Voilà un topic pour parler de la série de jeux Silent Hill, qui contient surement un nid de fans conséquent sur ce forum.
Personnelement, je n'ai joué qu'aux épisodes 2 et 3, j'espère me rattraper le plus tot possible car Silent Hill est un jeu qui va beaucoup plus loin que les autres selon moi. Son univers m'obsède, le monde de Silent Hill est tout simplement obsédant pour la simple et bonne raison qu'il est le reflet de nos pires cauchemars. J'ai bientôt 23 ans, et j'en ai fait des cauchemars bizarres voires totalement "space" et je retrouve une partie de mes cauchemars ou dirais-je plutot "rêves d'une autre dimension" dans l'univers de Silent Hill. Cela fais 3 mois que je n'ai pas touché à un jeu de Silent Hill, mais il a fallu que je me remette à écouter les différentes BO pour que tout de suite, je retombe dans cette univers de psychopathe, depuis quelques jours, je pense constamment à ces jeux...
Bon j'ai pas trop le temps de développer, c'est l'heure de déjeuner et jereviendrais plus tard dans la journée pour revenir dessus mais j'ouvre ce topic pour ouvrir une discussion non pas sur un jeu particulier mais sur tout l'univers et de son impact sur la psyché humaine.

Aide