- (25 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Takeshi Kitano est un génie
#1 202*
Posté 05 février 2005 - 01:18
Voila je voulais le hurler sur les toits et crier mon amour pour l'homme au sourire le plus cynique et humaniste du monde, et quand on connait la dualité des termes, ça veut tout dire sur l'oeuvre du bonhomme.
#3 202*
Posté 05 février 2005 - 01:24
Je suis d'accord avec moi-même et ma foi ce Dragonball a bon goût.
#5 202*
Posté 05 février 2005 - 02:06
Un célèbre madeux a dit
"Kitano c'est pas bien mad tout ça..."
Un carambar à celui qui trouve! 8)
"Kitano c'est pas bien mad tout ça..."
Un carambar à celui qui trouve! 8)
Posté 05 février 2005 - 12:29
CITATION
Takeshi Kitano est un génie.
oui, c'est vrai.
Sonatine :6/6.
A Scene at the Sea 5/6.
Sonatine, mélodie mortelle 5.5/6.
Kids Return : 5/6.
Hana-Bi :4.5/6.
L'Eté de Kikujiro : 4.5/6.
Dolls : 5/6.
Zatoichi : 4.5/6.
#8 202*
Posté 05 février 2005 - 12:35
Dolls c'est un pur film d'auteur, lui même en parle comme un film à part. Et Zatoichi ça tue, surtout pour une commande... si tous les divertissements étaient aussi funs, ça le ferait. Pour moi Zatoichi c'est "Kitano fait le con".
Posté 05 février 2005 - 12:35
CITATION(Rom1)
Kitano était un génie jusqu'aux catastrohphiques Dolls et Zatoichi.
Je confirme.
Posté 05 février 2005 - 13:22
CITATION(Zak)
CITATION(Rom1)
Je confirme.
Je conteste.
Posté 05 février 2005 - 13:28
CITATION(Waco)
CITATION(Zak)
CITATION(Rom1)
Je confirme.
Je conteste.
Je sais pas.
(A pas vu Dolls !)
Posté 05 février 2005 - 13:30
Kitano est un génie.
Voilà, tout le monde est d'accord, on peut fermer le topic
Plus sérieusement, pour moi, Dolls, bien qu'imparfait à cause d'un rythme "trop" contemplatif (qui lui sied bien à la base, mais qui tire tout de même trop à force), est très beau film avec l'amour comme thème central, et acessoirement une pure beauté visuelle.
Quand à Zatoichi, la majorité des déçus que j'ai vu jusqu'à présent sont ceux qui l'ont comparé aux Zatoichi originels, apparemment..
Perso, j'ai vu aucun Zato à part celui de Kitano, mais j'ai vraiment adoré en tout cas...
Un chambara un peu hors-norme avec des traits originaux, notamment les séquences musicales...
Non, franchement, même si je me retrouverai certainement ébloui par les Zatoichi précédents, je pense que celui-ci, bien à part, ne perdra pas pour autant son intérêt.
Voilà, tout le monde est d'accord, on peut fermer le topic
Plus sérieusement, pour moi, Dolls, bien qu'imparfait à cause d'un rythme "trop" contemplatif (qui lui sied bien à la base, mais qui tire tout de même trop à force), est très beau film avec l'amour comme thème central, et acessoirement une pure beauté visuelle.
Quand à Zatoichi, la majorité des déçus que j'ai vu jusqu'à présent sont ceux qui l'ont comparé aux Zatoichi originels, apparemment..
Perso, j'ai vu aucun Zato à part celui de Kitano, mais j'ai vraiment adoré en tout cas...
Un chambara un peu hors-norme avec des traits originaux, notamment les séquences musicales...
Non, franchement, même si je me retrouverai certainement ébloui par les Zatoichi précédents, je pense que celui-ci, bien à part, ne perdra pas pour autant son intérêt.

Posté 05 février 2005 - 13:33
CITATION(Seetrouy)
Getting any ça mousse bien!
Getting Any... un hommage caché aux Zatoichi
Posté 05 février 2005 - 13:38
CITATION(Seetrouy)
Getting any ça mousse bien!
Alors ça oui, dans le genre, c'est outrageusement débile
Pas le top mais ça vaut large la peine d'être vu quand même

Partager ce sujet :
- (25 Pages)
-