Le fourbe Brian Thomson dans un rôle toujours aussi expressif, son fidèle sbire dans son plus beau costume et un figurant ne reculeront devant rien pour assouvrir leur vil projet, même pas devant le ridicule.

Image IPB

A le fin du tournage, certains acteurs ont eu besoin de plus de jours de récupération que d'autres.

Image IPB

"Allez salut. Je vais jouer dans Point d'impact maintenant"
"Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites" (Kenshiro du H.)

#657 Rod

Rod

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 18197 Messages :

Posté 09 April 2012 - 12:38 PM

Allez, un petit classement des films de JCVD personnel :

------------- 6/6

Euh, lol, quand même.

------------- 5/6

1) CYBORG :

Albert Pyun nous fait son Ken le Survivant avec JCVD/Jésus versus Satan/Vincent Klyn, celui-là je l'ai vu x fois et je m'éclate toujours autant devant ce post-apo' lolesque de bout en bout. Je kiffe cette musique bontempi, cette stomb' finale, cette violence gratuite, et ces "beeuuuuuuuargh" dans tous les sens.

2) HARD TARGET :

John Woo nous livre une série B"adaboum" bien troussée et virile qui déchire.

3) UNTIL DEATH :

J'adore cette prestation "sick fuck" de Van Damme qui boit, baise comme un porc, insulte à tout va, et ensuite marche sur le chemin de la rédemption. On regrettera juste un climax contre le bad guy trop expédié, même si le gunfight final dans l'entrepôt est bon.

4) IN HELL : M.I.P. qui défouraille grave, c'est sale et violent, et sadique.

-------------- 4/6

5) BLOODSPORT :

Bah, son premier "grand rôle" où il nous fait ses ch'tites démo's de stomb', ça a un charme surrané encore appréciable.

6) KICKBOXER :

Pour le coup, les scènes d'entraînement sont vraiment plaisantes (le cassage de palmier, etc...) le bad guy Tong Po est un vrai sick fuck, et la stomb' finale avec les poings entourés de bris de verre est très sympa.

7) UNIVERSAL SOLDIER :

Premier featuring avec Dolph, un des rares films interéssants de Roland Emmerich, ça baboule pas mal du début à la fin.

8) MORT SUBITE/SUDDEN DEATH :

Un combat contre un pingouin en peluche?? Powers Boothe en bad guy suave délivrant 10 punch-lines à la minute? J'achète!!

------------- 3/6

9) DOUBLE IMPACT : Première tentative de double rôle, un film sympatoche où on retrouve Bolo Yeung en bad guy, et quelques stomb' sympathiques, et une mort de bad guys qui déchire.

10) LIONHEART/FULL CONTACT : Construit comme un Street Fighter, les stomb's sont moyennes mais le film se laisse suivre jusqu'au "big boss".

11) THE QUEST/GRAND TOURNOI : Sa première réal' où c'est très interéssant de montrer des dizaines de styles différents de fight, mais si c'est pour que les combats durent 20 secondes... Le "big boss" est par ailleurs le même acteur que dans Lionheart.
Et y a Roger Moore qui cachetonne.

12) WAKE OF DEATH : polar où un JCVD vieillissant affronte Simon Yam, ça vaut surtout pour sa scène de torture à la perceuse, mais le reste reste agréable.

13) UNISOL 2: l'action est là mais le coeur n'y est plus, j'ai l'impression...

14) KNOCK OFF : c'est tellement con et what the fuck que je sais pas où le placer, donc je le mets là.

15) REPLICANT : le concept des "jumeaux/clones maléfiques" est sympa mais on s'emmerde quand même pas mal.

16) TIMECOP : quelques morts sympatoches (congélation/explosion/électrocution et "fusion temporelle") et une action sympa rendent l'ensemble convenable.

----------------- 2/6

Pas mal de DTV... THE SHEPERD BORDER PATROL (avec un Adkins en bad guy quand même), SECOND IN COMMAND, THE HARD CORPS, DERAILED, INFERNO.

-----------------1/6

LEGIONNAIRE : c'est du french-bashing éhonté.

STREET FIGHTER : WAHAHAHAHAHAHA...!!!!

----------------- 0/6

CAVALE SANS ISSUE et RISQUE MAXIMUM : je me suis jamais autant fait chier devant ces 2 merdes.

#658 Mccoy

Mccoy

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 10036 Messages :

Posté 09 April 2012 - 17:45 PM

1) CYBORG :

Albert Pyun nous fait son Ken le Survivant avec JCVD/Jésus versus Satan/Vincent Klyn, celui-là je l'ai vu x fois et je m'éclate toujours autant devant ce post-apo' lolesque de bout en bout. Je kiffe cette musique bontempi, cette stomb' finale, cette violence gratuite, et ces "beeuuuuuuuargh" dans tous les sens.

Je préfère le remake perso

Image IPB

"I don't change my style for anybody. Pussies do that. "

#659 CowboysFromHell

CowboysFromHell

Wookie

• Members
  • 2554 Messages :

Posté 09 April 2012 - 18:15 PM

Je kiffe Cyborg aussi. Bien débile mais rythmé et pas moche visuellement. J'aimerais bien voir le director's cut machin chouette fait à l'arrache. Apparemment cté plus violent.
Par contre tes 0/6 Rod, pas d'accord du tout...
"You ain't got the Balls Son..."
Image IPB

#660 Elrohir

Elrohir

Georges Marchais

• Members
  • 5302 Messages :

Posté 09 April 2012 - 18:48 PM

Ouais. Autant Cavale sans issue n'est pas un chef d'oeuvre, mais se regarde plutôt bien, autant pour Risque maximum est une très bonne péloche de série B, comme tous les duos Lam/Van Damme en fait.

(et t'as oublié Double team)

:)
I stole your home, it's not where you belong, know what I mean

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)