(Peuvent pas l'abandonner leur jeu de merde et repartir sur des bases saines non
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
La saga Castlevania [Multi] Des versions NES aux consoles portables
Posté 30 mai 2012 - 15:00
Je viens de lire qu'il y'aura une filiation au niveau de l'intrigue avec Lord of Caca, genre Trevor est le fils de Gabriel
(WTF)
(Peuvent pas l'abandonner leur jeu de merde et repartir sur des bases saines non
)
Posté 30 mai 2012 - 15:04
Mouais, j'espère aussi que ce sera une sorte de spin off niveau histoire LoS
Posté 30 mai 2012 - 17:03
Tingle, le 25 mai 2012 - 12:29 , dit :
Aniya_san, le 25 mai 2012 - 08:09 , dit :
Citation
Konami vient de mettre en ligne un site teaser très certainement lié à Castlevania, vu l'illustration et les mots contenus dans l'URL ("The Dragon Returns").
Sachant que le lien a également été posté sur la page Facebook de Lords of Shadow avec une image différente en bonus, il y a de fortes chances pour que la suite du titre de Mercury Steam Entertainment soit dévoilée à la date indiquée sur le site, le 31 mai. Compte tenu des dernières rumeurs sur le studio, cela ne surprendra pas grand monde.
Sachant que le lien a également été posté sur la page Facebook de Lords of Shadow avec une image différente en bonus, il y a de fortes chances pour que la suite du titre de Mercury Steam Entertainment soit dévoilée à la date indiquée sur le site, le 31 mai. Compte tenu des dernières rumeurs sur le studio, cela ne surprendra pas grand monde.
Super... Un mix entre ce que je souhaitais et ce que je redoutais.
Bon, ça ressemble déjà plus à du Castlevania que cette bouse de LOS, mais bon... Ils pouvaient pas simplement laisser l'équipe dérrière les épisodes DS refaire un jeu, histoire que la saga reste de qualité au moins sur portable?
Mondialisation de merde!!!
Posté 30 mai 2012 - 18:27
Le truc bizard c'est que le boss de mercury avait parler de refaire le premier épisode façon 2010 il y a quelque mois,donc en gros voila le point zero des castlevania old school.
J'aimerais juste voir bouger pour voir si c'est fluide ou du niveau de snake "low frame" eater.
J'aimerais juste voir bouger pour voir si c'est fluide ou du niveau de snake "low frame" eater.
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 31 mai 2012 - 14:11
Voilà, on regroupe toutes les discussions sur les jeux de la série Castlevania sur ce topic, en dehors des Lords of Shadow version consoles de salon qui gardent leur propre topic : http://www.mad-movie...opic=25729&st=0
Posté 31 mai 2012 - 15:33
Peav, le 31 mai 2012 - 14:11 , dit :
Voilà, on regroupe toutes les discussions sur les jeux de la série Castlevania sur ce topic, en dehors des Lords of Shadow version consoles de salon qui gardent leur propre topic : http://www.mad-movie...opic=25729&st=0
Merci.
Spoiler
"90% des joueurs sont des cons, le marché ne serait pas ce qu'il est devenu si ce n'était pas le cas"
Osu! Tatakae! Ouendan!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 05 juin 2012 - 16:01
Osu! Tatakae! Ouendan!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 22 août 2012 - 10:25
Ça rend très bien en fait,mais les coup de fouet donne l'impression d’être inefficace.
En tous cas le report a 2013 ne pourra être que salutaire
En tous cas le report a 2013 ne pourra être que salutaire
Osu! Tatakae! Ouendan!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 22 février 2013 - 12:26
Bon j'ai testé la demo dispo depuis hier, precommandé dans la foulé.
Osu! Tatakae! Ouendan!
Osu! Tatakae! Ouendan!
Posté 22 février 2013 - 12:41
Démo dans mon zboub ce soir.
Je pourrai peut être faire abstraction de cette vilaine 2.5D si le gameplay envoi.
A voir
Je pourrai peut être faire abstraction de cette vilaine 2.5D si le gameplay envoi.
A voir
Partager ce sujet :
- (9 Pages)
-
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →