Aller au contenu

Photo

Le topic nécrologique

• Please log in to reply
7778 réponses sur ce sujet

#4081 Le Toursiveu

Le Toursiveu

Gremlins

• Members
  • 1479 Messages :

Posté 21 March 2012 - 22:55 PM

Ulu Grosbard est décédé à l'âge de 83 ans.

Une jolie carrière pour ce réalisateur discret d'origine belge qui a dirigé quelques uns des plus grands acteurs américains : The Subject Was Roses (avec Martin Sheen), Who is Harry Kellerman and Why is he Saying All Those Terrible Things About Me? et Le Récidiviste (Straight Time, tous deux avec Dustin Hoffman), Sanglantes Confessions (True Confessions, Robert De Niro et Robert Duvall), Falling in Love (Robert De Niro, Meryl Streep et Harvey Keitel), Georgia (Jennifer Jason Leigh) et son dernier film en 1999 Aussi Profond que l'Océan (The Deep End of the Ocean, Michelle Pfeiffer et Treat Williams).

Si il n'a réalisé que sept films dans sa carrière, il était également renommé comme un prolifique metteur en scène au théâtre.
R.I.P.

#4082 Lord-Of-Babylon

Lord-Of-Babylon

Cosmique Troupier

• Members
  • 24165 Messages :
  • Profil:Homme

Posté 22 March 2012 - 08:32 AM

Image IPB

Noboru Ishiguro est décédé le 20 mars. Son nom ne vous dis surement rien mais il fut un des réalisateurs des plus grands space opéra japonais. Il est notamment le réalisateur de la série Macross et du film Macross, Do you remember love ? que je considère comme l'un de mes films préférés de tous les temps

Image IPB

Clear Eyes, Full Heart. Can't Lose

Image IPB

#4083 dam

dam

mad

• Members
  • 24110 Messages :

Posté 22 March 2012 - 11:49 AM

Mohamed Merah est mort.

:(

(A confirmer officiellement).

#4084 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1681 Messages :

Posté 22 March 2012 - 11:51 AM

Mohamed Merah est mort.

il est mort c'est officiel et c'est une tres bonne chose ! :)
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#4085 Rod

Rod

Faut que je la ferme

• Members
  • 22306 Messages :

Posté 22 March 2012 - 11:52 AM

Youpi, rien ne parle moins et ne s'explique moins qu'un mort, les familles vont être très heureuses de ne jamais pouvoir confronter l'assassin de leurs familles... :mellow:
Mort par balles, trop doux pour un gars pareil en plus...
MP si vous voulez ! #knackidebout

#4086 dam

dam

mad

• Members
  • 24110 Messages :

Posté 22 March 2012 - 12:19 PM

Mohamed Merah est mort.

il est mort c'est officiel et c'est une tres bonne chose ! :)

Non, c'était la pire des solutions.

A choisir, j'aurais préféré une mort en prison après un viol collectif de 31heures.

#4087 Psycho

Psycho

Je consulte un psy

• Members
  • 9957 Messages :
  • Profil:Inconnu

Posté 22 March 2012 - 12:21 PM

A choisir, j'aurais préféré une mort en prison après un viol collectif de 31heures.

Oui voilà.

1432358500-psycho-sign.jpg

"There is no exquisite beauty without some strangeness in the proportion" Edgar Allan Poe

#4088 Eden

Eden

Critters

• Members
  • 325 Messages :

Posté 22 March 2012 - 18:30 PM

Image IPB

Noboru Ishiguro est décédé le 20 mars. Son nom ne vous dis surement rien mais il fut un des réalisateurs des plus grands space opéra japonais. Il est notamment le réalisateur de la série Macross et du film Macross, Do you remember love ? que je considère comme l'un de mes films préférés de tous les temps

Image IPB

Une grande perte dans l'animation japonaise. A noté qu'il était aussi le réalisateur de la série Uchuu Senkan Yamato ( co réalisateur avec Leiji Matsumoto ), Megazone 23 la première OVA et bien entendu réalisateur de la plus grande saga de space opéra en animation Ginga Eiyû Densetsu.

#4089 Bomaz

Bomaz

Je consulte un psy

• Members
  • 7768 Messages :

Posté 22 March 2012 - 21:07 PM

Merde, je dois être bizarre, je n'arrive jamais à me satisfaire de la mort d'un homme, même quand je vis à deux pas de ses actes et à 3 pas de chez lui. :(

Sinon, a m'a fait un tit truc pour Moebius quand même (le documentaire sur le bonhomme réalisé par le très bon Hasko Baumann est un petit bijou).
Image IPB

#4090 salik

salik

Leprechaun

• Members
  • 551 Messages :

Posté 23 March 2012 - 06:35 AM

Merde, je dois être bizarre, je n'arrive jamais à me satisfaire de la mort d'un homme, même quand je vis à deux pas de ses actes et à 3 pas de chez lui.

On est deux. Cela doit être humain je pense.

#4091 picounet

picounet

Critters

• Members
  • 250 Messages :

Posté 23 March 2012 - 15:19 PM

Claude Duneton est mort.

Un grand amoureux de la langue française et de ses subtilités.

Image IPB

#4092 titus pullo

titus pullo

Lourd

• Members
  • 5883 Messages :

Posté 23 March 2012 - 17:03 PM

Merde, je dois être bizarre, je n'arrive jamais à me satisfaire de la mort d'un homme, même quand je vis à deux pas de ses actes et à 3 pas de chez lui. :(

Sinon, a m'a fait un tit truc pour Moebius quand même (le documentaire sur le bonhomme réalisé par le très bon Hasko Baumann est un petit bijou).

je suis pas sur que tirer a bout portant a l arme automatique sur 1 gamine de 4 ans fasse qu on puisse encore parler d 1 homme,voir meme d 1 etre humain!!!

giphy.gif

#4093 fox-die

fox-die

J'ai plus de vie sociale

• Members
  • 6948 Messages :

Posté 23 March 2012 - 17:09 PM

je suis pas sur que tirer a bout portant a l arme automatique sur 1 gamine de 4 ans fasse qu on puisse encore parler d 1 homme,voir meme d 1 etre humain!!!

J'ai tendance à croire que c'est humain justement, dans toute son horreur certes, mais c'est profondément humain comme attitude. Et ça sera ni le premier ni le dernier malheureusement.

#4094 Sonate

Sonate

Critters

• Members
  • 484 Messages :

Posté 23 March 2012 - 18:00 PM

Claude Duneton est mort.

Un grand amoureux de la langue française et de ses subtilités.

Image IPB

Le comble de l'ironie c'est que l'expression "casser sa pipe" manque à l'appel de sa géniale anthologie :mellow:

tumblr_m34ecxMEvG1qcvaxho4_r1_250.gif

"Tsui Hark c'est surtout un Paul WS Anderson chinois" (Rod, amateur de billevesées)

#4095 goldoduck

goldoduck

Wookie

• Members
  • 2578 Messages :
  • Location:Raxacoricofallapatorius, Skaro, Gallifrey et parfois Lyon pour réparer le Tardis.

Posté 26 March 2012 - 15:36 PM

Image IPB

Philippe Bruneau est mort, c'était un sacré coco, boy.

7674721435773509screenshot20150629at5074

#4096 cool attitude

cool attitude

Gremlins

• Members
  • 1148 Messages :

Posté 26 March 2012 - 20:23 PM

Cocoboy et Cocoricocoboy sont des émissions qui ont bercé mon enfance et je dois dire que, parmi les trublions de la bande, Philippe Bruneau était l'un de ceux qui me faisaient le plus rigoler!
RIP Bruneau et merci à toi de m'avoir autant fait marrer!

#4097 LORDZOMBIE

LORDZOMBIE

Gremlins

• Members
  • 1681 Messages :

Posté 27 March 2012 - 10:00 AM

merde... je me souviens de ses reportages sur les sectes. ça remonte a loin tout ça.
"Je sens qu'il se passe quelque chose... Je sens que je transmute... Il faut que tu me donnes les codes de réparation."
Jean Giraud (1938-2012).

#4098 snake2206

snake2206

Wookie

• Members
  • 3415 Messages :

Posté 27 March 2012 - 10:07 AM

Il est tres drole dans Apfelgluck aussi. J'ai revu quelques cocoboy hier soir, ca a pris une grosse clauqe, mais lui etait particulierement drole.
RIP.
The most frightening thing about Jacob Singer's nightmare is that he isn't dreaming.

Image IPB

#4099 Jake

Jake

Gremlins

• Members
  • 1377 Messages :

Posté 27 March 2012 - 23:23 PM

Jim Duffy, réalisateur et producteur d’un grand nombre de séries animées américaines est décédé vendredi d’un cancer. C’était le réalisateur de la plupart des épisodes des Razmoket. Il a aussi été le producteur et réalisateur de Drôles de monstres, Rocket Power et Razbitume, pour Nickelodeon. Avant cela, il avait travaillé chez Hanna Barbera et Marvel sur notamment : Les Visionnaires, Capitain Planète, Les Schtroumpfs, Les Tortues ninjas, Dino Juniors, Charlie Brown/Snoopy, Ghostbusters, Le Plein de Super, GI Joe et Jem et les Hologrammes.

Image IPB

#4100 Nosfé

Nosfé

moi mal

• Members
  • 6839 Messages :

Posté 05 April 2012 - 10:03 AM

Claude Miller est mort.

Pas forcément fan, mais Mortelle Randonnée, Garde à Vue et La Meilleure façon de Marcher, quand même!

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)