Aller au contenu

Photo

Jean-Claude Van Damme - Sa vie, ses pecs

• Please log in to reply
1036 réponses sur ce sujet

Sondage : Quel est votre Van Damme préféré? (364 membre(s) ont votés)

1. BLOODSPORT (93 votes [25.55%])

Pourcentage des votes : 25.55%

2. KICKBOXER (25 votes [6.87%])

Pourcentage des votes : 6.87%

3. FULL CONTACT (16 votes [4.40%])

Pourcentage des votes : 4.40%

4. DOUBLE IMPACT (12 votes [3.30%])

Pourcentage des votes : 3.30%

5. UNIVERSAL SOLDIER (35 votes [9.62%])

Pourcentage des votes : 9.62%

6. REPLICANT (58 votes [15.93%])

Pourcentage des votes : 15.93%

7. CHASSE A L'HOMME (48 votes [13.19%])

Pourcentage des votes : 13.19%

8. AUTRE(S) (77 votes [21.15%])

Pourcentage des votes : 21.15%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#621 heatmann

heatmann

Leprechaun

• Members
  • 554 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 19 February 2012 - 18:02 PM

ben ouai de memoir ce que je m en souvient c est immonde .
apres la j avoue que ce qu en dit thireyemachine ca me donne envie de lui redonner une chance , jsuis loin d etre borner moi , on verra bien , je campe pas sur mes position et certitude ( parcque bon je lai vue a sa sortie seulement ) comme un vieux con

Image IPBImage IPB

#622 Nidwel

Nidwel

Leprechaun

• Members
  • 615 Messages :

Posté 20 February 2012 - 11:41 AM

C'est sur qu'il y a pire dans la filmo de Van Damme et dans ce qui se fait dans le dtv , mais ça brille pas des masses non plus :closedeyes:
"I'm Having A Real Bad Day !"

#623 Destroyer

Destroyer

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4156 Messages :

Posté 20 February 2012 - 17:26 PM

J'ai vu une photo de JCVD avec moustache et rouflaquettes pour un film dénommé apparemment "Welcome to the jungle" quelqu'un a des news ??

#624 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6840 Messages :
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 21 February 2012 - 11:26 AM

ben ouai de memoir ce que je m en souvient c est immonde .
apres la j avoue que ce qu en dit thireyemachine ca me donne envie de lui redonner une chance , jsuis loin d etre borner moi , on verra bien , je campe pas sur mes position et certitude ( parcque bon je lai vue a sa sortie seulement ) comme un vieux con

Je sais qu'il ne s'agit pas là d'un excellent film, évidemment. Mais voilà, dans ce petit dtv, il y a une volonté d'êtr généreux et de donner le max avec peu de moyens. Alors c'est sûr que certains décors font cheap, et que les explosions sont moches comme tout... mais curieusement, quand on sait d'avance que le film est un plantage, on s'amuse quand même beaucoup. Les acteurs ne s'en sortent pas trop mal, les scènes d'action sont très nombreuses (il n'y a pas de temps mort, quasiment), et on se promène en terre sainte. Bref, moi, je me suis bien amusé, bien plus que devant les derniers dtv de JCVD, Snipes et Seagal.
Image IPBImage IPBwww.podsac.net

#625 heatmann

heatmann

Leprechaun

• Members
  • 554 Messages :

Posté 21 February 2012 - 14:39 PM

ben voila , tout cet aspect que tu decrit la , jm en souvient plus moi , donc pourquoi pas , je l avait juste vue 1 seule fois a sa sortie donc c est vague ;)

Image IPBImage IPB

#626 Destroyer

Destroyer

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4156 Messages :

Posté 21 February 2012 - 15:30 PM

Quelqu'un pour me répondre ?? ^_^

#627 Sheriff Brackett

Sheriff Brackett

Gremlins

• Members
  • 1746 Messages :

Posté 21 February 2012 - 16:15 PM

C'est pas la suite du Bienvenue dans la Jungle avec The Rock et Seann William Scott?

EDIT: Ah, non, c'est pas ça... Le lien IMdb

Ce message a été modifié par sheriff_brackett - 21 February 2012 - 16:17 PM.

"Consider that a divorce!"

#628 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6840 Messages :
  • Location:Perdu au milieu d'un grand brouillard, j'ai apparemment enfin trouvé la sortie nord...

Posté 22 February 2012 - 11:09 AM

Tiens ? Y a Adam Brody dans son prochain film ? cela augure peut être une sortie en salles, non ?

#629 heatmann

heatmann

Leprechaun

• Members
  • 554 Messages :

Posté 22 February 2012 - 11:24 AM

adam , pas adrian !

Image IPBImage IPB

#630 CowboysFromHell

CowboysFromHell

Wookie

• Members
  • 2559 Messages :

Posté 22 February 2012 - 13:48 PM

Tiens ? Y a Adam Brody dans son prochain film ? cela augure peut être une sortie en salles, non ?

Il a collectioné les DTV ces temps-ci quand même.
"You ain't got the Balls Son..."
Image IPB

#631 Destroyer

Destroyer

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 4156 Messages :

Posté 22 February 2012 - 14:11 PM

Et y'a surtout Denis Haysbert !

Merci sheriff brackett!

#632 dawson

dawson

Leprechaun

• Members
  • 707 Messages :

Posté 22 February 2012 - 22:32 PM

Welcome to the jungle est une comédie mais n'a aucun rapport avec The rundown avec The Rock.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
http://desmond.image....jpg&res=medium
http://desmond.image....jpg&res=medium

#633 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6840 Messages :

Posté 23 February 2012 - 11:11 AM

adam , pas adrian !

Heu oui, merci, je sais très bien faire la différence entre ces deux acteurs.
J'ai souvent vu joué Adam dans des films, au cinéma, moi...

Sinon, punaise, mais au vu des photos, je me demande bien comment ce film va être ! ça a l'air... absurde !

#634 titus pullo

titus pullo

Gremlins

• Members
  • 1859 Messages :

Posté 23 February 2012 - 22:48 PM

adam , pas adrian !

Heu oui, merci, je sais très bien faire la différence entre ces deux acteurs.
J'ai souvent vu joué Adam dans des films, au cinéma, moi...

Sinon, punaise, mais au vu des photos, je me demande bien comment ce film va être ! ça a l'air... absurde !

on dirait 1 remake u.s de SAFARI,avec J.C dans le role de Khad!!!

XV689ZS.gif

#635 CowboysFromHell

CowboysFromHell

Wookie

• Members
  • 2559 Messages :

Posté 24 February 2012 - 00:30 AM

Van Damme aura enfin sa comédie (bon on pourrait dire qu'Inferno en est une). Schwarzy et Stallone y ont eu droit, alors pourquoi pas Jean Claude !
Image IPB

#636 thirdeyemachine

thirdeyemachine

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6840 Messages :

Posté 24 February 2012 - 09:35 AM

Van Damme aura enfin sa comédie (bon on pourrait dire qu'Inferno en est une). Schwarzy et Stallone y ont eu droit, alors pourquoi pas Jean Claude !

Oui et, finalement, quand on voit les comédies qu'ils ont tournées, on peut grandement s'inquiéter de la qualité de ce film, je pense...

#637 CowboysFromHell

CowboysFromHell

Wookie

• Members
  • 2559 Messages :

Posté 24 February 2012 - 13:06 PM

Boh... J'aime bien moi ! xD
Image IPB

#638 Corvis

Corvis

Faut que j'aille dormir

• Members
  • 12914 Messages :

Posté 24 February 2012 - 20:18 PM

Oui et, finalement, quand on voit les comédies qu'ils ont tournées, on peut grandement s'inquiéter de la qualité de ce film, je pense...

Spa pareil, Arnold et Sly ont tourné leurs comédies au sommet de leur gloire, parce qu'ils voulaient changer et prouver qu'ils étaient capables de jouer autre chose que les gros bras (c'est raté). Ils avaient quasiment rien à perdre à l'époque.

Jean-Claude il revient des tréfonds du DTV, il commence à remonter la pente, il se fait vieux et veux commencer à passer à autre chose, il a commencé sa carrière dans une comédie (Monaco Forever) et il a toujours montré un intérêt pour les comédies (on peut le voir souvent dans les interviews, je me rappelle sa femme qui disait "Il adore Louis de Funès, je suis sûr qu'il pourrait jouer un rôle à la De Funès" :mrgreen: )
Et il a prouvé avec JCVD (même si l'humour est assez doux-amer), et dans une moindre mesure ce qu'on peut voir du film russe dans lequel il fait un caméo, qu'il avait un bon sens de la dérision (et l'auto-dérision), et un sens du rythme et de l'effet très bon aussi (merci la formation de danseur ;) )

#639 Weapon

Weapon

Gremlins

• Members
  • 1785 Messages :

Posté 27 February 2012 - 22:22 PM

THE ORDER
Alors, c'est donc ça le fameux nanar immonde dont personne ne veut entendre parler ? Et bien je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à une grosse bouse bien cheap mais... je me suis amusé comme un gosse devant ce joli petit actionner bien cheap ! Aucun ennui à l'horizon, le film ne s'embarrasse pas d'une narration trop lourde (au détriment de toute crédibilité, finalement) pour mettre JCVD au coeur d'un maximum de scènes d'action bien sympas ! Je ne m'étais pas autant amusé devant un dtv depuis fort longtemps, le film est très fun, on sent combien tout le monde a du s'amuser sur le tournage. Fin bref, ça n'a rien de prétentieux, tout ça, et je trouve que le film est idéal pour une soirée bis baston ! Et avec cet arrière goût de Indiana Gates Quatermain du pauvre, moi, ça m'a donné envie de voir de nouvelles aventures !

Je viens de le voir sur France 4, moi aussi j'ai bien aimé. JCVD s'éclate comme un petit fou.

#640 CowboysFromHell

CowboysFromHell

Wookie

• Members
  • 2559 Messages :

Posté 28 February 2012 - 02:04 AM

Et il a prouvé avec JCVD (même si l'humour est assez doux-amer), et dans une moindre mesure ce qu'on peut voir du film russe dans lequel il fait un caméo, qu'il avait un bon sens de la dérision (et l'auto-dérision), et un sens du rythme et de l'effet très bon aussi (merci la formation de danseur ;) )

C'est clair ! Je le trouve plutôt drôle dans Beur sur la Ville.
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)